Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Quand je serais supposé avoir mes 8 entraînements chaque jour hors je les recoient pas..
Hello !
Je n'ai pas très bien compris. Combien d'entraîneurs as-tu ? Tu as pu cocher 8 entraînements mais ils ne se sont pas tous réalisés ou justement tu n'as pas pu cocher tes 8 entraînements ?
Bonne soirée et bienvenue sur Simfoot
Dernière modification par Tiketac (2016-08-04 00:33:00)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Salut Castor
En fait chaque entraîneur que tu recrutes te donne 2entrainements. On a jusqua 10 entraîneur possibles donc cela te donne Max 20entraînements que tu pourras utiliser sur les stats que tu veux ( les joueurs ou y'a un + vert ) tu en coches un er ca te fait 1 entraînement qui a chaque jour des chances d'être réussi
Je sais ca moi j'ai 8 entraînements mais j'en ai pas recu d'autre depuis je suis inscrite..ca dit que c'est chaque jour mais je les recois pas ca me dit toujours il vous reste zéro entraînement
Ah ok je crois avoir compris
Tu dois en recruter dans l'onglet buisness
Dernière modification par mal (2016-08-04 02:35:11)
donc les entraînement ne ce renouvelle pas chaque jour
En fait tu as un nombre d'entraînement selon ton nombre d'entraîneurs. Si tu as 4 entraîneurs, tu as 8 entraînements.
Chaque jour, il y a une probabilité que ton entraînement réussisse. S'il réussit, ton joueur prend +1 dans la stat que tu as choisie d'entraîner, et la case que tu as choisi d'entraîner reste cochée. Tu ne perds donc pas cet entraînement puisqu'il peut encore te servir, tu peux le réattribuer à une nouvelle stat ou en faire ce que tu veux. S'il échoue, la case reste cochée, et peut être qu'à la prochaine maj cet entraînement réussira.
Si tu veux plus d'entraînements, il faut recruter des entraîneurs dans ta page Business (les billets et les pièces).
As tu d'autres questions ?
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Castor
Si les entrainements reset tout les soirs a minuit. Apres c aléatoire, tu peut en avoir 4 qui ce valide comme 8
Pour que ton joueur progresse, il faut entrainer une stats avec un + vert dessus
Ton goal a 4 entrainement, alors que 3 stats n'ont pas de + vert. Les stats sans + vert n’évoluerons plus jamais par contre il a encore un + en physique
Tu as 4 entraînements placé sur des stats qui sont bloqué change les
Dernière modification par mal (2016-08-05 01:09:43)
Merci de poser les questions dans le topic dédié (FAQ), svp.
Je ferme la discussion.
Pages : 1
Discussion fermée