Vous n'êtes pas identifié(e).
Il a intérêt à mettre une équipe alors. J'ai pas eu de billeterie de coupe depuis le 25 aout
Et merci pour les réponses
Dernière modification par Oscar (2016-09-11 14:07:30)
.oO*Oscar United*Oo.
Snake31 a écrit :En calculant mon joueur pouvait aller dans les 18.18.
Bha non.dommageça c'est si les stats sont réparties idéalement... Il faut beaucoup de chance pour que ce soir le cas !! Tu nous diras quand le joueur aura atteint son max quel est son niveau total. Tu as déjà de la chance d'avoir un défenseur qui a encore un 6+++ en physique !
Il etait annoncer au minimum a 10,5 environs.
Regarde celui de sucrette un att avec 8 +++ en tir......
Le centre procure de tres gros joueurs.
Le résultat d'un match de coupe a une influence sur le nombre de points de son équipe ???
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Non, seulement les matchs de championnat.
Bah après ma défaite en coupe je viens de perdre un point !
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
C'est la mise à jour à chaque heure. Ca marche pas bien
C'est encore plus flagrant avec les divisions (D1 à 215 ou D2 à 220 pts)
C'est juste que les ajustements de points sont pas instantanés après un match oui
.oO*Oscar United*Oo.
Regarde celui de sucrette un att avec 8 +++ en tir......
Je l'avais pas vu, celui-là ! Il est énorme !!!
Une chance terrible pour sortir un joueur de ce calibre !!
Que ceux qui critiquent le CDF y jettent un oeil, et je serais curieux de voir si leur avis ne change pas !!
Ca fait combien ? 3 ans avec un CDF niveau 3 ? Non je ne change pas d'avis
S'il n'a eu que celui-là de valable ça fait 9M/mois *36 mois = 324 M ?
Dernière modification par Vicuna (2016-09-11 18:20:29)
Snake31 a écrit :Regarde celui de sucrette un att avec 8 +++ en tir......
Je l'avais pas vu, celui-là ! Il est énorme !!!
Une chance terrible pour sortir un joueur de ce calibre !!
Que ceux qui critiquent le CDF y jettent un oeil, et je serais curieux de voir si leur avis ne change pas !!
Si PO à revu le potentiel des jeunes c'est possible, après quand t'as tjrs eu des brêles et que les prix de vente in game baisse, on va pas te dire que c'est top pour le haut de la d1, d'utiliser ses entraînements pour vendre moins cher alors qu'on veut des titulaires....
Curieusement, j'ai 3 joueurs à 12 de potentiel là, on fait surtout avancer le jeu je crois
Apres attention que cela ne tue pas lenvie de trouver une stars sur le marcher.lol.
Hello, est ce que les durées de naturalisation (55), et de changement de poste (45) sont à jour pour les joueurs non premium? C'est ce qui est notifié sur la page du jeu, mais je n'en suis pas sûr.
Merci
.oO*Oscar United*Oo.
Je vient de changer le nom de mon equipe et je vient de voir une erreur
Je souhaitais avoir
XxLegendesxX
Et non
xxlegendesxx
Possible de modifier sans payer les 2 jetons svp
Dernière modification par xxLegendesxx (2016-09-14 16:36:58)
Il ne repond jamais au miens.jattend qu'il passe par ici
Peut-être qu'il te répondrait si tu faisais moins de fautes d'écriture !!
Bon du coup je n'aime pas ce nom......
Je vais plutot choisir
DarkSnake31
Si on peut me le changer tant mieux sinon des que je gagne un jeton je le changerais....
Dernière modification par xxLegendesxx (2016-09-14 17:12:18)
arfff
pardon j'ai l'esprit mal tourné mais ce pseudo fait un peu : "légende du xxx"
Deux questions probablement basiques mais dont je ne trouve pas les réponses en fouillant dans le forum ou dans les règles (disons que je sais que le sujet a été abordé sur ce topic avec la fonction "recherche" mais à quelle page sur les 84... ?)
A quoi correspondent les "Equipes cibles" qu'on voit mentionnées à gauche ?
Dans un centre de formation, le potentiel indiqué peut-il varier au cours de la formation ? J'ai bien remarqué qu'il y avait une marge d'erreur d'environ 10-15% qu'on voit rien qu'en actualisant la page, mais est-ce que par exemple un joueur dont le potentiel serait à 12 peut tomber en plusieurs jours à un potentiel de 6 en dévoilant aléatoirement de mauvaises caractéristiques, ou est-ce que le potentiel est déjà prédéfini et que le jeu connait déjà quelles seront les stats finales du joueur ?
Merci.
1. Une cible est attribuée aléatoirement à minuit chaque jour, dans chaque division. Si tu bats une équipe cible en championnat, tu deviens la cible. Si tu as joué 3 matchs au minimum dans la journée et que tu as la cible à minuit, tu gagnes un crédit !!
2. Non, le potentiel des joueurs du CDF ne bougera pas beaucoup. Il variera toujours entre les mêmes valeurs. Par contre, à noter que c'est une indication du potentiel approximatif du joueur. Je dis un peu n'importe quoi, mais disons que ton CDF affiche un potentiel entre 11 et 12 : ton joueur, une fois entrainé à fond, devrait avoir une moyenne située entre 10 et 13... Voilà, en gros, le principe...
Classement : en haut a gauche remplace ta division par "général"