Vous n'êtes pas identifié(e).
Non je les garde eux
Ok, ben propose une offre brute, alors !
Alors ? Tu laisses tomber pour Bethea, finalement, ou tu es intéressé ??
Up
Slr lami.
Pour samuelson jaurai accepter sans probleme.mais je n'est plus de vente.si tu veux je te le vend des le 1er aout .a toi de me prevenir.
Dsl
Tu vas faire toutes tes MAJ d'ici la fin du mois ou pas ?
Je par en vac.donc non.
Previent moi.la simfa me demande si je veux attendre le 1er ou il refuse et on refera un transfert.au cas que tu souhaite faire une offre plus petite.
Vue que tu est dans le besoin voit si il peuvent accepter et menlever un transfert le mois prochain.
Dac, bah on attend le 1er dans ce cas non ? (et donc ils laissent le transfert en attente jusqu'au 1er).
Je pense pas qu'ils acceptent de te donner un point de transfert du mois suivant.
Mdr au moment où on en parle, le transfert est refusé ..
Je reviens le 01/08 du coup
Ok sa marche....je fait la maj de demain et ces tout.je me reconnecterai le 3voir 4 août.
mauvaise synchro chez les modos, dsl
Ok sa marche....je fait la maj de demain et ces tout.je me reconnecterai le 3voir 4 août.
ça marche, je te renvoi l'offre dans les prochains jours.
c'est pas grave PO ^^
bonjour Floflo
je te propose une pepite pour le court terme, qui te permettra de gagner le fireligue.
Tu le vendrais combien Team 85 ton goal ?
Si quelqu'un me fait une grosse proposition je suis partant
Merci pour la proposition mais j'ai trouvé un autre gardien pour un gros mois.
Je cherche désormais des milieux, n'importe quel type. De préférence avec pas mal de temps de jeu.
Je cherche toujours un goal avec du temps de jeu meilleur que Nishida. (possibilité d'échange).
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8454060554
après je ne sais pas si tu cherche un titulaire mais j'ai lui
PS ; regarde ma team , j'ai des milieu et comme défenseur savant qui peut devenir très fort si tu le change de poste , j'aimerai dégraisser l'effectif
Dernière modification par AyYiiildiz (2016-08-01 10:45:52)
Non désolé je recherche meilleur que mon Nishida
ah oui j'vais pas vu, oui il est moins bon ^^'
pour les milieu ta regarder ma team ?
Salut, Wicker tu le vends combien ?
Oui j'ai regardé et personne ne m'intéresse.
Wicker est trop cher pour toi
Je cherche toujours un goal et des milieux !
Je vends des milieux ces temps-ci, passe faire un tour sur mon équipe
Je pense que le goal ne sera pas vendable par contre
.oO*Oscar United*Oo.
Oscar : peut être Quiros, mais j'espère trouver mieux. Je te redirais si je suis intéressé.
rsc Mauve : Merci mais il n'est pas meilleur que Nishida donc ça ne vaut pas le coup de le prendre
Je cherche désormais des milieux, n'importe quel type. De préférence avec pas mal de temps de jeu.
Je cherche toujours un goal avec du temps de jeu meilleur que Nishida. (possibilité d'échange).