Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour a tous ,
Je voudrais reprendre simfoot ,et,un tuteur pour m'aider a me relancer ne serais pas de refus , car financièrement j'ai un peu du mal a gérer donc voila si y a un tuteur de dispos je suis prêt pour être guider , merci , cordialement .
Dernière modification par Guep (2016-08-05 14:57:09)
Salut Guep,
Bon retour !
J'aimerais bien t'aider mais vu qu'on est de la même nationalité ça n'serait pas judicieux ^^
Sinon, j'aimerais savoir... toujours intéressé par la vente de Crepin ainsi que de Erdmann ?
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Salut Guep. Pour régler tes problèmes financier, je pense que tu devrais investir dans le stade et le centre de formation.
Augmente encore un peu ton stade pour pouvoir terminer tes journées dans le positif et ne pas perdre (gagner ?) de l'argent... Moi actuellement, il est Régional 5 (=23.300 places) je devrais l'augmenter au niveau suivant pour que ça soit plus intéressant, donc essaye de trouver le bon équilibre.
Bon j'te fais l'offre de 50M pour les deux joueurs Crepin et Erdmann.
Dernière modification par JS Kabylie (2016-08-05 16:22:14)
JS Kabylie
Z Size United.
Wé carrément c l’idéale : Fait des enchères sur tes pépites. De retour en D1 prend le cdf international et pour le stade mise sur le national
Age de retraite a crepin ?
20 + 40 = 60 pas 70 mdr
J'vais t'faire une offre pour Crepin pour commencer, j'essayerais d'amasser l'argent qui me manque pour Erdmann et j'te ferais l'offre
JS Kabylie
Z Size United.
Guep, ouvre un topic transfert stp et poste sa fiche
Il faut faire la demande dans les topics concernés. Je ferme la discussion.
Pages : 1
Discussion fermée