Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai lui si tu es intéressé, il finit à 16-15 en tacle et physique et 13 en tir. Faut juste le changer de poste mais après changement il lui reste encore 10 mois de jeu :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6317527888
Dernière modification par BazBro (2016-11-03 13:02:55)
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
Je suis pas du tout opposé à un prêt, moi non plus, si tu préfères cette option, Vicuna.
Je rémunère à 2,5 le up + 0,2 par étoile supplémentaire !
Cela dit, sincèrement, le prêt n'est pas ce qui est le plus avantageux pour toi... Certes, un achat coûte plus cher, mais au moins, les progrès que tu fais faire au joueur te bénéficient à toi, et pas au prêteur !!
Enfin, dis moi.
Si tu veux, pour un achat, je peux baisser son prix à 27 M...
Salut vicuna j'ai du monde en défense moi et je peut te prêter savell : si tu veux un DL ou kleckner si tu préfères un DC. Tiens moi au courant
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
J'ai lui si tu es intéressé, il finit à 16-15 en tacle et physique et 13 en tir. Faut juste le changer de poste mais après changement il lui reste encore 10 mois de jeu :
Non c'est pour un besoin immédiat
Merci quand même
(Par contre un def sur mpg je dis pas non )
Pour l'instant je retiens
Pour achat : aucun
Pour prêt :
Ac= savell ou Kirchner ok conditions à envoyer
Bapt= smedley ok cond a envoyer
Bassbat ok Att réponse des autres pour décision
Je prends ton attaquand mexicain pour 20M si ca te va!
Histoire de défendre un peu plus mon joueur : les DC sont élus HDM beaucoup plus souvent que les DL, donc un prêt de mon Lazar devrait te rapporter bien plus que celui de Smedley !!
Je joue en "privilégier les côtés" et mes DL et ML up beaucoup plus vite Bassbat;)
J'ai maxim ou yarber je peux t'en faire un bon prix si tu veux
Vicuna, dis moi les conditions que t'esperes plutot.
Bassbat, de 1) pas sur qu'il lui rapporte plus, ton DC sera meme pas le meilleur DC de son équipe et est faible pour de la D1 , de 2) à priori il préfère gagner la Ice que gagner 2M de plus
Parce que Vicu, je vais pas te mentir, je veux pas me ruiner en rémunération de prêt pour un joueur qui de base t'apportes une tres bonne plue value
Surtout que si il prend mal en UP, ou si d'ici le pret je trouve mieux, je pourrai te le laisser et pas le recup (avec ton accord)
En l'état la proposition de bassbat me va.
Je veux juste vous laisser la possibilité de proposer aussi.
Usquevillic : non merci
Je te proposerai du 2M pour le lvl UP en physique et 1M par autre lvl up.
Avec comme je t'ai dis ptet la possibilité de le garder définitivement
Pour gagner l'Ice, mieux vaut un bon DC qu'un bon DL !!!
Mdr battle pour prêter son défenseur ahah.
Moi je lui conseille de prendre celui au poste qu'il en le plus besoin.
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Je préviens tifosi que je lattendd et je fais mon choix au plus tôt
Offre prévue au samedi matin ( si je vends bien mon étranger vendredi soir)
Je te propose le même prix que bassbat 2.5 M par un et 0.2 par étoiles en plus au moment où je te le reprend. Je pense que t'as plus d'intérêt à prendre l'un des 2 miens qui sont bien plus complet et plus facile à up . Celui de bass est vraiment faible en mental. Mon klecner prend des hdm chez moi donc il devrait vraiment bien prendre chez toi, si tu choisis lui
A toi de choisir maintenant celui de gunnersaurus est pas mal non plus j'avoue
Ozieri
Italie 4**** ever
J'avoue que celui de Tifosi est pas mal.
Le mien, vu son jeune âge et son temps de jeu, est plus adapté à une vente, car il pourra devenir très bon sur le long terme (il suffit de l'imaginer au level 10 avec des up en tacle, physique, mental et/ou passe !).
Si jamais tu changes d'avis, je peux te le proposer à la vente en descendant son prix à 25 M !!
Verdict :
Gunnersaurus : c'était peut etre le meilleure joueur, mais pas la meilleure offre :S et je ne compte pas spécialement le garder plus tard
Bassbat : son option "zen" m'intéressait pour la stabilité qu'il donnerait à mon équipe l'offre est très bonne
Ac Tifosi 82 : Une bonne combinaison joueur/rémunération. Ca me va
Gagnant : Ac Tifosi 82, je t'envoie l'offre samedi
Désolé pour les autres, mais surtout merci pour vos propositions
D'accord très bien , et tu choisis lequel savell ou klecner ?
Désolé pour les autres. Et tu veut le garder combien de temps au faite ?
Ozieri
Italie 4**** ever
Ce sera Klechner du coup.
Durée : comme ça t'arrange selon tes transferts. (à la fin du mois/début de mois selon tes achats restants). J'attends juste d'avoir de quoi acheter un déf (ou selon mon déf de CDF)
Si je fais 1 mois ça fait 300 matchs environ à 5% de hdm on peut espérer 2 up.
Dac c'est toi qui voit. Moi il peut faire 2 mois ça me dérange pas. En espérant que tu le fasses prendre en tacle
Ozieri
Italie 4**** ever
Bonjour,
Je vends Lonon
AC option SNIPER 10 mois de jeu
Finit à 12 - X - 13 - 12 (X = 3 +++)
Faites vos offres direct dans le jeu, pendant qu'il n'est pas encore cher au prix mini
Avant le 11/12, je vends aussiBaggett
Déf qui peut devenir MC 13 mois de jeu
13 - 13- 16 - 10
Dernière modification par Vicuna (2016-12-07 12:06:15)
Y a pleins de X avec pleins de symboles ... Y a t il un message subliminale ?
Illuminati confirmed guys.