Vous n'êtes pas identifié(e).
Tifo pas besoin de dénigrer son joueur direct
C'est son premier post sur le forum ça va pas l'inciter à revenir..
Mihwak, crée toi un topic avec ton nom de team et le lien ! Comme ça tu pourras faire toutes tes affaires ( achat/vente) dessus !
J'ai vue "vente joueur prix abordable" je pensais que c’était un topic pour tout le monde ,désolé si je suis nouveau --'.
D'acc merci Bapt je le ferais pour d'autres joueurs que j'aurais plus tard, vue que le mien est nul apparament.
Je denigre pas roh , je dis la vérité. C'est un conseil que je lui donne . Si on lui dit rien justement il verra aucune offre , et se dira que sur le forum y'a aucun interet d'y aller , c'est pour l'aider à comprendre que le forum est approrier pour vendre de très bons joueurs . Et pour le moment si tu lis je te conseille de continuer tes transferts seulement sur le marché libre
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
T'inquiète Mihwak
Mais en fait sur le forum chacun fais un topic à son nom et gère ses transferts dessus !
Mais comme l'a sous entendu Tifo, c'est surtout des teams de D1 qui sont sur le marché inter-team (quelques D2) donc ça peut être difficile de vendre
Pas grave Tifosi merci du conseil je suis preneur
Je vais donc continuer a faire mes affaires en marché libre alors ^^.
Bienvenue
si de plus en plus de "nouveaux" viennent ici, il y en aura pour tout le monde.
Des gros joueurs, des moyens et des moins bons ^^
Comme ils te l'ont dit, n'hésite pas à ouvrir ton propre topic
C'est vrai Flo , mais pour le moment on en est très loin , ça sera le cas quand on refera une simcup a 256 inscrits ^^ . Hésite pas à passer sur le forum tout de même Mihwak , y'a des infos très intéressantes à prendre pour les nouveaux joueurs
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Je vois pas le rapport avec une simcup a 256 ^^
Si tout le monde vient sur le fofo, y'aurait déjà de quoi faire pour des transferts entre les "plus petites" équipes.
SLt tu en demanderais cb pour bullins
Et pless ?
Toujours pas vendable eckstein et pless ?
Fallait acheté Pless quand il étais chez oim
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
A vendre, prix abordable :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5518502592
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5769426224
Tu devrais garder Nathan, il est pas loin d'être en furia !