Vous n'êtes pas identifié(e).
29m
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Pour le moment j’attends de voir sa progression en tir donc je ne suis pas sur d'être vendeur. Et je suppose que tu ne l'échangerai pas contre Mckinsey
Mais à titre informatif voila sa fiche Wingard Maziarz
31
JS Kabylie
Z Size United.
34
JS Kabylie
Z Size United.
Tiwaz : Bah comme je risque de vendre Mach, je ne l'échangerais pas contre McKinsey, non... Je reviendrai vers toi si j'envisage de te faire une offre.
Mauve, Kabylie : que le meilleur (ou le plus riche ) gagne !!
RSC, a ce prix la j'préfère te le laisser
JS Kabylie
Z Size United.
Tu peux envoyer l'offre, du coup !
Du coup Bass vend tu toujours Wickam ?
Ça marche, pas de problème !
Bolts, désolé, non, Wickham n'est pas vendable...
Content qu'il te plaise !!
Bonne carrière à lui, bon jeu à toi !!
Salut Wolf,
En l'état, je sais pas trop. Vu son potentiel s'il prend bien en tir et vitesse, pas moins de 30 M...
Bon, finalement, il a perdu son +++ en tir direct...
Heureusement qu'il a l'option sniper pour rattraper !
Du coup, par contre, je diminue le prix drastiquement. J'en demande à peine 15M.
Affaire à saisir pour les français !
Salut Bassbat, ce joueur t'intéresserait-il ?
Salut,
Lexine, il finit à combien là où il lui reste des +/++ ? Et tu en demanderais combien ??
Tott, non, désolé, a priori, aucune joueur de ton équipe ne m'intéresse particulièrement... sauf si tu vends tes meilleurs joueurs à l'offre minimale !!
Alors si je me souviens bien il finit a 11 en tir, 16 en technique et 12 en vitesse, après je l'ai un peu perdu de vue un moment donc j'espère pas dire de bétise. Pour le prix a 15M il part
OK.
Il est intéressant, mais pas exceptionnel non plus...
Après, comme il est de ma natio, il pourrait m'intéresser quand même, pour dépanner, mais je sais pas si c'est pertinent pour moi de mettre 15 M dans un joueur dont je n'ai pas vraiment besoin... (j'ai déjà suffisamment de MC).
Donc bon, je sais pas trop...
Tu sais à combien il monte en mental ?
Si quelqu'un à un bon ML à proposer, je suis preneur... (il faut qu'il soit vraiment costaud... merci de ne pas me proposer des joueurs hyper vieux, à moins de 15-15 en vitesse-technique ou avec un mental trop bas)
Quelques joueurs à vendre aussi pour pas cher : Daigle, Brashear, Roman, Hartz, Attia, Bailey...