Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est pas valorisant de faire 0 point en FL, mes deux expériences en IL se sont soldées par 0 point et 4 points. Chaque chose en son temps à mon avis.
220 points aussi, j'arrête mon champ
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Tu peux gratter un entraîneur en virant les 2 entraînements terminés sur tes joueurs.
A mois que t'es plus de licenciements ou d'autres projets
J'ai 3 joueurs du CDF qui arrivent ce soir, je peux pas licencier
Mais c'est gentil d'y prêter attention
Anciennement Tiketac
Faites comme vous voulez, moi mon championnat est fini
220 pts (300 matchs)Sucrette : le up de moral j'en ai déjà besoin en temps normal pour le championnat.
Je crois que tu es le seul joueur qui ai fait plus de match que moi . Bien joué Ahah
Haha à quel moment on peut imaginer aller en quart de Fire avec des équipes de D2-D1? Jouez le jeu certes, mais faut être réaliste aussi!!
Dernière modification par Oscar (2016-09-30 12:36:18)
.oO*Oscar United*Oo.
On peut pas arrêter le championnat maintenant ?
J'en peux plus d'attendre minuit et de voir Ch4d0 remonter
À part ça, je ne peux que vous conseiller de vous frotter aux gros, avoir du challeng c'est ça qui est plaisant sur ce jeu ! J'ai toujours joué sans jamais rien calculé et regardez où ça m'a mené ! Jouez les coups à fonds, c'est ce qui vous fera le plus progresser !
C'est un peu comme en vrai, c'est pas en restant à vous entrainer contre des gens de votre niveau que vous allez progresser, c'est en vous frottant contre meilleurs que vous allez progresser, engendrer + d'expérience ! Alors certes vous allez prendre des raclées, perdre des matchs, puis petit à petit ça va venr tout seul
Dernière modification par Sucrette (2016-09-30 12:56:00)
Coucou Vicuna, c'est moi qui prend la 40e place provisoire pour la prime
Anciennement Tiketac
Susu jadore pribble.
Ta punition de 100 pts t'a fait du bien aussi,lol
sérieusement y'avais moyen que je monte a 390+ mais trop de no luck, jsuis tombé presque que des top 10 ce mois ci. En plus sucrette doit avoir 3 joueurs en gros de meilleur que moi, pas d'attaquant énorme je comprend pas le nb de victoire vu le random du jeu.
Enfin c'est pas le premier titre qui me passe sous le nez pis j'ai pas up des joueurs en division inférieur.
aucun trophé en septembre meme ceux de meilleur joueur vont aller a des joueurs qui font des match en division inférieur.
Dernière modification par Ch4D0 (2016-09-30 17:21:21)
A la simple différence de toi, je ne calcule pas le nombre de mes connexions par mois, je ne joue pas 10 matchs par jour pour profiter à fond de mes joueurs. Ça va faire 2 mois que tu ne devrais plus avoir de goal, mais forcément en te connectant que 15 jours dans le mois c'est plus facile. Si tu avais pas passé 3 jours sans jouer, tu me serais sûrement passé devant, mais tant pis pour toi.
Ne t'inquiète pas, moi aussi ça m'énerve de voir une team cheatée grâce aux MAJ en 3 jours pour perdre le moins de temps de jeu possible à ses joueurs (Viars et j'en passe), me faire suer alors que tu as juste profité d'une faille du jeu. Question morale, tu n'es pas mieux que moi
Je te laisse également regarder les stats de nos derniers matchs pour voir qui est au dessus de qui.
La bise de mes joueurs, vraiment plus nuls que les tiens !
N'oublies pas de ne pas refuser la qualification en IL cette fois Vicuna Valable aussi pour les autres
Anciennement Tiketac
Ah ! C'est trop attentionné, merci dy penser.
Oui j'ai bien vérifié plusieurs fois.
Ca m'a fait trop mal de ne pas faire de coupe ce mois-ci
Louper la fl juste a cause du goalaverage.pas cool
Ouuuuuh la 63eme place sur le dernier match du mois, c'était inespéré!
.oO*Oscar United*Oo.
Bien joué F91 pour le dépassement de dernière minute
Niveau classement ça change pas grand chose, mais au niveau de la FL, ça change beaucoup
Au lieu de la poule 8, c'est la poule 1 qui nous attend ^^
Merci floflo j'ai fait exprès d'attendre le dernier moment pour te surprendre et je décroche ainsi mon premier top4
Quelle bonne surprise d'avoir un goal à 13 de potentiel dans le CDF pour commencer le mois
Anciennement Tiketac
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=664507
La légende raconte que mes joueurs sont restés dans le vestiaire les 17 premières minutes ...
Merci floflo j'ai fait exprès d'attendre le dernier moment pour te surprendre et je décroche ainsi mon premier top4
Même si tu l'aurais fait avant, je n'aurais pas pu te doubler.
J'avais déjà -3 pts si je faisais une MAJ hier.
J'aurais également pu tenter de prendre des pts avant car je me suis pas énormément connecté en fin de mois. Mais je pense plutôt que j'aurais perdu des points.
D'ailleurs, je pense chuter un peu voir beaucoup ^^
J'espère pas trop
A la simple différence de toi, je ne calcule pas le nombre de mes connexions par mois, je ne joue pas 10 matchs par jour pour profiter à fond de mes joueurs. Ça va faire 2 mois que tu ne devrais plus avoir de goal, mais forcément en te connectant que 15 jours dans le mois c'est plus facile. Si tu avais pas passé 3 jours sans jouer, tu me serais sûrement passé devant, mais tant pis pour toi.
Ne t'inquiète pas, moi aussi ça m'énerve de voir une team cheatée grâce aux MAJ en 3 jours pour perdre le moins de temps de jeu possible à ses joueurs (Viars et j'en passe), me faire suer alors que tu as juste profité d'une faille du jeu. Question morale, tu n'es pas mieux que moi
C'est vraie qu'il faudrait trouver un moyen d'enlevé cette règle (le fait de ne pas perdre de jour lorsqu'un joueur ne se connecte pas) et mettre en place un système de vacance (donc désactiver son compte pour 1 ou deux semaines ou plus, et lorsque c'est activé on ne peut pas le désactivé dans la période (de vacance) ...
Cela éviterai d'avoir des failles ...
Les petits club se connecte tous les jours pour pouvoir gagner de l'argent avec les matchs de championnats et au final ils perdent leurs joueurs plus vite que les gros clubs.. Ce n'est pas très logique.
PO tu pense qu'il serait possible de modifier cela ?
Je suis pas d'accord USQ
je trouve que cest un aspect stratégique intéressant tout comme les furies. (Qui au final a été voté "on change rien")
S'il ne veut pas se connecter tant pis pour lui.
Moi, petite équipe, je me connecte tous les jours et gagne 130hdm /mois ( 16 up/mois)
Son je penses qu'il ne vieilit peut être pas mais que j'ai moyen de le rattraper.
Le jour ou il n'aura plus ses gars qu'il essaye de conserver il fera quoi ?
Bah il va soit up des nouveaux soit acheter des states au prix fort.
Il y perdra tôt ou tard. En attendant il faut dire Sucrette
Pour le mode vacances c'est une contrainte en plus pour le joueur. J'aime bien le côté flexible de la situation actuelle: tu peux pas demain, ne te connecte pas c'est pas grave
Dernière modification par Vicuna (2016-10-01 15:45:56)
Moi je pense que c'est des aspects du jeu qui ont été mis en place pour aider les joueurs pas pour que ça devienne des stratégies... c'est détourné de la situation initiale après pour arriver à un consensus c'est mission impossible
Anciennement Tiketac
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=664614
Quand tu crois gagner 2 1 mais qu'à la 88e et 89e tu te prends deux buts
Anciennement Tiketac
Moi je pense que c'est des aspects du jeu qui ont été mis en place pour aider les joueurs pas pour que ça devienne des stratégies... c'est détourné de la situation initiale après pour arriver à un consensus c'est mission impossible
Oui et ça aide vachement de pouvoir choisir ou non de se connecter (et surtout de ne rien perdre quand on a pas eu le temps/la connexion pour jouer.)
Par contre, le jeu en lui-même est d'autant plus intéressant s'il existe plusieurs façons d'être le meilleur (en achetant/ en formant, en se connectant/en ne se connectant pas, en jouant toutes les compet/ en se focalisant sur une seule.... )