Vous n'êtes pas identifié(e).
Je sais pas trop. J'y réfléchis et je te tiens au courant.
Tu en demanderais combien de ton côté ?
Je t'avoue que je sais pas du tout puisque je suis pas dans l'optique de le vendre !
Je t'avoue que je sais pas du tout puisque je suis pas dans l'optique de le vendre !
Tu viens de me l'acheter lol
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
C'est toi qui est venu réclamer que je vienne regarder ton équipe !! ;p
47 M ??
pas mon equipe, mon topic Debat
Mouais, pas interessant quand je vois le Ml de mauve a 70M ;€
pas mon equipe, mon topic Debat
Aaaaaaahhh !!! Je comprends mieux !!! Grosse incompréhension, là !!
Pas encore répondu à ton topic débat, je sais. Comme je te l'avais déjà dit, on pourra faire ça (un message in game) quand tout le forum sera réorganisé... Là, clairement, amener du monde pour un sondage sur les furias, ce n'est pas une priorité. Désolé.
Mouais, pas interessant quand je vois le Ml de mauve a 70M ;€
Ouais mais le sien a 13 mois de jeu !!
Je me disais aussi
Hmm entendu.. Mais qu'entends-tu par réorganiser ?
Le mien 8,5 et meilleur ! Donc presque 40M de diff mouais..!
Je faire un tri dans les topics, réarranger les discussions (pour en réduire le nombre), regrouper les topics similaires, supprimer ceux qui sont superflus, etc.
40 M de différence, t'exagères ! 74 - 47 = 27.
Et puis le 47, c'est avant négociations !
Ensuite, 13 mois de jeu, c'est énorme en terme de potentiel de level up. Alors que 8,5, même si c'est pas mal, c'est déjà plus limité...
Entendu..
J'espère que ça sera fait vite, les messages IG peuvent bien aider je pense !
J'avoue j'exagère un peu enfin la vu que le prix continue de monter
8,5 sachant qu'il est meilleur il va prendre les lvl up encore plus vite que l'autre. L'autre il sera pas titu chez toi, faudra que tu le prêtes pour qu'il prenne donc du temps en moins !
mon ml convertible en dl de ta nationalité a 8M ? il finis a 15 tacle 13 physique passe entre 7 et 10
Non, désolé, pas intéressé...
ouais je m'en doutais , j'ai tenté un coup de bol avec ce joueur malgrés son age mais il a perdu ses +++ direct, jvais perdre de l'argent encore sur ce coup la mis jsuis vraiment en galère de defenseur.
Je métrais Schnell aux enchères une fois la ventre de Hegg fini
C'est sympa de prévenir, Mal, mais trop tard, j'ai investi dans le ML de Snake...
Salut Bassbat ! Tu vendrais Shafer et Deitz ?
Salut.
Vu qu'ils sont de ma nationalité, a priori, non, sauf très grosse offre...
Accessoirement, au passage, vu le niveau de ta team, je te conseille de progresser doucement en recrutant plutôt sur le marché des joueurs libres. Sinon, tu vas te ruiner sur le marché inter-team...
Mais d'ailleurs, il s'est passé quoi avec ta team ? Elle était pas plus forte il y a quelques temps ??
Baity tu me le vendrais a combien
Moi qui est l'habitude de te vendre des joueurs...
Désolé Snake, j'avais pas vu ton message.
Il est pas vraiment à vendre, Baity, sauf offre difficile à refuser... Je suis toujours intéressé par Prevost, d'ailleurs !
Sinon, un paquet de joueurs à vendre pas cher :
- Sweeting : Bon DL. 14 en vitesse et 12 en technique. Gros mental. Part direct pour 23 M.
- Hartz : ML du CDF. 14 mois de jeu. Bon tir + option buteur. Part direct pour 15 M.
- Barrientes : MC, qui peut être passé DC. 15 en physique. Part direct pour 15 M.
J'ai aussi un DL qui peut partir entre Daigle, Clatterbuck et Millsap. J'en demande pas des montants énormes.
Les prix sont bien sûr négociables. N'hésitez pas !!
Salut Bassbat ! Sweeting ou Millsap peuvent-il partir pour 15M?
Pour Sweeting, il faudrait en mettre au moins 20 M. Il est bon, quand même !
Pour Millsap, monte à 18 M et il est à toi.
(c'est celui des 3 que je préfèrerais garder... Daigle et Clatterbuck partent pour moins : Daigle pour 13 M et Clatterbuck pour 10 M ! )
Désolé Snake, j'avais pas vu ton message.
Il est pas vraiment à vendre, Baity, sauf offre difficile à refuser...
Bassbat tu critique mon orthographe.....
Désolé Snake, je n'avais pas vu ton message.
Il n' est pas vraiment à vendre, Baity, sauf offre difficile à refuser...
Deux fautes egalement dans ta phrase.
Je remercirais la simfa de me laisser tranquille sur mon orthographe.
Cordialement
En effet...
Lachlan, désolé, j'ai reçu une offre à 19 M pour Millsap... Je vais l'accepter, à moins que tu ne surenchérisse avant demain ou que tu me prennes Daigle ou Clatterbuck...
Ok, pas de problèmes. Je passe la main, les deux autres ne m'intéresse pas trop.