Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Simfooteux et Simfooteuses,
Me revoilà avec deux nouvelles petites vidéos après une légère petite absence (s'cusez-moi encore pour le retard ).
Qui succédera à l'équipe le plus dépensier de Juin: Les visiteurs ?
Battrons-nous les records des 110M (Heiser) et les 100M (Mcalister) détenus par Rebels ?
Qui sont les nouveaux Picsou, les plus cupides, les plus avares du monde de Simfoot ?!
Réponse en vidéoS !
Comme d'hab', un max de likes et commentaires (critiques, suggestions ...) me feront plaisir !
Bon visionnage,
Lachlan.
Dernière modification par Lachlan (2016-10-01 18:24:00)
Il faut vraiment que je me calme sur mes achats...
Haha ! Désolé Sucrette ! C'était pas l'effet recherché mais en même temps tu vends pas mal de gros joueurs aussi donc ça compense je pense.
Moi, je serais fier à ta place.
Saif que je vais encore investir pas loins de 160M d'ici peu...
Superbe initiative en tout cas !
excellent!!! J'y suis! Mach achat à 35Millions
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Vraiment sympathique !
En plus j'y suis, je pensais pas j'ai trop dépensé en août
Merci les gars ! Ça fait plaisir ! Je continuerai la semaine prochaine, donc affinez vos teams !
J'ai l'impression que je vous fais que accabler. Mais en même temps, on voit bien les personnes les plus actifs niveau transfert/forum.
Tout ce que j'ai retenu c'est que Sucrette et Celta brassent de l'argent
Vicuna, c'est que le top 10. Je peux te promettre que derrière c'était très serré donc ce n'est pas représentatif. Tu veux dire "brasser de l'argent en un ou deux coups"
Al Thamen, chacun a sa propre stratégie. On fera un top des clubs les plus pauvres
Zara, merci beaucoup
GROS UP !
Salut les amis, dans ma lancée j'ai fais la 3ème vidéo celle de Septembre. Je vous mets le lien:
https://youtu.be/Z1VLPJ5nnB8
Enjoy !
Cool ! Ca commence haut.
Une idée d'amélioration ce serait de mettre les caractéristiques du joueur en meme temps.
(je ne fais pas pause sur la video à chaque joueur pour aller sur le site et chercher)
Dernière modification par Vicuna (2016-10-01 19:07:51)
et moi ca m'a permis de voir que Yezin est très bon en négociation! il m'a acheté le 8 sept chamness 31millions et revendu 15 jours plus tard 45millions!!!
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Vicuna, je vais essayer de mettre un truc plus sympa parce que rajouter ça haut dessus, ça fait un peu moche ! Mais merci ! C'est la première suggestion !
rsc Mauve, haha voir un ancien joueur faire le tour des clubs xD