Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour la gestion du stade, il y a 2 remplissage, le quel faut-il regerder ? ( le 1er à 100 le 2ème à 20... )
Salut les gars, il y a une FAQ dans la partie "Aide et Support", je vous invite à poser vos questions là-bas. Ici, c'est réservé pour Zoriolu et Guep ou alors faites vos demandes de tutorat.
Je suis d'accord avec guep Zoriolu apres si tu veux monter et peut être meme revendre à prix d'or des joueurs ce sont les goals et les attaquants donc c'est ton prochain objectif mais d'abord entraîne l'intégralité de tes joueurs plus tes 3 nouveaux joueurs et essaye de jouer le Max de match pour gagner de l'argent piur un futur goal et AC voila je chercherai pour t'aider aussi ( îl te reste cb de fonds ? )
Ok je fais ça
Au fait comment dos-je faire pour transfarmer ma signature en image de profil ?
Pourquoi [joueur=65870605432428416] ne monte pas en statistique, je lui ai mis masse d'entraineur et il reste à 3.4 ( d'autres joueur aussi ) ça fait 2 maj :-s
Dernière modification par Zoriolu (2016-08-28 10:02:15)
Bah c'est normal ca réussit pas tout le temps mais tu verras la compensation va t'en donner plein à la prochaine maj
Pour ta signature tu vas championnat puis tu cliques sur Zoriolu et ensuite tu copies colle le lien
Ensuite tu vas sur le forum puis dans profil tu cherches un peu et tu trouves
Dernière modification par F91Letzebuerg (2016-08-28 10:31:34)
Vous avez choisi le bon tuteur les gars, grâce à lui je suis monté top 20 en 5 mois et demi
Ouais c'est un bon tuteur je progresse bcp grâce à lui
Mieux que top 20 kaizer top14 et en d1 en 3 mois
Merci kaizer
Dernière modification par F91Letzebuerg (2016-08-28 12:09:30)
Comme Uloiroz je me demande : quel remplissage faut-il regarder ?
Dernière modification par Zoriolu (2016-08-28 15:00:24)
Bah Uloiroz c'est toi non ? (à l'envers)
XD T'as remarqués ? C'est ma soeur en fait : p
Salut tous le monde ,
Je suis venue faire mon rapport :
1- L'équipe :
Un vrai embouteillage tellement de joueurs a entraîner , c'étais une vrai erreur de ma part d'avoirs acheter tant de joueurs a la fois .
Je suis en -500 k$ de perte par jour. Mes "petits" joueurs progressent et augmentant la masse salariale. . Et des joueurs loin d'être montés pour être revendus.Et un autre jeune du CDF qui débarque ce soir .
Me conseil-tu de garder Soria ?
Devrai-je investir sur le stade ? voici les statistiques :
Stade (dev) Capacité Entretien Prix Champ. Prix Coupe
Communal (5/5) 8 250 75 000 30 35
Voila tout , merci .
PS: Je reste dans le positifs .
Dernière modification par Guep (2016-08-28 18:04:41)
Je me demande comment ça se passe quand t'es à 0 et que tu perds des sous XD
lol c'était contre toi le match où je viens de perdre 1 - 13 ? X ) ..... :' (
Dernière modification par Zoriolu (2016-08-28 18:18:47)
Kershner bockelman et gallago tu les vends direct pour laisser les entraînements pour les autres !
Ensuite tu achètes le stade d'après ca sera une enorme source d'argent pour toi
On fait deja comme ca et on voit comment ça se passe
Pareil Tell tu le vends
Dernière modification par F91Letzebuerg (2016-08-28 23:04:57)
lol c'était contre toi le match où je viens de perdre 1 - 13 ? X ) ..... :' (
Quand tu passes dn dessous de 0, vah tu continues de perdre de l'argent et tu peux te retrouver à -100M. Tu peux continuer de jouer mais rien acheter
Et avec ta sœur, il ne faut pas qu'il y ait de match ensemble ( pas de matchs arrangés en tout cas, ni transfert
Bon jeu et bienvenu
mais guep attend meme pas d'avoir fini les entrainements tu as pleins d'autres joueurs a entrainer bien mieux
Mais en fait c'est normal que tu veuilles le faire mais en fait crois moi îl faut pas le faire sur ces joueurs mais plutôt sur ceux de 19 ans et ceux du cdf donc oui faut les vendre et au plus vite d'une piur liberer du salaire et surtout piur entraîner les bons !
La tous les joueurs avec les gros plus tu ne les entraînent pas et îls te coûtent cher en plus du fait qu'ils prennent de l'âge