Vous n'êtes pas identifié(e).
Perso ca fait je sais pas combien de temps que j'ai le cdf niveau 3, et j'ai eu que des brêles !
Aucun bon joueur, mais vraiment aucun ayant sa place en D1 ^^
Mais bon c'est comme ça, j'ai toujours l'espoir qu'un jour peut être j'en ai un mdr
Apres je trouve quand même ca rentable donc je garde, même si ca l'est un peu moins depuis quelques temps ^^ et puis c'est quand même fun de voir l'évolution des joueurs
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
C'est ça. C'est moins rentable, mais ça fait toujours quelques millions de plus !!
Et puis c'est clair que c'est sympa de regarder tous les 4 jours la nouvelle stat dévoilée...
L'aspect est intéressant, c'est juste que depuis la baisse des prix de revente, sauf si le CDF sort un monstre bah il est plus gênant qu'autre chose (pour un lvl 3) un lvl 2 ça va.
J'ai trop de joueurs à entraîner parce que j'ai 3petits du CDF alors qu'ils montent mal et ça me ralentit..!
Oui je suis dans le meme cas, il faudrait redynamiser le CDF pour les D1/D2 qui ont le CDF niveau 3
Je viens de cramer 10 renvois dans mon cdf...
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Au pire, Bapt, rien ne t'oblige à les entrainer si tu as d'autres priorités... De toute façon, ils ne coûtent presque rien en salaire...
CeDreams, c'est pas terrible terrible, comme stratégie de gestion, ça... Tu as été trop gourmand, non ??
Mais Apres ils vont encore vieillir et me rapporter encore moins. Puis ils vont s'accumuler ! Donc soit je les vire direct mais la c'est de la perte a coup sur ! Donc je partage les entraînements..!
C'est pas un pribleme de gestion, je vais en avoir 2 à 8, j'ai cramer 8 licenciements j'ai eu que des vieux joueurs.. J'ai gardé 2 licenciement pour le 3eme joueur. C'est juste une question de malchance.
CeDreams, c'est pas terrible terrible, comme stratégie de gestion, ça... Tu as été trop gourmand, non ??
Bah j'espérais que ça dépasse 10 en évaluation
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
CdF niveau 2 c'est nickel je trouve. J'ai jamais été au niveau 3 et je n'en voit pas l'intérêt
.oO*Oscar United*Oo.
Merci pour vos réponses!
J'en conclu que, j'ai sûrement eu un peu de chance sur les joueurs que mon cdf à sortit (que voulez vous, ... Les belges sont les meilleurs )
Et que je ne devrais pas le monter lvl 3
les match hall of fame ont-il été enlever?
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Bassbat a écrit :CeDreams, c'est pas terrible terrible, comme stratégie de gestion, ça... Tu as été trop gourmand, non ??
Bah j'espérais que ça dépasse 10 en évaluation
En effet, si en 10 licenciements, tu n'as eu que des joueurs inférieurs à 10, c'est vraiment pas de bol !!!
En général, je vise vers le 10. Il faut pas être trop gourmand, tout dépend de combien de licenciements il te reste.
EDIT: pour les postes aussi c'est pareil, c'est pas définitif, on peut très bien avoir écrit "défenseur" mais ses +++ se retrouvent dans les stats offensifs.
Dernière modification par Lachlan (2016-09-09 17:38:37)
Je viens de cramer 10 renvois dans mon cdf...
moi 8 ^^
Vous confirmez que la seule façon d'avoir un gardien au cdf, c'est que le poste soit propose dès le début ?
On ne peut pas passer de A/M/D à G meme à J-30 ?
Je confirme. Uniquement si c'est le poste des le départ.
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7135036886
Pfff le potentiel indiquer ne reflete pas toujour le niveau.
Mon joueur avait un potentiel de 11.il ne va meme pas atteindre les 9.5
Dernière modification par Snake31 (2016-09-10 00:25:18)
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7135036886
Pfff le potentiel indiquer ne reflete pas toujour le niveau.
Mon joueur avait un potentiel de 11.il ne va mettre pas attendre les 9.5
A moins que les petits + te rajoute +4 dans les caractéristique
Mais j'ai remarqué aussi que le potentiel indiqué (meme le plus faible) n'était pas toujours fiable
En calculant mon joueur pouvait aller dans les 18.18.
Bha non.dommage
Coucou,
Quand on est premium, le choix du poste du joueur en formation au CDF, il se fait au début ou à n'importe quel moment de sa formation ?
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Tu peux le faire pendant toute la durée de la formation
.oO*Oscar United*Oo.
Merci
Anciennement Tiketac
En calculant mon joueur pouvait aller dans les 18.18.
Bha non.dommage
ça c'est si les stats sont réparties idéalement... Il faut beaucoup de chance pour que ce soir le cas !! Tu nous diras quand le joueur aura atteint son max quel est son niveau total. Tu as déjà de la chance d'avoir un défenseur qui a encore un 6+++ en physique !
Petite question sur la billetterie, si mon adversaire de coupe perd sur tapis vert, je la touche ou pas?
Dernière modification par Oscar (2016-09-11 13:53:32)
.oO*Oscar United*Oo.
Le match n'est pas joué, donc non à mon avis
Anciennement Tiketac