Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce MC doit partir aujourd'hui, 10 mois de jeu, 2 options, lâchez vos propositions :
Brookhover
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Ayer est transférable ?
Non :-)
Mon équipe
Salut CeDreams ! Ton Écossais est toujours à vendre pour 27M? Tu en demandes combien ?
Suis descendu à 17M sur le topic de Yamaha
Dernière modification par CeDreams (2016-09-08 15:57:04)
Mon équipe
Non désolé, je suis plus intéressé par Chivers, il commence à vieillir.
Ok, il risque de passer à la benne
Mon équipe
Je tâte le terrain pour mon écossais Chivers, MC 14-20, voir s'il pourrait intéresser le marché.
Prix de départ à 27M.
Chivers
Prix minimum accepté
Mon équipe
Chivers a été vendu
Mon équipe
Hello,
Devant l'intérêt par MP avec de grosses offres sur Church, je précise que si je le vends ce ne sera pas par la messagerie. Et j'attendrai de me décider lorsque je connaîtrai ses caractéristiques finales.
Mon équipe
Slt a toi je ne vais pas etre trop present donc vue que ton joueur a ces stats devoiler je te propose 60M pour commencer.
Si tu le vend.
Cordialement
Ça s'appelle du marquage à la culotte
Mon équipe
Salut CeDreams, c'est quoi ses notes finales à church ?
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Salut CeDreams, c'est quoi ses notes finales à church ?
13/12/16/14/16/16/10
Mon équipe
Et tu en demandes cb ?
Mon équipe
Juste comme ça pourquoi ne garde tu pas ton super joueur ? Je ne comprend toujours pas l'interet de vendre ses pépites surtout (20 ans) .. tu pourrais construire une équipe autour de lui.. Certes tu va te faire énormément d'argent.. Mais pour l'instant je n'ai vu peu de joueur progresser , gagner des coupes avec cette technique... Je trouve ça dommage de donner ces meilleurs trouvailles au plus gros club ( je n'ai rien contre vous vous investissez étant donné vos énormes fond caisse et c'est normale ). Depuis que j'ai repris simfoot je vois tellement d'équipe vendre leurs joueurs et vu le résultat de ces équipes en questions je trouve qu'elle n'est pas payante....
Quevillic, chacun sa technique ! C'est sur que vendre un super joueur pour racheter derrière un gros joueur sur le marché inter team, ca n'a aucun intérêt.
En revanche, vendre pour avoir plein de tune, et pouvoir investir dans 3 ou 4 très bons joueurs, ca c'est une tactique payante
Mon équipe
Oui quevillic , Rebels à raison . J'ai vendu par le passé des gros joueurs comme Kaye actuellement chez Rebels. Et c'est grâce à ces ventes que j'ai pu améliorer mon effectif par pleins de bons joueurs au lieu d'un seul énorme . Je conseille aux équipes de vendre leurs meilleurs éléments aux plus fort prix.
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
USQ, je n'ai pas encore dit que je le vendais.
Snake, entre autres, suit mon joueur depuis que je l'ai acheté. Et je lui ai dit que j'attendais de connaître ses notes finales, chose faite depuis aujourd'hui. Je suis donc en pleine réflexion.
Alors oui, soit je fais une énorme vente, on m'a proposé un montant à 3 chiffres par messagerie. Soit je fais une équipe autour de ce joueur, car je suis à 253, note que je n'avais jamais atteinte.
Mon équipe
Pour ma part
Jai vendu napper pour 120M
Pribble pour une somme plus joueur estimer a plus de 100M
Et aujourd'hui mon equipe n'est pas degeu.
Jai un tes bon stade et un tres bon compte en banque.
A toi de voir cdream.veux tu rester avec une tecnique de furias ou ta stars ne te servira peut au finale.mais te ferra gagner surement des matchs occasionellement
Ou d acheter 3 ou 4 joueurs pour renforcert on equipe.
Jai vue que tu proposais des petites somme a racings,avec une vente au moin tu aurais plus de chance.
Comme je tai dit par message,ton joueur vaut une grosse somme.maintenant qui va la proposer.
Apres n'oublions pas que c'est simfoot,ou d'avoir une grosse team donne beaucoup d hdm gardien a l'adv.lol
Cordialement
. Depuis que j'ai repris simfoot je vois tellement d'équipe vendre leurs joueurs et vu le résultat de ces équipes en questions je trouve qu'elle n'est pas payante....
Alors que moi, je suis un gros rapace et j'ai battu 2 fois UsQ aujourd'hui
Snake, tu es dur avec moi lol
La technique de furias, c'est si l'occasion se présente.
Pour les petites sommes sur les enchères de RaCing, c'est que ça ne vaut pas plus pour me faire des remplaçants corrects. Sinon les enchères seraient montées avec plus de monde. Et entre nous, je me fais entuber sur ces enchères, bref ...
La tendance serait que je vende Church. Je me décide au plus tard ce soir.
Dernière modification par CeDreams (2016-11-04 14:45:31)
Mon équipe
Je serais sans doute chaud pour participer aux enchères...
Snake, tu es dur avec moi lol
La technique de furias, c'est si l'occasion se présente.
Pour les petites sommes sur les enchères de RaCing, c'est que ça ne vaut pas plus pour me faire des remplaçants corrects. Sinon les enchères seraient montées avec plus de monde. Et entre nous, je me fais entuber sur ces enchères, bref ...
La tendance serait que je vende Church. Je me décide au plus tard ce soir.
Ce n'etait pas contre toi lol
Je veux juste te conseiler pour que tu te pose les bonnes questions.tu na pas non plus une mauvaise equipe.un joueur comme le tiens sera une stars et un avantage c'est sur.
A toi de voir
Cordialement