Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi ça fait 20min que j'ai lancé un match, rien de spécial mais à cette heure ci un jour férié c'est rare que ce soit si long je ne sais pas si c'est lié
Édit : c'est bon j'ai trouvé
Dernière modification par Tiketac (2016-11-01 17:22:49)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Idem que les visiteurs, plus d'accès depuis tablette ou PC.
Vous avez essayé de vous deco puis de reconnecter ? J'ose pas tenter
.oO*Oscar United*Oo.
Allez je tente
Aucun problème ! Je vous invite à vider le cache et les cookies
Dernière modification par Tiketac (2016-11-01 17:26:41)
Anciennement Tiketac
J'ai fait remonter le problème à PO.
J'espère qu'il trouvera d'où ça vient, si c'est lié au jeu... :-\
Ben moi, j'ai lancé un match, 1 est apparu en messagerie, mais je reste bloqué sur la page de recherche de match. Quelqu'un peut-il voir dans l'historique des matchs si il y en a bien un vers les 18 h 30. Merci.
Non, y'a pas eu de match joué par toi...
Toujours bloqué ?
Car ton message reçu est dans doute lié à la fin de la Rodéo, donc tu es sans doute toujours en recherche d'un adversaire...
Apres 30 heures de bug le jeux a enfin recommencer pour moi
Bon en perdant plus de 3M mais bon.lol
Dernière modification par DarkSnake31 (2016-11-02 22:42:39)
Oui mais tout le monde perd 3 M (je viens d'arriver aussi)
Lancez un match svp
Je lance dans 20min
Anciennement Tiketac
OUF Merci PO d'avoir réparé le bug !!!!
Mine de rien, ça fait un gros vide quand on peut pas se connecter...
Simfoot reprend, youhou !!!!
Super PO bon boulot , 1 jour sans simfoot c'était bizarre ... (Ma copine était contente Ahah)
Il y a moyen d'avoir un petit Milions de compensation ? Mdr
...
Sinon plus sérieusement , c'est normalement que j'ai deux bilan de fin de journée le même jour ? C'est bien ca m'a fait avancer plus vite mes joueurs en entraînement
Dernière modification par US Quevillic (2016-11-03 01:15:38)
Sinon plus sérieusement , c'est normalement que j'ai deux bilan de fin de journée le même jour ? C'est bien ca m'a fait avancer plus vite mes joueurs en entraînement
Ils n'ont pas avancé plus vite, c'est celui d'hier et celui d'ajd, tu as aussi payé les salaires hier, et les joueurs ont vieilli sans pouvoir jouer
.oO*Oscar United*Oo.
Donc en tout j'ai perdu 3M (1M le jour du beug plus 2M hier) ? Si oui on sera dédommager ou pas ? Car 3 M ça commence à faire mal dans le budget...
5 M et une demie finale de SImcup, tu dis mieux ?
arf effectivement ca fait mal au fesses, hier soir je capte que cela fonctionne mais vu qu'il est 23h je ne passe pas pour ne pas payer la MAJ et ne faire qu'un ou 2 matchs et au final, j'ai eu la MAJ quand même... sans faire de match...ni me connecter...
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
5 M et une demie finale de SImcup, tu dis mieux ?
Oui mais toi tu es blindé et tu as déjà plein de coupe donc ça compte pas
Tous ceux qui ont juste essayé de se connecter ont eu la maj
.oO*Oscar United*Oo.
Si il y a un dedommagement, ce sera réglé cas par cas ou dédommagement général ?
Comment te répondre alors qu'on ne sait pas encore s'il y aura dédommagement ???
J'ai mis au conditionnel histoire d'avoir un petit élément de réponse. Au moins, j'aurais tenté.
Cela dit, pour que tu aies un petit élément de réponse, s'il y a compensation, je pense (personnellement, mais c'est pas moi qui décide) que ce sera plus simple si elle est générale. Au cas par cas, ça risquerait d'être compliqué...