Vous n'êtes pas identifié(e).
On s'arrête la sinon je ferme le topic et plus personne en profiteras.
C'est pas fair play de prendre un joueur ou on demande un rapport, maintenant c'est pas interdit mais si vous êtes pas assez mature pour respectez sa autant clore le topic et chacun pour sois.
Moi perso, étant donnée que je scrute des joueurs avant d'aller sur le forum, il se peut ( et j'ai faillit une fois ) que je prenne un joueur d'un gars qui avait demandé de le superviser ici
nan c'est bon laisse ouvert, je demanderais plus de rapport, je passerais juste faire mon marché de temps en temps
Moi perso, étant donnée que je scrute des joueurs avant d'aller sur le forum, il se peut ( et j'ai faillit une fois ) que je prenne un joueur d'un gars qui avait demandé de le superviser ici
Oui mais la c'étais pas le cas il venait de se co sur le forum.
oui , peut être pas 5 minutes après et tu étais pas forcément connecté sur le forum
Dernière modification par egm117 (2013-04-12 20:39:56)
Et puis c'est pas comme ci c'etait un joueur qui venait d'apparaitre. Car d'apres ce que j'ai compris, ca apparait en tout début d'heure les joueurs.
Donc la il etait xx:45 ... donc bizarre qu'il tombe dessus au meme moment qu'EGM... Mais bon...
Peut être qu'il regarde pas le topic, moi c'est pas le premier truc que je regarde
Mais sinon,c'est vrai que c'est dégueulasse
Mais c'est un choix, je propose de laisser ce topic ouvert, et si on se fait carotte un joueur et ben tampis, même si t'es deg parce que tu vois qu'il avait une bonne évolution .... On va dire que demander un rapport ici est à nos risque et péril
La prochaine demandes quelqu'un par mp de te le superviser. ça évite les problèmes.
Le problème c'est que lorsqu'on met sur le forum, tout le monde se jette sur le joueur s'il est bon... On peut pas dire que seul celui qui la fait partager peut prendre le joueur.
Perso, moi quand je sens qu'un joueur est bon je le supervise en cachette.
J'ai dit qu'on arrête d'en parler svp.
personne a de rapport pour moi svp
Moi je viens juste dire que c'est toujours les mêmes qui en demande et ceux qui donnent
20 rapports c'est bien assez par jour
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=73104
Quelqu'un svp ?
Il me faut un attaquant pour 7.5M ça me saoule
Moi je viens juste dire que c'est toujours les mêmes qui en demande et ceux qui donnent
+1
+1 pour l'instant j'ai aidé que 1 personne, Et j'ai pas demandé encore de rapport, si j'aide si peux, c'est parce que je n'ai que 1 recruteur Et sa me suffit
Souvent quand c'est les nouveaux qui demande, c'est parce qu'en D4 et D3, on n'a pas les moyens de se permettre d'avoir 10 recruteurs.
En D3 on gagne 250 000 Tunes par jours, le salaire d'un recruteur c'est 2500, si on prend 10 ca fait 25 000, ce qui fait juste 10% de notre budget
Souvent quand c'est les nouveaux qui demande, c'est parce qu'en D4 et D3, on n'a pas les moyens de se permettre d'avoir 10 recruteurs.
En D3 on gagne 250 000 Tunes par jours, le salaire d'un recruteur c'est 2500, si on prend 10 ca fait 25 000, ce qui fait juste 10% de notre budget
c'est plus pareil qu'avant pour les salaires
Sauf que la plupart qui demande sont en D2 Flooteux
C'est combien alors? O_o
Moi je vois encore 2500 alors que j'ai qu'un seul recruteur O_o
oui un seul c'est 2500, mais ça va en augmentant.
quand tu en a 10 ça coute 100 000
j'attend que les dernières stats soient dévoilé
Dernière modification par egm117 (2013-04-12 22:13:23)
C'est horrible quoi!
Bah moi je crois je vais rester a deux rapports par jours
C'est horrible quoi!
la même .. Mais je me demande si je vais pas passer à 4
Car des fois j'ai besoin de plus de rapport
Flooteux a écrit :C'est horrible quoi!
la même .. Mais je me demande si je vais pas passer à 4
Car des fois j'ai besoin de plus de rapport
je suis à 6 recruteur ça fait 35000
35 000 + le salaire de tes joueurs, t'es déficitaire quand tu finis la journée en D3? O_o
allé pour faire le boulot jusqu'au bout