Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour ou bonsoir,
Il semblerait que le jeu ait crashé pour de nombreux d'entre nous (vous en l'occurrence)
Je comprends pas comment moi, ou deux trois autres joueurs arrivons à nous connecter sans problème...
Essayez de vous connecter sur un autre support (mobile, tablette, PC), videz le cache/cookies.
Le jeu est désert sans vous, il faut 2h pour trouver un adversaire
Sinon la finale de la Newbies a permis de voir un très beau geste de fair play dont je pense il ne fait pas s'en priver de le souligner
Revenez nous vite petits joueurs chéris ! Et allez Lyon contre la Juve !
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
je ne peux sur mon cellulaire, mais je peux sur mon PC
étrange...
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui passent sur le forum (invités en ligne 10 en ce moment)
Soyez forts !
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
waouh, on est de retour !!!
Merci à ceux qui ont rendu cela possible, vive PO
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
Po popo po popo poooo
Po popo po po po popo po !
Par contre, j'ai essayé de me connecter hier sans succès, sauf que ça m'a quand même déclenché une maj, donc j'ai du payer les salaires et mes joueurs ont vieillis alors que je n'ai pas pu jouer!!
.oO*Oscar United*Oo.
Par contre, j'ai essayé de me connecter hier sans succès, sauf que ça m'a quand même déclenché une maj, donc j'ai du payer les salaires et mes joueurs ont vieillis alors que je n'ai pas pu jouer!!
Pareil.. suis passé sur le forum hier a 23H j'ai vu que ça remarchait mais je me suis pas co pour la maj mais visiblement le fait d'avoir tenté de se connecter à amener la maj..
Moyen d'avoir une compensation financière ?
Oh punaise moi aussi... 3M la journée, ça pique..
Oscar a écrit :Par contre, j'ai essayé de me connecter hier sans succès, sauf que ça m'a quand même déclenché une maj, donc j'ai du payer les salaires et mes joueurs ont vieillis alors que je n'ai pas pu jouer!!
Pareil.. suis passé sur le forum hier a 23H j'ai vu que ça remarchait mais je me suis pas co pour la maj mais visiblement le fait d'avoir tenté de se connecter à amener la maj..
Moyen d'avoir une compensation financière ?
Je pense que bassbat et PO vont y réfléchir . Mais ils vont souvent dans notre sens et quand il y a des beug ils sont assez compréhensif . Il faut juste etre patient
Totalement d'accord Quevillic !
Généralement on demande pas de manière abusive, PO et Bassbat sont très conciliant !
Remercie PO Bassbat !
C'est nickel quand y'a la com et l'écoute
Merci
Merci à vous
Le multiplicateur aléatoire de la prime marketing a l'air d'être très très aléatoire
.oO*Oscar United*Oo.
Merci les gas . On peut avoir 20M maintenant ? Je tente on s'est jamais mdr
Si on laisse comme ça les multiplicateurs, Simfoot va finir 1er des votes !
Si on laisse comme ça les multiplicateurs, Simfoot va finir 1er des votes !
C'est clair lol
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Bon allez les gars, faites pas vos radins : votez ! Mon équipe a besoin d'argent ...Merci pour les 2M
Pages : 1