Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#826 2016-07-21 20:11:28

Roskord FC
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Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Pourtant c'est pas bien compliqué. La première chose à faire en se connectant!


Mon équipe: Roskord FC

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#827 2016-07-24 18:14:24

Shaka
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Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

une petite suggestion qui à été vaguement discutée dans la FAQ :

la possibilité de changer notre nationalité !

avec 2 conditions :

-ne pas posséder de joueur de la nouvelle nationalité, sinon il y a modification du nombre d'étranger et le but n'est pas d'avoir d'avantages.

-ne pas choisir la france comme nouvelle nationalité. Etant donné que la majorité des clubs sont français, les "nouveaux" joueurs français aurait plus de valeur qu'avec leur ancienne nationnalité vu qu'ils ne seraient plus considérés comme étranger et cela risque de "bouleverser" le marché.

Ex : j'ai une équipe anglaise et je souhaiterais qu'elle devienne allemande, si je ne possède aucun joueurs allemands c'est OK.

PS : c'est là qu'on s'apperçoit quand même que les clubs non français sont désavantagés par le nombre de joueurs non étrangés qu'ils peuvent avoir dans leur effectif.

Dernière modification par Shaka (2016-07-24 18:15:51)

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#828 2016-07-24 20:29:31

les visiteurs
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Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Je ne critique pas ton idée, mais me permet de répondre à ton "PS"
Toutes les grosses équipes françaises ont leurs principaux gros joueurs qui ont été nationalisés.
Par exemple, me concernant je n'ai que Blythe, Barrière, et Wike qui sont français, mes 8 autres titulaires sont encore étrangers ou nationalisés.
Et s'il y a plus de potentielles recrues françaises, il y a aussi plus de potentiels acheteurs.


smile smile Ma team: Les visiteurs. Passez me voir ! smile smile
cool cool Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43 cool cool
cool cool Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16 cool cool
cool cool 3ème du Championnat Novembre 2016 cool cool

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#829 2016-07-27 19:51:52

JS Kabylie
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Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Yop

J'ai une idée concernant le départ en retraite...en gros, y'a des joueurs qui partent en retraite a 34-36 ans (ce qui est plutôt normal), mais y'a des joueurs qui partent a 31-33 ans... je pense qu'on peut en tirer au moins 2 saisons de ceux la, l'idée est que... l'équipe en question, qui possède un joueur qui part a 31 ans en retraire puisse prolonger le contrat de son joueurs avec des Simtunes ! Ca serait cool je trouve... genre un joueur qui a 50M de valeur aura la possibilité de voir sa carrière être prolongée pour un prix entre les 5 et 20M, en définissant certaines paramètres de l'équipe le possédant : valeur du meilleur 11 titulaires, classement du moment, âge du joueur (plus il est âgé, plus il sera couteux).... vous en pensez quoi ?

Et aussi, j'ai déjà lu quelque part un truc sur "les contrats" en disant que ça pourrait être admis au jeu, vous pouvez m'en dire plus ? ceux qui ont plus d'informations la concernant ?


JS Kabylie
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Z Size United.

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#830 2016-08-03 07:37:54

pacificator
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Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Ce que je trouverais sympa c est un nouvel aspect du jeu basé sur la formation de nouveaux joueurs.

Plusieurs jeux de foot que je ne nommerais pas offrent la possibilité de manager un club, de creer une boutique, etre agent de joueurs, de presse, voir meme d entrainer un seul et unique joueur et de suivre sa carriere.
Ce qui n a jamais (a ma connaissance) été fait c est un veritable centre de formation. Le centre ne gagnerait pas des points selon les victoires mais plutot selon le nombre de caracteristiques entrainées.

J ai refléchi un peu a comment integrer cette formule avec le jeu actuel et ses atouts. En tenant compte de ce qui a deja été fait ,le centre de formation independant devra appliquer les consigne suivantes :

1- produire plusieurs jeunes joueurs instantanement, disons un pack de 22 pour pallier a tous les postes, de qualité basse avec une possibilité de trouver un joueur de talent, voir de future etoile. Ces joueurs devront bien sur etre entrainés .  Une fois l entrainement d un joueur terminé celui ci serait automatiquement mis sur le marché des transferts avec ses capacités cachées. A charge des clubs de les superviser pour decouvrir la perle rare comme il se fait actuellement, la nuance etant qu il n y aura aucun entrainement supplementaire a faire.

1-A   Le joueur de centre de formation pourra tout de meme evoluer au  sein du  club qui l achete au niveau des etoiles d homme de match offrant ainsi un interet.

1-B  Seuls les jeunes joueurs de "talent" ou star seront placés au marché pour eviter de surcharger la base de donnees. Disons , en terme de codage, les joueurs avec au moins une competence a 15. Les autres jeunes ,de qualité moyenne seront automatiquement supprimés et remplacés par un autre jeune au centre. ça colle a la réalité, il y a un jeune sur 1000 qui jouera un jour en pro.Seulement les plus talentueux.

1-c Niveau club achetant un jeune, la possibilité ,au moment des UP avec etoiles  de debloquer quelques croix supplementaires s il n a pas plus de 20 ans.( formation finale en club)

1D- un joueur crée au centre ne peut pas gagner d etoiles tant qu il n est pas devenu pro (ou remise a zero en entrant au marché des transferts)


2- le centre formateur peut recevoir disons 5 joueurs de clubs a entrainer. Il faudrait ajouter une option ds la gestion de clubs  offrant une liste des centres de formation et si l un d eux a de la place pour recevoir un joueur en "pret" (donc de 0 a 5). Si une place est vacante alors le club peut y envoyer automatiquement son joueur.

2-a le joueur a entrainer sera automatiquement renvoyé au club d origine une fois l entrainement complet.

2B-  Un joueur en formation sera entrainé dans toutes ses stats ayant des croix, pas uniquement les stats qui vous interressent. Le centre apres tout forme les jeunes de maniere generale, si le club souhaite un entrainement personalisé alors il devra continuer a le faire lui meme avec ce qui existe deja en jeu.

2C- Le joueur "preté" en formation peut gagner des etoiles en jouant des matchs de formation.(ça donnerait une raison de plus aux clubs de mettre les joueurs en formation)
-ne pas oublier qu il doit avoir des stats a evoluer, si son entrainement est complet il retourne au club de depart. -

2D- il faudrait inclure une option permettant au centre de valider le up ou pas. Si le club d origine est premium et souhaite pouvoir choisir ses up alors l option renverra automatiquement le jeune a son club d origine,meme si l entrainement de stats est incomplet. Ou alors aucune option mais  dans ce cas le club accepte tacitement que le centre up aleatoirement les etoiles.  a voir selon ce qui est programmable ou pas.




3- Le centre peut jouer des matchs de d4 et uniquement d4.Le centre ne peut pas monter de division . Le centre aura un grand nombre de joueurs a 2 pieds gauches (les jeunes de talents sont rares) et perdra  souvent ses matchs. Ce qui est interressant pour les vrais clubs et nouveaux incrits en jeu qui feront des victoires relativements faciles face aux centres et seront moins frustrés pendant les debuts de jeu.

3A- il faudrait integrer une routine qui permette aux joueurs en "pret" d obtenir une etoile s ils ont particulierement bien joué, et ce, meme en cas de defaite. (l equipe du centre etant composee majoritairement de boulets elle perdra souvent, il faut donc que les "pretés" puissent tout de meme evoluer les etoiles.)

3B- Les joueurs "pretés" sont automatiquement titulaires, afin de collecter des etoiles. Le mode de jeu sera toujours "sous le coude" pour eviter des blessures inutiles en formation

4- Les prets se monnaieront suivant une formule +1 stat = X sim thunes + 1etoile= x sim thunes
Aux  developpeurs de reflechir a un montant adequat pour les U.V  qui devront etre fixes et egaux pour tous. Le but du centre de formation n est pas de s enrichir,le paiement  simthunes devra etre bon marché. Le centre necessite neanmoins un paiement pour pouvoir up ses niveaux de centre qui augmenteront  ses chances de decouvrir de  jeunes talents/stars.

4A  Les simthunes provenant de la vente d un jeune talent/star placé au marché  renfloueront egalement la caisse du centre.

5- Le centre , en tant que batiment pourra etre UP a coup de simthunes augmentant le % de decouverte de talents. (Up de centre nombreux pour la duree de vie, couts bas et % augmentant tout doucement. ce serait idiot d avoir 100% de chance de trouver un talent en 3 up,ça gacherait le plaisir.)


6-Les points de classement : un petit nombre de points accordé pour chaque capacitée evoluée de +1 .

6A- points plus importants pour la decouverte et mise en marché (automatique rappelons le) d un jeune talent/star

6B- points modérés pour chaque etoile gagnée.


7 Peut etre inclure le mode de jeu "centre" en plus du mode club pour les joueurs existant qui seraient interressés par cet aspect du jeu MAIS tout jeune talent venant de ce centre sera invisible pour le joueur en tant que club. Le but c est la socialisation, pas de trouver un moyen de se faire une equipe d enfer avec son propre centre, ce serait un peu tricher que de savoir a l avance que tel joueur mis au marché est une future star.


8- en fait ce devrait etre le point 1 ou 3 mais j avais oublié de le mettre : le centre n aura pas de superviseurs ou preparateurs physiques mais en revanche aura beaucoup plus d entraineurs pour remplir sa fonction.



voila, désolé pour le pavé mais c est une reflexion complete que j ai posé ici, je pense que beaucoup d aspects seront pas trop durs a integrer avec ce qui existe deja en jeu et d autres aspects eux necessitent pas mal de codage.  Alors si l idee vous plait a vous joueurs, et a vous messieurs les programmeurs, j espere que ce post sera un debut d idee pour une future maj.

Cordialement, Pacificator

Dernière modification par pacificator (2016-08-03 07:46:14)

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#831 2016-08-03 15:01:21

Gunnersaurus
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Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Salut Pacificator !

Et bienvenu sur le forum wink c'est cool de poster des idées !

Malheureusement je n'ai pas bien compris dès le 1er point, je ne comprends pas, tu peux juste m'expliquer simplement please ? Ca a l'air intéressant comme idee smile

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#832 2016-08-03 16:00:35

pacificator
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Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Gunnersaurus a écrit :

Salut Pacificator !

Et bienvenu sur le forum wink c'est cool de poster des idées !

Malheureusement je n'ai pas bien compris dès le 1er point, je ne comprends pas, tu peux juste m'expliquer simplement please ? Ca a l'air intéressant comme idee smile


Ok. Quand tu achetes un joueur tu vas au marché des transferts denicher la perle rare .
Tu te demandes jamais d ou ils sortent ces joueurs libres ?

Et bien je propose un systeme qui permette aux joueurs de creer ces joueurs de foot au lieu de gerer une equipe.

Ceux qui aiment gerer une equipe, acheter et titulariser  continuent a jouer normalement.
Ceux qui se moquent des matchs du classement, des matchs , qui prennent leur pied a creer / entrainer des jeunes pour  alimenter le marché des transferts creent un centre de formation.

Je vois pas comment expliquer cela plus simplement

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#833 2016-08-03 16:52:57

Bolts
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Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Bienvenue Pacificateur smile

En effet tes idées semble intéressante

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#834 2016-08-03 18:18:09

Gunnersaurus
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Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

pacificator a écrit :
Gunnersaurus a écrit :

Salut Pacificator !

Et bienvenu sur le forum wink c'est cool de poster des idées !

Malheureusement je n'ai pas bien compris dès le 1er point, je ne comprends pas, tu peux juste m'expliquer simplement please ? Ca a l'air intéressant comme idee smile


Ok. Quand tu achetes un joueur tu vas au marché des transferts denicher la perle rare .
Tu te demandes jamais d ou ils sortent ces joueurs libres ?

Et bien je propose un systeme qui permette aux joueurs de creer ces joueurs de foot au lieu de gerer une equipe.

Ceux qui aiment gerer une equipe, acheter et titulariser  continuent a jouer normalement.
Ceux qui se moquent des matchs du classement, des matchs , qui prennent leur pied a creer / entrainer des jeunes pour  alimenter le marché des transferts creent un centre de formation.

Je vois pas comment expliquer cela plus simplement

Mais comment ca créer ? Ça veut dire que si une equipe veut pas faire de match, on peut choisir de créer des joueurs ? Mettre les stats voulues, les progressions voulues etc ? Et qu'après ils soient sur le marché et que chacun puisse en acheter ?

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#835 2016-08-03 18:28:24

Snake31
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Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Cela attirera des tricheurs et surtout la magie de decouvrire les stats des future stars

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#836 2016-08-04 00:10:15

pacificator
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Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Gunnersaurus a écrit :

Mais comment ca créer ? Ça veut dire que si une equipe veut pas faire de match, on peut choisir de créer des joueurs ? Mettre les stats voulues, les progressions voulues etc ? Et qu'après ils soient sur le marché et que chacun puisse en acheter ?


en gros c est le meme principe que les joueurs qui sortent du centre de formation qui existe deja , un jeune avec des stats aleatoires, sauf qu en tant que vrai centre de formation on aura 22 joueurs a entrainer a fond et seuls quelques rares seront valables pour mettre en transfert. Les stats de depart et les croix restent aleatoires comme ce qu il existe deja. La seule difference c est que seuls les "super talents/stars" peuvent sortir du centre. Par star j entends qu une stat au moins fasse par exemple 15. Tous les autres partent a la poubelle.






Snake31 a écrit :

    Aujourd'hui 16:28:24

Cela attirera des tricheurs et surtout la magie de decouvrire les stats des future stars


>>> on peut contourner cela niveau programmation ,par exemple le centre entrainera des joueurs sans nom mais avec un numero, par  exemple def 10.   Une fois sur le marché  il portera un nom final.  Au pire, en admettant une faille pour tricheurs, le centre pourra dire a un pote irl, tiens j ai formé une star jouant le poste de defenseur. Mais il ne pourra pas savoir qui c est, sa nationalité et devra superviser le marché pour trouver le jeune talent.

Comme je propose un centre qui forme 22 joueurs c est facile
GK 1 et 2
Def 1,2,3,4,5,6,7,8
mil 1,2,3,4,5,6,7,8
atk 1,2,3,4
peuvent etre les noms des talents avant l entree au marché.

Comme de toute façon avec mon systeme un joueur (pleinement entrainé a fond est aussitot detruit (s il n atteint pas les quota) ou automatiquement mis en marché si c est une star) est aussitot remplacé par une nouvelle recrue a entrainer, les noms seront toujours les meme.

Pour ce qui est de la "magie" , il te reste la possibilité de continuer a recruter ce qui existe en marché, voir meme ton jeune sorti du centre de ton club.

L avantage de mon systeme : mise a dispo de joueurs (rarement) avec une super stat et pleinement entrainé (tu peux tout de monter ses etoiles)
J ai proposé egalement que lors du up des etoiles une option supplementaire rajoute une croix a entrainer si joueur - de 20ans) ça permettra a un club de finaliser (ou pas) l entrainement d un jeune et d avoir un peu plus de fun pour en faire un champion de classe mondiale.

Le desavantage : l entrainement au centre montera toutes les stats (qui ont des croix) ,meme si c est des stats inutiles (exemple tacle pour un buteur)

Dernière modification par pacificator (2016-08-04 00:15:42)

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#837 2016-08-04 00:32:48

Gunnersaurus
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Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Ok je pense avoir compris, mais tu penses que beaucoup de joueurs auront envie de juste faire ca ?
Juste entraîner des joueurs ? smile (si j'ai bien compris l'idée !)

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#838 2016-08-04 00:43:52

pacificator
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Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Gunnersaurus a écrit :

Ok je pense avoir compris, mais tu penses que beaucoup de joueurs auront envie de juste faire ca ?
Juste entraîner des joueurs ? smile (si j'ai bien compris l'idée !)


Ils peuvent continuer a jouer avec leur club normalement.
Le centre de formation de toute façon peut faire aussi des matchs pour entrainer ses jeunes ,juste que le centre ne peux pas bouger de la d4.

Sinon, c est une option a ajouter au jeu,perso je m eclate beaucoup plus a entrainer des joueurs qu a jouer les matchs.

Pour ce qui est de toucher le public et nouveaux joueurs et bien : y a deja des jeux foot qui proposent d etre un centre de presse, faire des interviews, acheter des droits tv de matches. Ou meme d etre agent de joueurs, de gagner des sous en denichant des talents et en negociant leur contrat dans de prestigieux clubs. Ou meme encore d etre une boutique specialisée dans la creation et vente de bottes/maillots apportant des bonus aux joueurs.
Plein de jeux proposent ce genre de trucs maintenant ,mais c est toujours en complement du jeu de base.

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#839 2016-08-04 00:52:37

Gunnersaurus
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Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Ok je vois, mais donc ca remplacerait totalement les joueurs qui sortent actuellement par le jeu ?
Parce que là il y en a 60/H qui sortent des nouveaux joueurs, donc comment assurer le renouvellement avec ton idee ? smile

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#840 2016-08-04 01:01:31

pacificator
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Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Gunnersaurus a écrit :

Ok je vois, mais donc ca remplacerait totalement les joueurs qui sortent actuellement par le jeu ?
Parce que là il y en a 60/H qui sortent des nouveaux joueurs, donc comment assurer le renouvellement avec ton idee ? smile

En gardant le systeme actuel. La decouverte de jeunes talents doit etre rare, il y en aura tres peu dispos au marché. En cas de decouverte de talent il sera prioritaire sur le marché, donc y aura 59/h + 1 talent.

En admettant que l option  formation attire plein de vrais joueurs de simfoot alors il y aura plus de talents en vente et un peu moins de ceux qui existent deja a l heure.

Il faut quand meme  que le systeme qui existe deja continue , ça obligera les joueurs a superviser un max en esperant trouver un talent dispo. Chercher une aiguille dans une botte de foin en gros,mais si tu la trouve l aiguille : elle est en or

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#841 2016-08-04 01:55:41

Gunnersaurus
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Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Ok je comprends..

Apres ca doit être compliqué à mettre en place je pense !

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#842 2016-08-09 17:34:15

Guep
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Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Bonjour a tous ,
Je viens d'avoirs une idée , il y a la simfa pourquoi pas la simcaf ; uefasim et la simconcaf ?

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#843 2016-08-09 18:29:24

Keira
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Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Que veux-tu dire Guep ? Un classement par continents ?

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#844 2016-08-09 18:43:57

Oscar
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Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

La SimFa c'est juste les modérateurs qui vérifient les différents transferts entre joueur il me semble smile


.oO*Oscar United*Oo.

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#845 2016-08-09 19:15:47

Guep
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Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Keira a écrit :

Que veux-tu dire Guep ? Un classement par continents ?

@Keira pourquoi pas et aussi une grande compétition avec des qualification par continent (genre coupe du monde ) ETC une coupe continentale ( a tous les coups le gagnant seras bassbat pour la coupe d'afrique xD ) ETC .

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#846 2016-08-09 22:32:15

Oscar
Savant
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Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Il y a eu une coupe de monde une fois, sur la V1, donc ça remonte. Mais c'était super compliqué à mettre en place, et il faut bcp de joueurs actifs pour que ça vaille qque chose je pense hmm


.oO*Oscar United*Oo.

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#847 2016-08-09 23:34:13

Guep
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Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

je m'en rappelle de la v1 , mais moi ce que j'ai pensé pour la CDM c'est de faire des qualification  genre y a 5 équipe africaine qui se qualifie :
5 groupe de 4 en match aller/retour les 1er de chaque groupe se qualifie pour la CDM si il y a trop d'équipe on met des phases éliminatoire avant la phase de groupe , pour l’Europe bah les qualification se joueront sur 3 ou 4 tour vue qu'il y a bcp d'équipe européenne genre
les 32 première équipe accéderont directe  au qualif et les 32 autres doivent s'affronter en match aller/retour il restera 48 équipe et on y penseras pour la suite   .
après ont fait sa avec le reste des continent selon le nombre d'équipe .
Sa nous feras vivre une vrai aventure ( les qualifs se dérouleront sur 3 ou 4 moi et la CDM chaque 4 moi )

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#848 2016-08-10 22:24:05

mal
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Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Est il possible "d'augmenter" le nombre de joueur algérien au marché des transferts !?
Nous avons a l'instant 101 joueurs pour 6 équipes actifs au moins. Lundi soir, il y avait 143 joueurs !?!

Merci

Dernière modification par mal (2016-08-10 22:24:57)

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#849 2016-08-13 14:09:30

Guep
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Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Aujourd'hui il y en a 107 pour 4 équipe actifs alors qu'il y a 143 joueur sud africain pour une équipe
aussi 147 joueur chilien pour 0 équipe !

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#850 2016-08-13 15:45:07

Vicuna
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Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

C'est parce que les algériens jouent sous les couleurs françaises

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