Vous n'êtes pas identifié(e).
oui rosco pour avoir eu le cas comme toi, il faut apprendre à gérer la fin de mois, le mois suivant je me qualifiait (32ièm) en fire league et j'avais été en 1/4. Je ne m'étais plus fait avoir par une fin de mois difficile.
le mois prochain tu seras en Ice ou en fire, car tu vas mieux gérer c'est certain
Perso ce mois ci avec les qualif en ace cup et en rodéo encore en cours, je n'ai pas réussi à ma qualifier en fire, mais je compte bien y retourner le mois prochain!
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
C'est vrai tu as raison, c'est en partie de ma faute. Malgré ça je penses que le système à peut être quelques défauts.
P.s.: pronostic standard Anderlect ce dimanche ? 2-0 pour le standard !!
Dernière modification par Fc Rosco (2016-09-30 16:49:14)
Bonjour, mon équipe est actuellement en D2 fait régulièrement le yoyo D2-D3.
J'ai réussi il y a quelques temps (et sans trop savoir comment!) à monter très brièvement en D1.
J'en ai profité pour construire le centre de formation au max.
Actuellement je n'ai que 2 joueurs en formation mais je paye toujours le max (400000 c'est bien ça?) en loyer du centre de formation. C'est normal?
P.s.: pronostic standard Anderlect ce dimanche ? 2-0 pour le standard !!
c'est complètement hors sujet mdrrrr mais bon j'espère que tu te plantes complètement!!!
Maintenant quand on voit le match face à westerlo, le but gag d'hier soir face à saint étienne à la 93ièm et 45 sec, et les derniers standard-anderlecht, la blessure d'Hanni, j'avoue que je ne suis pas forcément confiant!
Maintenant, je voit bien le premier but de Stanciu face au standard...
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
T'en fais pas Rocco, moi aussi je me suis retrouvé en D3 hier donc au final on est tous logé à la même enseigne!
.oO*Oscar United*Oo.
Fc Rosco a écrit :P.s.: pronostic standard Anderlect ce dimanche ? 2-0 pour le standard !!
c'est complètement hors sujet mdrrrr mais bon j'espère que tu te plantes complètement!!!
Maintenant quand on voit le match face à westerlo, le but gag d'hier soir face à saint étienne à la 93ièm et 45 sec, et les derniers standard-anderlecht, la blessure d'Hanni, j'avoue que je ne suis pas forcément confiant!Maintenant, je voit bien le premier but de Stanciu face au standard...
Les dernières années les équipes était bien moins bonnes que celle de cette année et comme tu le dis les derniers standard-anderlecht était souvent à notre avantage. Bref, cette fois si, je penses qu'on va gagner d'un bon écart.
vive l'impact de montréal
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
T'en fais pas Rocco, moi aussi je me suis retrouvé en D3 hier donc au final on est tous logé à la même enseigne!
C'est vrai haha. En tous cas, le prochain championnat si on arrive à remplacer toutes nos défaites par des victoires on va terminer haut!
attention à l'excès de confiance!
Moi? jamais !
vive l'impact de montréal
C'est incroyable ce que je déteste les gens qui font du hors sujet... ça m'Insurge !
Dernière modification par Fc Rosco (2016-09-30 21:19:41)
Bonjour, mon équipe est actuellement en D2 fait régulièrement le yoyo D2-D3.
J'ai réussi il y a quelques temps (et sans trop savoir comment!) à monter très brièvement en D1.
J'en ai profité pour construire le centre de formation au max.
Actuellement je n'ai que 2 joueurs en formation mais je paye toujours le max (400000 c'est bien ça?) en loyer du centre de formation. C'est normal?
Tu est sur d'avoir le niveau 3?
Tu est rentré dedans pour voir les joueurs en question?
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai lancé un match a 00h06 avant le bilan de saison mais mon compteur au classement indique 9 alors que j'ai fait 10 matchs (depuis quelques heures)
Fc Rosco a écrit :P.s.: pronostic standard Anderlect ce dimanche ? 2-0 pour le standard !!
Bon il n'a pas marqué mais à fait l'assist...
attention à l'excès de confiance!
Ben si le standard comme toi Rosco vous avez été trop confiant!!! lol
pour la petite info: Standard -Anderlecht : 0-1
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Bon vraie question cette fois!
Que pensez-vous de la passe pour un gardien??
utile ?pas utile? pas trop utile?
Et sous question que permet un joueur qui a bcp de passes? des relances?
merci d'avance
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Utile dans le sens où chaque passe ratée du goal offre une occasion (1 tir) à l'adversaire
Pareil pour les autres joueurs à mon avis la passe c'est comme le mental, une stat "générale". Plus de passes réussies = moins de perte de balle = moins d'occasions concédées
Le genre de stat qui fait qu'on ne peut pas gagner un titre si on la néglige
Dernière modification par Tiketac (2016-10-03 20:11:49)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
En gros la passe sera toujours moins valorisée que la carac principale, mais c'est un élément important en general pour l'équipe car elle permet de mieux réussir les actions je pense
.oO*Oscar United*Oo.
rsc Mauve a écrit :Fc Rosco a écrit :P.s.: pronostic standard Anderlect ce dimanche ? 2-0 pour le standard !!
Bon il n'a pas marqué mais à fait l'assist...
rsc Mauve a écrit :attention à l'excès de confiance!
Ben si le standard comme toi Rosco vous avez été trop confiant!!! lol
pour la petite info: Standard -Anderlecht : 0-1
Je ne m'exprimerai pas sur ce sujet ...
Non en vrai, c'était très équitable, la victoire aurait été méritée des deux côtés et c'est ainsi que le match c'est terminé. Cependant, sur le goal il y a quand même un peu faute.
oui on voit la poussée de Teo, mais apparemment le déf fait pareil juste avant ce que l'on ne voit évidement pas. Et Gillet est largement fautif!!!
Mais bon dans ces cas la on peux parler de la rouge pour Fai aussi...
Bref comme tu le dis c'étais équilibré et cela s'est joué à peu de choses.
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Pour la séance de pénaltys, il aura plus de chance de marquer qu'un joueur lambda.
moi je dis Rebels gagne trop faut le ban hahahahahaahaha
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster