Vous n'êtes pas identifié(e).
Je crois qu'il parlait des buteurs et passeurs du mois, pas des meilleurs buteurs et passeurs
Du coup Sucrette t'as bien raison, on dirait qu'il n'y a aucun de tes joueurs ...
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
Au temps pour moi, j'ai parlé trop vite
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Non personne n'est plus disqualifié au mois d'août
Ouups, j'avais rétabli pour les paiements mais pas pour l'affichage, c'est corrigé.
C'est normal que mon joueur n'a pas progressé en physique depuis une semaine ?
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=640579
Je joue à 8 contre 11 pendant 37 minutes de jeu. Je trouve anormal le fait que durant ces 37 minutes de jeu, il n'y ait pas eu de grosses différences, notamment au niveau de la possession mais aussi au niveau des occasions.
Même si je suis en tactique offensif et mon adversaire en défensif, le fait d'être que 8 sur le terrain aurait du libérer des espaces, et puis pour l'équipe en supériorité, c'est largement plus simple de tenir la balle.
Dîtes moi ce que vous en pensez, mais ce match me rend septique sur les conséquences d'une exclusion au cours d'un match.
Edit: Après avoir revu le match, il y a bien une différence au niveau des occasions, mais pas assez je trouve sur la possession selon ce que l'on peut voir.
Dernière modification par max63monaco (2016-08-05 00:01:32)
Ouai tu t'es clairement fait dominer sur la fin.
Pour la possession, j'ai rarement vu au-dessus des 55%. (bien que je ne regarde quasiment jamais la possession )
Yo
J'ai toujours pas reçu l'argent des paris du 3éme tour de l'Ace ... un problème ou quoi ?
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Au hasard je dirais que PO est en vacances ^^
Pas non plus les paris de l'acecup pour moi, demi finale je crois
.oO*Oscar United*Oo.
Hier j'ai parié sur 2 matchs de sim, j'ai gagné le premier. Le deuxième etait gagne aussi mais PO l'a annulé. Le truc c'est que dans l'affichage des paris, cela me met que je suis en perte ( comme si le deuxième avait été perdu) j'ai recu les 2 messages de PO mais pas fais gaffe au niveau de la trésorerie, c'est sur que j'ai été remboursé ?
Ça m'est déjà arrivé aussi mais il faut bien faire gaffe. L'erreur est humaine, je suis pas sûr que tu sois remboursé.
En tout cas, je me suis fait pas remboursé juste une seule fois. Voilà.
oui vous êtes remboursé à partir du moment où vous avez le message que le paris est annulé. Vous ne perdez que les 10% de taxe (as in real life)
Léger bug en rodéo...
Oui... on est pas tous invités pour les matchs retour ?
Je viens soulever un gros problème...
J'ai reçu un message de retraite ce matin pour mon joueur Sabella, jusque là tout est normal...
Sauf qu'il est toujours dans ma team... ^^
Je pense qu'il disparaîtra à la MAJ de ce soir... Il a fêté son anniv aujourd'hui, non ?
Non, hier...
Je savais qu'on pouvait garder le joueur 1 jour, mais 2 je pense pas..
Dernière modification par Sucrette (2016-10-12 08:28:34)
Je viens soulever un gros problème...
J'ai reçu un message de retraite ce matin pour mon joueur Sabella, jusque là tout est normal...
Sauf qu'il est toujours dans ma team... ^^
C'est parce que tu ne lui as pas donné de prime de retraite ! Il est très mécontent !
Il part le soir comme dit bassbat
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Puis généralement quand on reçoit le message de retraite, le joueur disparait !
Là j'ai eu le message, et rien !
J'ai laissé plus d'une fois mes joueurs partir à la retraite, je sais comment ça se passe ! Et j'ai jamais eu de joueurs à J-29
Bah t'as bien de la chance, j'aurai aimé que ca m'arrive
Mais oui, pas normal !
Bizarre... OK, je fais remonter à PO.
Salut,
Autre bug très bizarre: j'ai un joueur (certes très très fort) qui s'est fait une passe décisive à lui même... Je crois que quelque chose a été changé dans la programmation des actions de match...
Salut,
Autre bug très bizarre: j'ai un joueur (certes très très fort) qui s'est fait une passe décisive à lui même... Je crois que quelque chose a été changé dans la programmation des actions de match...
Tiens effectivement ! Du coup je dépose une réclamation et demande que le match soit rejoué !
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!