Vous n'êtes pas identifié(e).
je ne peux rien te proposer puisque je n'ai que 8M en banque. Mais si ton prix est raisonnable pour moi, je pourrais peut-etre vendre des joueurs...
25M te semblerait correct ?
Beaucoup trop ? Je vais pas non plus te l'offrir.
Il est Fr, 15 en physiques, 16 en vitesse.. Son tacle est faible mais peut se compenser, je vois pas combien tu le voulais..
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2714602048
Voici ce joueur de ta nationalité.
Il finit à 16 16
J'en demande 30M
Non merci Racing
Reiniso ou Le Guen me plaisent beaucoup
Ok je te mets les liens
Dis moi combien tu en attends pour les 2 mon lapin
La Simfa n'acceptera pas à l'offre minimum !
Je mettrais des M en + pour Le Guen
Mais tu es sûr de vouloir arrêter ..? J'étais content de te revoir ici moi !
Dernière modification par Sucrette (2016-08-13 21:08:08)
Oui j'arrete, le jeu ne m'interesse plus malheureusement, j'ai plus envie d'y jouer donc je vends a l'offre mini.
Je te laisse donc Le guen apres au niveau du transfert c'est pas Bassbat qui gere les transferts ? si j'arrete ils vont peut etre accepter sinon voit pour combien mettre.
Dernière modification par Tott (2016-08-14 08:26:08)
Salut Mr Jordan, alors mon IL est terminée donc :
Je n'ai pas vraiment envie de vendre Zamudio parce qu'il est devenu un pilier de mon équipe mais en même temps je me sens redevable envers toi parce que tu me l'avais laissé à l'offre au moment où j'ai repris.
Donc si t'en as besoin, parce que je l'ai quand même fais up, je te propose de te le céder comme si il s'agissait d'un prêt. Prix acheté + rémunération des up.
Qu'en dis tu ?
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Ton DL français m'intéresse beaucoup, j'attends les réponses pour des attaquants, mais 22 M ça te conviendrait ?
Je te vends Le Guen des que je suis eliminé de la Ice.
À quel prix?
Salut Mr Jordan, alors mon IL est terminée donc :
Je n'ai pas vraiment envie de vendre Zamudio parce qu'il est devenu un pilier de mon équipe mais en même temps je me sens redevable envers toi parce que tu me l'avais laissé à l'offre au moment où j'ai repris.
Donc si t'en as besoin, parce que je l'ai quand même fais up, je te propose de te le céder comme si il s'agissait d'un prêt. Prix acheté + rémunération des up.
Qu'en dis tu ?
Coucou Tiketac,
Je vais te le laisser, j'ai pas envie de te priver de l'un de tes meilleurs éléments . Ça m'embête de te reprendre un cadeau que je t'avais fais
Celta, au final je pense le garder
Pas de soucis tott, plus tu restes sur le jeu, mieux ça me va
combien pour ton latéral français ?
Je viens de "refuser" 22M, donc il faudra + pour me le faire céder
25 M c'est bon ?
27M et j'accepte
Je peux pas 27 allez pour 2 millions
Malheureusement je ne peux plus faire de cadeaux, j'ai trop de joueurs à remplacer dans un futur proche