Vous n'êtes pas identifié(e).
ouille sa risque de faire mal les furias ce soir.
Effectivement j'ai eu une journée difficile en championnat, du coup j'ai gardé les joueurs en furias.
terrible domination aux duels pour mon équipe 54 à 27, mais le gardien de Wolf hdm et défaite 1-2
Même domination, à peu de choses près au niveau des duels, mais de nouveau le gardien adverse est HDM et impérial, du coup, score identique, 1-2
Exactement le même match qu'hier.
Dommage, je cherche un gardien depuis plusieurs jours, et quand je voit le déroulement des 2 matchs, cela me conforte dans cette voie, un grand gardien peut faire gagner des matchs...
J'aurai bien voulu décrocher une petit trophée (arriver en demi on en a un non?? car je ne voit pas de match 3ièm - 4ièm place) mais très content du parcours.
Bonne chance à Wolf pour la qualif en finale!
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Je peux envisager de vendre Read, si tu veux... Mais il faudra une belle offre !
Oui je l'ai vu, mais il est trop similaire à mon Lanza (mon remplaçant 12.8 également 15 14 9 11) Je cherche plus fort
Merci en tout cas :-)
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Ouch, Satchell qui se blesse pour 23 match juste avant la rodéo... Si mon adversaire pouvait mettre son 2ème gardien histoire que mon remplacement mette des goals, ce serait pas de refus !
Dernière modification par Fc Rosco (2016-10-19 16:32:27)
Yarbro et Goodrow se retournent contre moi. C'est moche!
Alors FC Donquixote ce mec c'est un vrai clown ! Outre pour ses histoires de meilleur buteur/passeur etc ..., le mec enlève tous ses joueurs à la dernière seconde avant le match et comme moi je joue à domicile, vous devinez la suite !
0 recette après plus de 2 heures d'attentes. Je tiens à préciser que ce genre de comportements est pas fair-play du tout ! Si tout le monde agit de la sorte "ouai je vais perdre à 100% contre ce mec j'ai pas envie de perdre du moral pour rien", les coupes perdent de leur intérêt ... C'est vraiment déplorable, heureusemrnt qu'il n'y a que lui pour faire ce genre de trucs (enfin j'espère qu'il n'y a pas d'autres personnes)
Ouais s'il a vraiment fait ça c'est clairement abusé... Va falloir faire quelque chose contre ce gars au bout d'un moment!!
.oO*Oscar United*Oo.
mais quelle poisse, le match de merde du jour tombe en rodéo ou je prends 3/0.. C'est déjà cuit pour moi..
Mois déjà catastrophique, sorti aux premiers tours partout..
Ouais s'il a vraiment fait ça c'est clairement abusé... Va falloir faire quelque chose contre ce gars au bout d'un moment!!
J'avais fait ma tactique juste un peu avant le match histoire de le contrer (bref comme d'habitude) et il avait bien aligné 11 joueurs. Au début, j'avais cru à un bug de la coupe encore parce que j'avais pas reçu de notification de match puis j'étais passé sur le forum avant de voir que c'était juste cet abruti qui avait abandonné par forfait intentionnellement.
Tout ça pour dire qu'il faudrait corriger ce problème sous peine de voir se reproduire plus souvent ce type de comportement néfaste.
Question : J'ai gagné le match aller par forfait 3-0. Si je perds le match retour 4-0, est-ce que je suis éliminé alors que je n'ai pas pu défendre mes chances au 1er match?
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Question : J'ai gagné le match aller par forfait 3-0. Si je perds le match retour 4-0, est-ce que je suis éliminé alors que je n'ai pas pu défendre mes chances au 1er match?
Oui
Pour donquixote il est vraiment temps de sanctionner ce joueur
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
CeDreams a écrit :Question : J'ai gagné le match aller par forfait 3-0. Si je perds le match retour 4-0, est-ce que je suis éliminé alors que je n'ai pas pu défendre mes chances au 1er match?
Oui
C'est mal fait car imaginons par la plus grande chance possible je gagne 4-0 contre une grosse equipe (top5-10) je me met forfait au match retour et je suis sure de passer . Alors oui c'est un cas extrême mais dans d'autre cas comme tiketak ca peut être injuste ..
USQ je crois que les admins ont déjà dit que si un truc pareil arrivait, il y aurait des grosses sanctions pour l'équipe fautive. Je ne sais plus où je l'ai lu par contre
.oO*Oscar United*Oo.
Vu comme ça USQ c'est très grave oui !
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
FC Donquixote n'a pas récidivé c'est bien.
Du coup, je lui ai passé la petite fessée pour hier soir:
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=672960
14 cadre a 12 au cumule pour moi, je prends 5/1..
Match aller, je mets un prix j'ai 100%
Match retour j'augmente d'un, j'ai 72%... dur..
Je vais faire une pause pendant 1semaîe, toute manière j'aurai pas eu trop le temps. Ca fera du bien.
Bon repos ! Reviens vite parmi nous Baptou ! <3
Tiketac a écrit :CeDreams a écrit :Question : J'ai gagné le match aller par forfait 3-0. Si je perds le match retour 4-0, est-ce que je suis éliminé alors que je n'ai pas pu défendre mes chances au 1er match?
Oui
C'est mal fait car imaginons par la plus grande chance possible je gagne 4-0 contre une grosse equipe (top5-10) je me met forfait au match retour et je suis sure de passer . Alors oui c'est un cas extrême mais dans d'autre cas comme tiketak ca peut être injuste ..
F91 la fait lol
Bon bah demain je perds 1 point de moral à 18h30 xDD
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Y'a pas un tirage au sort pour la rodéo ?
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
ça fait plusieurs rodéos de suite qu'il n'y en a pas
Donc je pense qu'il n'y en aura pas ^^
Dernière modification par Floflo7101 (2016-10-21 00:40:16)
OK je demandais vu que je reviens , donc toujours pas d'améliorations à ce sujet
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
US Quevillic a écrit :Tiketac a écrit :Oui
F91 la fait lol
Je fais remonter à PO.
Il est fort possible qu'il y ait sanction, pour ce comportement clairement anti-sportif...