Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Classement SimFA (Monde)
Comment le classement fonctionne-t-il ?
- Moyenne des points des 5 meilleurs équipes par nation (coefficient 1)
- Seules les équipes actives sont prises en compte ( D1, D2, D3 avec + 100 matchs au compteur)(D4 exclue)Classement (Statut) | Drapeau | Pays | Moyenne des Points | Nombre d'Equipes
1e (new) Finlande 356 (1)
2e (+8) Rép.Tchèque 348 (1)
3e (-2) Uruguay 333 (2)
4e (-2) Ghana 308 (1)
5e (-2) France 300 (5)
6e (+1) Portugal 270 (1)
7e (+1) Luxembourg 263 (2)
8e (-2) Afrique du Sud 237 (1)
9e (+7) Croatie 232 (2)
9e (-5) Danemark 232 (1)
11e (+1) Australie 228 (1)
12e (+10) Pologne 224 (1)
13e (-2) Bosnie 223 (1)
14e (+1) Sénégal 221 (1)
15e (+2) Allemagne 219 (3)
15e (+4) Corée du Sud 219 (1)
17e (+10) Angleterre 216 (2)
18e (+5) Belgique 214 (5)
18e (+11) Pérou 214 (2)
20e (+6) Canada 213 (2)
21e (+11) Turquie 212 (1)
21e (-9) Ukraine 212 (1)
23e (-5) USA 211 (2)
23e (-3) Irlande 211 (1)
25e (-5) Algérie 210 (5)
26e (+5) Norvège 208 (1)
27e (-3) Argentine 206 (3)
28e (-14) Espagne 200 (2)
29e (+1) Ecosse 196 (1)
30e (-21) Suède 188 (2)
Absents:
Italie
Russie
Brésil
Dernière modification par Keira (2016-09-01 10:31:50)
Commentaires:
- Le Grand Retour tonitruant de la Finlande menée par Sucrette !
- Le Podium bouleversé par la Rép.Tchèque avec un certain Floflo7101 qui retrouve petit à petit sa forme internationale !
- La Croatie confirme sa progression du mois précédent avec le duo solide Tott et Tiketac
- A noter les énormes montées de la Pologne (Lenestor), de l'Angleterre (Shaka), du Pérou (Vicuna) et de la Turquie (Ay' remplacé Snuy)
- Côté négatif: l'Ukraine en chute libre (Snake31), l'Espagne (nouvelle entrée de Pyl13) et la descente en enfer de la Suède (orpheline de Tatou et nouvelle entrée de Aureus FC)
-L'Italie, la Russie et le Brésil absents dans ce classement d'Août probablement partis sous les cocotiers.
Vive la Finlande ♥
Merci beaucoup pour ce boulot Keira
De rien Susu ! ça fait plaisir et bravo pour ton comeback, j'aime mieux te voir en haut !
Je pense que tout le monde préfère me voir à ce niveau là dans le classement, même moi ne t'en fais pas ! Je ne faisais pas ça pour mon plaisir personnel d'être aussi bas dans les divisions, crois moi, c'était d'un ennui profond, car il n'y avait aucun suspens au moment de lancer les matchs !
Mais j'en avais besoin ! Ma team était en plein renouvellement, et j'avais besoin que mes buteurs se renforcent pour être à nouveau compétitif, et la preuve, je suis allé chercher cette seconde place
Ne t'en fais pas, je pense que tu es sincère même si entre nous notre rivalité entre pays scandinaves n'est pas finit !
A noter la bonne perf de Lima Laya, sinon la moyenne peut vite chuter
En espérant qu'il lise le forum...
Dernière modification par Vicuna (2016-09-01 13:18:22)
Oui, c'est vrai mais je parle en général des "anciens" donc pardonnez moi les "nouveaux" si j'ai pu en oublier, c'est juste que ça m'a pas tapé dans l'oeil.
Quelle montée du Portugal également
Merci Keira pour ce taff
Dernière modification par Gunnersaurus (2016-09-01 13:01:11)
Haha ! Merci Bapt ! Désolé de faire le rabat-joie mais c'est parce que les joueurs Italiens sont partis en vacances que le Portugal soit monté d'une place !
T'es 7eme place pour le Luxembourg
Encore beau boulot Keira
Merci Marseille ! Faut que tu motives Bartaba, je sais pas si il passe souvent sur le forum ou non mais si tu arrives à le motiver, le Luxembourg peut décoller (viser le podium)
Je sais je l'ai contacté par mail je crois une fois mais îl repond pas dommage parce que ça fait un bout de temps qu'il joue quand même
Allez FCLQ !!! on va les avoir prochain on vise top 10 allez tes capable !!!!
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
18 ièm la Belgique mais sur le classement via 5 équipe on est... 2ièm !!! derrière la France
(ce qu'il ne faut pas dire c'est que sur ce classement des pays à 5 équipe, il n'y a que 3 nations , donc 2ièm sur 3 mdrrrr)
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Hufyster, vu votre gros boost tous les deux c'est largement faisable Top 10.
rsc Mauve, un classement pour les grandes nations à 5 équipes ? C'est vrai qu'à part des pays francophones, il y a pas de pays à 5 équipes.
ta remarqué !
je suis content qu'on voit mon cheminement j'en suit très fier
Hufyster, vu votre gros boost tous les deux c'est largement faisable Top 10.
rsc Mauve, un classement pour les grandes nations à 5 équipes ? C'est vrai qu'à part des pays francophones, il y a pas de pays à 5 équipes.
18 ièm la Belgique mais sur le classement via 5 équipe on est... 2ièm !!! derrière la France
(ce qu'il ne faut pas dire c'est que sur ce classement des pays à 5 équipe, il n'y a que 3 nations , donc 2ièm sur 3 mdrrrr)
On a quand même déjà gagné 5 place !
Mais on fera mieux la prochaine fois !
Hufyster, oui en général je regarde souvent la progression des joueurs que j'aime bien. Tu m'as tapé dans l'oeil !
Fc Rosco, rsc Mauve, amis Belges restez soudés !
et bien merci Lach'an, faut dire j'ai appris du meilleur : Rebels !
pour dire quand 8 mois je me retrouve top 20 déjà je me suis surpris moi-même héhé !
Dernière modification par hufyster (2016-09-10 01:58:37)
Je vous rappelle qu'il reste encore un peu moins de 3 jours pour hisser votre pays au sommet !
Bon courage à tous !
Je fais comment moi ?
Tu veux que je te rajoute du challenge ? Pas de problème !
Il est trop facile ce jeu
Pages : 1