Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est vachement frustrant ...
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
T'as encore le temps de perdre 50 places d'ici la fin du mois alors ne te frustre pas trop vite
.oO*Oscar United*Oo.
C'est la loi des séries !
Quand t'es pas top10/15 tu vas souvent faire des séries ou tu gagneras et monteras à ta fourchette haute puis redescendre ensuite.. à toi de gérer pour en profiter ! Chaque équipe a une fourchette de 20 pts je pense !
Moi j'ai une fourchette de 40 points, sinon c'est pas assez drôle
.oO*Oscar United*Oo.
Et mon gardien qui se blesse...
Bon je récupère la cible
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
CeDreams a écrit :8 victoires pour 2 nuls : 1ère fois que je finis une journée invaincu en D1
C'est dingue ... pour le moment aujourd'hui : 1 victoire, 1 nul et 5 défaites... j'ai du mal à comprendre...
Tout dépend contre qui tu joue c'est logique...
Et tu peux avoir une journée avec de la réussite et l'autre non...
4 matchs en sous la semelle en d2 et 4 hdm de hulbert.a croire qu'il est bon qu'en d2.lol
Quand est-ce que le Championnat se réinitialise et les primes liées dans la FAQ sont elles à jour?
Moi une jolie branlée 5-0 contre Oscar en Ace Cup alors que j'etais à fond et lui sous la semelle
Y encore une classe d'écart!
A minuit en fin de mois.
Et oui, a priori, les primes sont à jour.
Quand est-ce que le Championnat se réinitialise et les primes liées dans la FAQ sont elles à jour?
Moi une jolie branlée 5-0 contre Oscar en Ace Cup alors que j'etais à fond et lui sous la semelle
Y encore une classe d'écart!
Attention par contre on ne reçoit pas les 2M pour 100 matchs joués. Désolé pour le résultat en coupe
.oO*Oscar United*Oo.
Ouf ca va me faire un bol d'air ces 4M, mais dommage pour ces 2M qui passent sous le nez!
Pas de soucis, à la fin il y aura eu 127 perdants, dont toi? niark niark
Haha oui je ferais sans nul doute partie des 127 ne t'en fais pas pour ca
.oO*Oscar United*Oo.
Y'a pas de perdants , les primes des 100 sont inclues dans celles du classement.
Pour rappel si vous faites pas 100 matchs, vous avez pas de prime de classement...
Ouai c'est inclus dedans.
Avant, tu gagnais genre 2M si tu finissais 100ème (c'est un exemple, je m'en souviens plus si c'est pour la 100ème place ou la 250ème ^^)+2M si tu faisais 100 matchs.
Mais comme il faut faire 100 matchs pour être classé, ça revient aux 4M de maintenant
291/300 matchs à 1h
A quand la prime des 300 matchs ? ( juste un credit ça me va )
Trop drôle :
A l'heure actuelle pour être en Ice et pas en Fire, il faut moins de 220 pts c'est à dire qu'il faut réussir à ne pas trop monter en D1
Dernière modification par Vicuna (2016-09-30 01:20:56)
J'ai 223 pts et suis 28ème.
J'ai le choix entre :
21ème - 30ème 8 000 000 2 + perdre en poule de Fire (moral en baisse)
31ème - 40ème 7 000 000 2 + avoir une chance en ICE
Je trouve que l'intérêt de passer TOP 32 n'est pas énorme. Il faudrait augmenter l'écart entre les 2 tranches de classement pour éviter la tentation de rester en ICE.
Dernière modification par Vicuna (2016-09-30 09:28:22)
Moi je me serai laissé glisser au delà de la 32e place... déjà que parfois on se qualifie en Ice et on est loin d'avoir le niveau... la FL tu t'abonnes à une défaite quotidienne, pour le moral des troupes et l'épanouissement c'est pas l'extra.
Le mieux c'est être entre la 40e et la 32e pour avoir la prime quand même
Édit : j'ai 230 points et 24e j'avais pas vu ça va pas du tout hors de question de se qualifier en FL
Dernière modification par Tiketac (2016-09-30 09:31:03)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Oui mais c'est trop chiant, ça fait plein de gars qui se planquent au dernier moment en fond de D1
N'oublie pas qu'il y en a 2 qui ont pas 100 matchs donc faut au moins être 34
Je n'irai pas en FL pour remplacer des mecs qui ne jouent pas du tout la carte du championnat et qui aiment visiter la D2/D3. Merci de m'y avoir fait penser
Ma courbe n'est pas favorable à la perte de quelques points en plus
Dernière modification par Tiketac (2016-09-30 09:36:53)
Anciennement Tiketac
Oubliez pas que la D quotidienne est a22h30, et que la MAJ vous remonte le moral de 1 juste après
Pas faux, je verrai ou j'en suis à 14h pour voir si je me laisse descendre ou pas. Si les gens en dessous peuvent remonter au classement ça m'arrangerai allez les gars je vous laisse ma prime de top 30
Anciennement Tiketac
Surtout que les primes de match en en FL et en IL sont les mêmes... donc entre de faire démonter sur la 1ère, ou prendre plus de sous sur la 2eme..!!!!
Edit, pour le plaisir de la fin du championnat:
Voilà le genre de choses qui font que je ne jouerais pas l'IL le mois prochain, et qui m'ont fait même descendre en D3 hier soir..!
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=664023
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=664073
Même équipe, même joueurs, même stratégie de match, à 3h d'intervalle ce matin. Une fois je gagne 5-0, ce qui semble pas deconnant vu l'écart entre les 2 équipes, mais l'autre fois ça finit en 4-4!
Mais allez, on va en rire hein, je suis sûrement trop intolérant
Dernière modification par Oscar (2016-09-30 11:16:46)
.oO*Oscar United*Oo.
Perso les 2x ou j ai été en fire j'ai été en 1/4 (avec de la réussite certe) du coup ne la bouder quand même pas...
Perso j'essaye de monter mais si je joue l ice c'est bien aussi vu que je n y ai pas fait de grands résultats jusqu ici.
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Surtout que les primes de Fire sont qd même très alléchantes, en cas de qualif pour les 1/8 et 1/4...
Et puis surtout, pourquoi vous prenez vous autant la tête ? Jouez pour le plaisir, jouez sans calcul, jouez pour le prestige (la Fire est qd même bien plus prestigieuse que l'Ice !), jouez le jeu, jouez pour gagner !!
Si certains se laissent volontairement descendre pour jouer l'Ice, grand bien leur fasse, mais montrez que vous valez mieux que ça et que vous jouez le coup à fond, de votre côté !
Même si c'est plus difficile, c'est quand même bien plus glorieux et valorisant de jouer la Fire que de jouer l'Ice, non ???!!
Faites comme vous voulez, moi mon championnat est fini
220 pts (300 matchs)
Sucrette : le up de moral j'en ai déjà besoin en temps normal pour le championnat.