Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Autre bug très bizarre: j'ai un joueur (certes très très fort) qui s'est fait une passe décisive à lui même... Je crois que quelque chose a été changé dans la programmation des actions de match...
Déjà signalé .. :S http://www.simfoot.com/forum/viewtopic.php?id=1930
Même bug de Sucrette avec un de mes joueurs :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7675318420
J'ai eu le message de départ avec les sous cette nuit à la mise à jour, mais le joueur est encore là, dans mon effectif !!!
Bonjour, cela a du certainement etre dit mais je ne trouve pas ou ...
Et je sais bien que ce topic concerne les bugs mais puisque il a vocation de remanier le jeu avec quelques codages j en profite pour ajouter mon souci.
Il est ANORMAL et enervant , une fois que l on a lancé un match en heures "creuses" de ne pouvoir RIEN faire d autre tant que le mecanisme n'a pas trouvé un adversaire.
Il m' arrive souvent de me connecter a 3h du mat comme a 14h ,lancer un match et me retrouver a etre obligé de deconnecter quand aucun match n est lancé au bout de 25 minutes.
J aurais pu, pendant ce laps de temps prospecter un peu le marché des transferts, verifier l etat de mes comptes,regarder le classement, bref n importe quoi d autre mais NON , le match est lancé et tu te retrouves bloqué. Franchement c est penible de ne pas pouvoir naviguer entre les differentes options du jeu pendant que le systeme recherche un adversaire en arriere plan.
Bref, a vous de jouer car la, c est limite amateurisme
Ca c'est probablement pas un truc qui changera
Et puis comment tu fais après si des gens lancent un match puis modifient leur team entre le lancement et le match en lui même
.oO*Oscar United*Oo.
Ca c'est probablement pas un truc qui changera
Et puis comment tu fais après si des gens lancent un match puis modifient leur team entre le lancement et le match en lui même
suffit de coder pour verrouiller la selection de l equipe une fois lancée. Joueurs titulaires, tactique,formation....
Je vais en parler à PO et voir ce qui est faisable, mais je suis pas sûr que ça le soit...
Bah, c'est vrai que je vois pas pourquoi :
- Le marché n'a pas d'influence sur les matchs
- CDF idem
- Les classements n'ont pas une MAJ instantanées
Sinon l'astuce palliative c'est de créer un compte "pacificator f" pour pouvoir regarder marché et classement
Regarder le marché, sans le scouter
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Les gains des paris de la Rodeo d'hier n'ont toujours pas été distribué. J'espère que ça va venir vite, merci !
ISSY DEVIENT ROYAL SCEAUX!
Bonjour, j'ai un souci!
Bassbatt m'envoit!
J'ai voulu faire évoluer les caractères physiques d'un joueur, et depuis....il apparait ...sans visage!
Mon joeuur: SONNTAG
Pourriez vous m'aider, à lui rendre sa figure?
seb
Royal Sceaux, n'oublie pas de changer le lien de ta team dans ta signature.
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Bonjour
Je pense avoir eu un bug
Jai recu deux fois le message du match f91 contre loaknar pour parit annulé.
Je pense donc avoir ete deux fois remboursé de 900.000
Cordialement
Idem, j'ai reçu 2 fois le même message pour un pari.
Le souci du blocage des heures creuses, je me suis posé un nombre de fois incroyable la question aussi. Mais c'est vrai que les histoires de modification de compo ca gene pas mal, et l'idée de bloquer l'equipe pendant la recherche necessite sans doute une modification profonde du code..
Reste de lancer ses matchs après avoir tout fait : mercato, entrainements, compo, stats PUIS match
Bassbat me demande de contacter PO pour m'aider....mon défenseu SONNTAG a plus de visage depuis une évolution de ses caracteristiques physiques...
plase help!
http://www.simfoot.com/voir_team.php?ps … l%20Sceaux
Dernière modification par Royal Sceaux (2016-10-28 21:47:01)
Envoie un mail à PO si tu veux être sûr qu'il voit ton message.
Sinon, vu que tu galères à chaque fois, voici le bon lien pour voir ton équipe. Met le pour ta bannière aussi, ce sera mieux
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
Oh la la ....mais vous etes trop durs avec moi!?!
1/ C'est qui ou quoi PO?
2/ Mon lien, je sais plus comment on le bouge!
3/ Ma bannière...j'aimerais bien mais comment on fait!
Punaise les mecs, pensez aux gars qui sont un peu handicapés de l'informatique comme moi...
En plus je viens de paumer (Paumer...? non de me faire déchirer!) contre JanisJoplin en quart de la simcup!
Suis dégouté...
PO c'est Bordeaux 1881 sur le jeu et le forum, c'est administrateur du jeu c'est à lui qu'il faut envoyer un mail !
Va dans profil sur le forum (en haut de ta page) ensuire tu pourras modifier le lien en faisant copier coller ! Je sais plus ensuire ou c'est mais vs se trouve facilement
L'accès à simfoot est impossible depuis mon PC. D'autres joueurs ont le même problème que moi.
J'arrive à être co car mon téléphone a la page ouverte depuis ce matin.
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016
Chez moi, ça marche, mais j'ai reçu un mail de Rosco qui n'arrive plus à se connecter non plus...
Argh, j'espère que y'a pas un gros bug !