Vous n'êtes pas identifié(e).
Millsap a été vendu.
Sweeting (http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5510986448) est toujours en vendable pour un peu plus de 20 M. Profitez de l'occasion et de ce DL au gros mental !!
Barrientes (http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1083731950) peut aussi être vendu pour pas cher. Il dépannera les "moyennes" équipes en MC, le temps de le passer DC (15-15-12-10)... 15 M pour un jeune joueur qui en vaudra 35 une fois entraîné !!
Le prix minimum imposé par le jeu pour Barrientes est malheureusement au dessus de 19M
C'est dommage il est intéressant
.oO*Oscar United*Oo.
Ah ?! Mince...
Bah, la preuve que ça reste un bon prix, 19 M et des brouettes...!
Il vaudra 35 M entrainé !
Du coup, disons que pour Barrientes, j'accepte l'offre minimale. J'accepte la première que je reçois.
Et à l'occasion, éventuellement, j'ajouterais quelques M au prix de vente d'un de vos joueurs ou je baisserais le prix de vente d'un autre de mes joueurs, si un jour on prévoit une autre transaction...
Bassbat je te recontacte pour sweeting j'ai peut être un acheteur pour dorhmann
Garde le moi au chaud ^^
Dernière modification par F91Letzebuerg (2016-09-13 23:37:30)
OK, ça marche. tiens moi au jus !
Sweeting tu le vends à cb Bassbat ? Il finit à cb en tech et vitesse ?
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
14 en vitesse et 12 en technique.
J'en souhaitais 23 M. Maintenant, si vous êtes plusieurs à être intéressés, les enchères sont ouvertes !!
Je vais surement monter les enchères je te tiens au courant d'ici une petite heure. Le temps de faire quelques rapports encore
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Pas de souci. Pour le moment, vous êtes 2 sur le coup. Je suggère que les enchères soient faites ici de façon transparentes. Je suis ouvert à toute discussions sur un échange, aussi... (contre un gros DC ou MC pas trop vieux, de préférence )
Je pense pas être intéressé par un échange, enfin çà m'étonnerait qu'on tombe d'accord sur un de mes joueurs pour un échange, donc pour moi çà sera du cash, et dans la journée même
Ma team
OK. Tu prends la main sur l'enchère. Si tu souahites envoyer l'offre aujourd'hui, en plus, ça m'arrange.
F91, désolé, mais du coup, je ne te laisse donc que jusque 21h pour éventuellement surenchérir...
Ok je t'envoie l'offre ce soir si F91 ne se manifeste pas et si çà t'arranges et que tu es d'accord.
Ma team
Bon ben pas de news de F91... Tu peux envoyer ton offre, HBPSM.
Si je la reçois avant que F91 ne se manifeste, je la valide...
26!
OK. Juste à temps !!
Désolé HBPSM, F91 reprend la main. L'enchère se poursuit jusque demain...
Je laisserais au minimum quelques heures avant de donner un accord définitif...
28
OK, continuez comme ça !!
Sinon, j'aimerais bien clore l'enchère d'ici 14-15h, pour que le transfert puisse être effectif d'ici ce soir...
Faites moi signe.
Que le meilleur (ou le plus riche ) gagne !
Celta, t'abuses !
En plus de resortir un sujet pourri enfin clos, tu interprètes mal : le but de l'intervention de Snake était de faire remarquer que Bassbat fait "deux fautes EGALEMENT".
Dans également, il y a "tu en fais" et "j'en fais".
Donc rien d'étonnant qu'il en reste dans ce message.
Allez, les gars, le sujet est clos, svp.
Celta, je comprends ton intention, mais je ne pense pas que ça méritait d'être relevé... Surtout que tu chipotes un peu, toi aussi !! (comme Snake avec mes "ne", qu'on m'excusera de ne pas mettre à chaque fois... )
Bref, pas besoin de relancer le sujet. Espérons que Snake continue à faire un petit effort. Sinon, de toute façon, la section orthographique de la SimFA continuera de lui faire remarquer qu'un effort serait le bienvenu...
Maintenant, si on pouvait en revenir à l'enchère pour Sweeting...
F91, tu relances ou pas ?
HBPSM, disons que si à 15h, on a pas de news , tu peux envoyer ton offre. Comme hier soir, si je la reçois avant une surenchère de F91, je la validerais.