Vous n'êtes pas identifié(e).
La stratégie l'emporte!! Mais 3eme tour encore à l'extérieur....
.oO*Oscar United*Oo.
Ah ouais j'avais pas vu merci
Effectivement il y a eu un bug.
Je suis éliminé alors que c'est moi qui est gagné le premier match et là le deuxième
Tu as perdu 3-0 par forfait au premier match
Oui, mais bon, c'est valable dans les 2 sens. Un coup c'est vous qui jouerez 2 fois à l'extérieur, un coup vous jouerez 2 fois à domicile...
Sur le long terme, ça se compensera...
Mwais...
3 iem tour et 3iem fois à l extérieur...
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Ah ouais j'avais pas vu merci
RaCing a écrit :Effectivement il y a eu un bug.
Je suis éliminé alors que c'est moi qui est gagné le premier match et là le deuxièmeTu as perdu 3-0 par forfait au premier match
Bah justement non.
encore éliminé tôt dans une coupe ...
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=641652
15 arrêt et 100% de tir cadré pour l'adversaire sur le match 24 tir cadré 2 but sur les 2 matchs ...
C'est "marrant" de voir un grand champion volé un autre grand champion
Bassbat a écrit :Oui, mais bon, c'est valable dans les 2 sens. Un coup c'est vous qui jouerez 2 fois à l'extérieur, un coup vous jouerez 2 fois à domicile...
Sur le long terme, ça se compensera...Mwais...
3 iem tour et 3iem fois à l extérieur...
Le long terme, c'est pas 3 tour... Mais au moins une vingtaine, voire une trentaine... C'est pas de bol, c'est tout. Je ne pense pas que tu t'en serais plaint si tu avais joué 3 fois à domicile !
rsc Mauve a écrit :Bassbat a écrit :Oui, mais bon, c'est valable dans les 2 sens. Un coup c'est vous qui jouerez 2 fois à l'extérieur, un coup vous jouerez 2 fois à domicile...
Sur le long terme, ça se compensera...Mwais...
3 iem tour et 3iem fois à l extérieur...Le long terme, c'est pas 3 tour... Mais au moins une vingtaine, voire une trentaine... C'est pas de bol, c'est tout. Je ne pense pas que tu t'en serais plaint si tu avais joué 3 fois à domicile !
Effectivement
Mais ce n'était pas un coup de gueule plutôt un clin d'oeil que le 1 chance sur 2 ne me réussi pas (c est comme les penaltys je ne gagne jamais )
Lorsque j'étais capitaine au foot je ne gagnait jamais le toss non plus...
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Oui, c'est sûr, c'est pas de bol.
Pour les pénos, améliore le mental de ton équipe si tu veux augmenter tes chances !!
Pour les pénos, améliore le mental de ton équipe si tu veux augmenter tes chances !!
Ok! Je n'avait pas pensé à ça mais effectivement ça paraît logique!
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Victoire 3-0 à l'extérieur, de bon augure pour le retour
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Bien joué Bolts. Le mode offensif ma bien surpris !!
Ça passe en 1/8emes ! Gros morceau maintenant contre Turbo
Anciennement Tiketac
Mon reasor en furia qui fait 9.0 a cause de sa blessure.snif pas cool.le morale rouge me coute cher
8e de final compliqué. Je suis satisfait de mon parcours. Meme si le match est deja joué, je vais tout faire pour passer Bon match Oasis93
Je suis complètement écoeuré ...
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=642935
Turbo jouait à 10 et en plus il avait un joker dans ses 10 donc il jouait à 9 avec moral rouge en plus et vert pour moi....
Adieu mes rêves de quart de final
Anciennement Tiketac
C'est pénible de perdre un match alors que la personne en face joue avec un N/A..
Surtout qu'il se blesse 3 fois ... C'est assez mal fait sur ce genre de chose ... Mais c'est assez complexe a code d'après ce que j'avais lu ..
En même temps, inversez la situation. Imaginez que vous ayez pas le temps de vous connecter entre 2 coupes pour faire votre 11 et que le match joué avec un N/A était systématiquement perdu...
Vous râleriez aussi, je pense...
Donc je pense que la méthode actuelle reste la meilleure, pour le moment.
Je vais pas être objectif mais bon à ce stade de la compétition on essaye d'etre prévoyant... C'est sur qu'à sa place je serai super heureux de gagner en jouant à 9 contre 11... (et marquer 2 buts)
En espérant que je réussisse à retourner la situation demain !
Dernière modification par Tiketac (2016-08-10 19:43:01)
Anciennement Tiketac
Oh oui je suis heureux désolé, quand j 'ai vu le résultat ouhaa .. .
impossible de me connecter de la journée. Merci Sfr.j'ai lancé 3 match a l arrache dans la journée sans voir les résultats ni pouvoir fair de remplacement , et apres impossible de me reconnecter donc Ace/rodeo impossible de me préparer .je vien juste de pouvoir me connecter ,heuresement car il y a la Fire derriere,j aurais été dégoûté de louper les 3 coupes.
En même temps, inversez la situation. Imaginez que vous ayez pas le temps de vous connecter entre 2 coupes pour faire votre 11 et que le match joué avec un N/A était systématiquement perdu...
Vous râleriez aussi, je pense...
Donc je pense que la méthode actuelle reste la meilleure, pour le moment.
Et ? Le jeu n'est pas censé favoriser ceux qui se connectent le plus ? Moi je me suis connecté entre mon match de Ace et de Rodéo, mon adversaire non, et je n'en tire pas d'avantage... J
e ne parle pas de faire perdre un match automatiquement, mais donner un malus, donner + de fatigue, baisser le moral, baisser un joueur d'un point dans chaque stats... Il y a des dizaines de solutions !
Sur la V1, un adversaire qui n'était pas 11 n'avait aucune occasion, mais il pouvait également arracher le nul ce qui lui laissait une chance.
Simfoot se veut proche de la réalité, je n'ai malheureusement jamais vu une équipe commencer un match à 10..
Mais là, on a 0 avantage à se connecter par rapport à celui qui se connecte pas, c'est dommage ! Je ne râle pas, je suis habitué à ça, mais j'envisage des solutions pour favoriser celui qui va prendre le temps de se connecter à Simfoot
Dernière modification par Sucrette (2016-08-10 20:33:13)
Bah si, celui qui ne se connecte pas à déjà un joueur avec des 0 partout... C'est déjà un désavantage non négligeable, je trouve...
Bah si, celui qui ne se connecte pas à déjà un joueur avec des 0 partout... C'est déjà un désavantage non négligeable, je trouve...
Un désavantage pas assez prononcer a mon goût . Ca serait bien de l'accentuer .;)
Même avec deux le match n'était pas si déséquilibré que ça x)
Anciennement Tiketac