Vous n'êtes pas identifié(e).
Cdreams tu disait que tu ralentissait les furias.lol
3-0 rien a dire bien joué gunner
dommage jespèrais une nulle va oasis GG a toi
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Cdreams tu disait que tu ralentissait les furias.lol
Mon équipe s'effondre, d'où les furias.
Mais je doute de l'intérêt des furias, je vois rarement de différence.
Dernière modification par CeDreams (2016-11-11 09:09:45)
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Floflo ne me respecte plus, il joue en normal face à moi, il doit penser que je suis prenable même en "Normal" ahah.
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=681214
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Pas mal de surprises en ce début de Fire :
- Ch4d0, pourtant tête de série, n'est que 3e. Le départ en retraite de son goal lui fait très mal.
- F91, tête de série et qui peut jouer le titre en championnat ce mois-ci, est 4e avec 0 point !
- Lexine, du 2e chapeau, est également dernier avec 0 point !
- Janis, 4e, avec un seul point...
- Les visiteurs, lui aussi tête de série, est lui aussi dernier de sa poule (0 point) !
Cela dit, rien n'est joué... notamment dans les poules 1 et 7, ou seuls 3 petits points séparent le 1er du 4e.
Alors les favoris réussiront-il à renverser la tendance lors des 4 dernières journées ?
Début de réponse ce soir...
Floflo ne me respecte plus, il joue en normal face à moi, il doit penser que je suis prenable même en "Normal" ahah.
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=681214
Haha non j'ai juste pas remis en "à fond" après mes matchs de championnat ^^
Je m'en tire plutôt bien avec ce nul.
je me suis préparé 7 furiax, je sais pas comment ??? alors lexine, je compte bien me qualifier pour les eliminatoires ! #Déterminer
désoler lexine, 9 furiax
Pas mal de surprises en ce début de Fire :
- Ch4d0, pourtant tête de série, n'est que 3e. Le départ en retraite de son goal lui fait très mal.
- F91, tête de série et qui peut jouer le titre en championnat ce mois-ci, est 4e avec 0 point !
- Lexine, du 2e chapeau, est également dernier avec 0 point !
- Janis, 4e, avec un seul point...
- Les visiteurs, lui aussi tête de série, est lui aussi dernier de sa poule (0 point) !Cela dit, rien n'est joué... notamment dans les poules 1 et 7, ou seuls 3 petits points séparent le 1er du 4e.
Alors les favoris réussiront-il à renverser la tendance lors des 4 dernières journées ?
Début de réponse ce soir...
Baba, oups Batman je voulais dire, essaye de faire des résumés aussi, copieur !
C'est assez surprenant de voir la majorité du top 10 autant galérer, c'est peut-être un signe de renouveau ? A confirmer après la phase retour.
4buts d'un mec sous furia , 5but sur 6 cadré ce genre de resultat me rend triste pour le jeu ...
Malgrés le recrutement d'un gros attaquant, d'un gros milieu et pour finir d'un gros gardien, mon moral quasi max contre une équipe au moral rouge et bien je fais match nul... Pas de chance On verra si la chance va tourner pour demain.
Dernière modification par wolf005 (2016-11-11 23:43:45)
Avec f91 on fait egalement un nul.
Bon match retour.enfin pas trop contre moi hein.lol
4buts d'un mec sous furia , 5but sur 6 cadré ce genre de resultat me rend triste pour le jeu ...
Par contre moi avec mes 9 furia, je me suis fait battre par une équipe du même niveau.... et dernier au classements
Désolé Ch4, je tiens à prévenir que j'ai en aucun cas joué intentionnellement les furias, je les ai obtenus lors de mon dernier match juste avant la FL, plutôt mauvaise journée en championnat pour moi d'ailleurs aujourd'hui..
Je ne pensais pas à un tel résultat, car même si j'avais 5 furias, c'était pas tous mes titulaires, mais je suis satisfait du résultat face à un adversaire tel que toi, çà prouve la progression constante de mon équipe et prouve que mon classement au début du mois n'est pas qu'un passage mais mon réel niveau.
Après, Crichton, même sans furia est loin d'être moche en stat
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Non mais boycottez les matchs de votre équipe pour venir voir les miens, minimum 7 buts par match, on offre du spectacle ! Avec une bonne passoire dans mes buts, et le pain saucisse est offert.
C'est subtil et fin, comment rager tout en finesse. Je devrai prendre exemple sur toi quand je ragerai. J'y penserai.
Al Thamen a écrit :Non mais boycottez les matchs de votre équipe pour venir voir les miens, minimum 7 buts par match, on offre du spectacle ! Avec une bonne passoire dans mes buts, et le pain saucisse est offert.
C'est subtil et fin, comment rager tout en finesse. Je devrai prendre exemple sur toi quand je ragerai. J'y penserai.
C'est des années d'entrainements ça, je suis plus peace que jamais En attendant je me positionne en tant que deuxième du groupe en ayant encaissé 13 buts en 3 matchs
Victoire 5/0 et rebels qui continue de gagner, c'est Tout bon ca !
J'aime pas jouer rebels en premier car ca met la pression derrière mais faudrait accrocher le nul demain..!
La différence de but fera sûrement la différence !
Ch4D0, F91Letzebuerg, Lexine, Les visiteurs derniers de leurs groupes peuvent-ils faire un come-back tonitruant ?
Le suspens est presque fini dans la poule 2.
Bon bah défaite 4a1 ! sans gardien c’était tendu. Bon la j'ai quelques furias, au cas ou cedreams est lui aussi coquins sur la phases retour.
Lachlan exagéré pas
Y'a que 3pts entre Quevillic et moi, Tout se jouera sur notre confront
Oui, c'est vrai tout se joue lors de ta confrontation contre Quevillic.
J'étais allé trop vite en besogne.
Bon bah défaite 4a1 ! sans gardien c’était tendu. Bon la j'ai quelques furias, au cas ou cedreams est lui aussi coquins sur la phases retour.
Lol j'ai remonté mon moral en D2 donc pas furias en vue
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017