Vous n'êtes pas identifié(e).
Vu que j'ai pas grand monde pour répondre à ma question, je profite que tu sois la pour te la poser.
Je joue la finale de la Newbies cup à 17h contre FCPatout, mais je pense qu'il ne peut sa connecter à cause du bug. Il n'a que 10 joueurs dans sa compo depuis ce matin. Je lui ai envoyé un message d pour le prévenir, mais il ne risque pas d'avoir une grande utilité s'il n’arrive pas à se connecter...
Du coup je voulais savoir si il y avait un moyen d'éviter la victoire par forfait. Par exemple, est-ce que ça marcherai si moi aussi je ne mettais que 10 joueuers dans ma compo?
Oui vous allez jouer tous les deux avec un N/À, c'est un joueur qui a des 1 partout.
Mais attention un seul joueur manquant sinon c'est forfait 3-0 pour l'équipe qui a 9 joueurs ou moins
C'est très fair play de ta part
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Ok cool, je vais surveiller qu'il ai pas compléter son effectif d'ici la!
Ben c'est normal. C'est sa dernière Newbies, et j'ai pas envie de gagner sur un forfait, la victoire n'aurait pas vraiment de gout. Et puis c'est quasiment un miracle que je sois arrivé jusqu'en finale, et contrairement à lui, j'ai encore un chance ou deux de pouvoir la gagner par la suite.
Du coup si tu as d'autres questions sur le jeu n'hésites pas
C'est cool de voir des nouveaux joueurs !
Anciennement Tiketac
J'ai déjà Vicuna comme tuteur, mais c'est toujours cool de savoir que y du monde pour répondre à mes questions!
OK ! Vicuna est un bon tuteur il a vite compris le jeu et il a très vite eu une vision globale et à moyen/long terme
J'espère que tu progressera aussi vite
Anciennement Tiketac
Ca y est je me connecte pas pendant 30h et on en profite pour me complimenter dans mon dos !
Merci Je suis fier de lui : c'est le genre de tutoré qui donne envie de s'investir
Allez les gens tous sous la semelle c'est la fete
Tiketac, s'il y avait personne aujourd'hui c'est normal. Impossible de me connecter sur aucun appareil pour ma part, en essayant toutes les choses inimaginables ! Je pense pas être le seul dans ce cas, je viens juste de me connecter, çà semble remarcher ! J'espère qu'il y aura quelque chose de fait pour ceux qui étaient en compétition car çà change la donne ..
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Je te remercie pour le compliment Vicuna!
Bon par contre, la prochaine Newbies Cup, pas de pitié, elle pour moi!
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=677941
...
Je préférais encore attendre 2 heures pour jouer un match mdr...
Anciennement Tiketac
Avec Oasis, c'est soit tu lui mets 5-0, soit tu en prends 5 à 0 .. Tu sais jamais avec lui mdr.
Et oui, va comprendre !! Du coup, ça fait 5 - 5, on va se départager à la pièce, tu prends pile ou face ?
Et voilà une page se tourne , je dis adieux à mon super goal RICCIO qui nous quitte apres ce HDM a nouveaux . http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=678249
C'est moi qui vais être content pour la FL
Mais blague à part, gros gros goal qui part bonne chance pour le remplacer
Je savais que ca allait être compliqué ... Mais lazarus peut peut être surprendre et le petit Bauer sera pas mal dans 1 oü d2 mois . Si je sort de poule ça relève du miracle
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=678322
Un nul m'aurait tuer.lol
45 buts marqués en 8 matchs (dont un match à 0 but) soit 5.6 buts par match, y'a plus dégueu comme journée
Anciennement Tiketac
Et oui, va comprendre !! Du coup, ça fait 5 - 5, on va se départager à la pièce, tu prends pile ou face ?
Face !!
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Oasis93 a écrit :Et oui, va comprendre !! Du coup, ça fait 5 - 5, on va se départager à la pièce, tu prends pile ou face ?
Face !!
T'as perdu !!! C'était pile... Forza Oasis
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=678473
Désolé Rebels de cet énorme vol, j'en suis pas fier mais je n'ai pas compris non plus mon gardien n'etait pas en mode furia pourtant.
Ouais et n'est pas un tueur en plus ^^ enfin bon ça arrive c'est comme ça, mais il est quand même violent lui
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Score à battre : D2 230 points
http://img15.hostingpics.net/pics/486285230.png
Ne m'remercie surtout pas ! mdr
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.