Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ça fait environ 1 semaine que je n'ai pas réussis à programmer des entraînements alors que ça marchait avant, comment cela se fait-il ?
Dernière modification par Zoriolu (2016-08-25 11:31:16)
C'est normal tu mets tes entraînements à des endroits où il n'y a pas de plus vert
Du coup il faut que tu enlèves les entraînements sur les stats ou îl n'y a pas de plus et que tu les mettes sur celles où y a des plus
Mais lis les aides que tu trouves en bas à gauche de la page piur les joueurs débutants ça va bcp t'aider
Merci, et comment fait-on pour entraîner des joueurs qui n'ont pas de plus ?
Oui, c'est vrai ça, j'ai des joueurs de ***** que je ne peux pas entraîner comment faire svp ?
Tu ne peux pas c'est ca le problème
C'est qu'ils sont à leur niveau maximal
Tu ne peux faire progresser un joueur que dans les Stats ou îl possède un plus
Dernière modification par F91Letzebuerg (2016-08-25 11:37:54)
QUOI ?! Mais ils sont genre entre 2 et 3, ça peut pas être leurs stats maximals O_O
Il y a un topic d'aide pour ce genre de questions les gars ici c'est pour les transferts
Comme l'a expliqué F91, un joueur ne peut prendre des points que dans les Caractéristiques où il a un + (avec plus ou moins de points selon la taille du +). Après, les joueurs de départ ne sont pas très forts, c'est pour ça qu'il y a un marché sur lequel on peut acheter de meilleurs joueurs.
.oO*Oscar United*Oo.
Désolé pour le placement du topic je ne voyais pas trop ou le mettre et ça me parraissait être le plus proche...
L'estimation dans le centre de formation est son potentiel ? ( Le niveau qu'il peut atteindre ? )
Dernière modification par Zoriolu (2016-08-25 11:53:03)
Si tu veux je vais créer un topic d'aide pour toi ou je te suivrai et donnerai des conseils
Va dans la rubrique tuteur je l'ai créé exprès
Pages : 1