Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=681244
Je suis confus et furieux ! On m'explique pourquoi le match s'est joué avec 3 absents ?
En plus de cela, le même problème revient: gardien complètement cheaté.
Je me relance, victoire à l'extérieur en plus. J'espère que ça va continuer comme ça...
Mon ancien camarade malheureux de poule ! Je compte sur toi !
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
FC Bar Le Duc a écrit :Je me relance, victoire à l'extérieur en plus. J'espère que ça va continuer comme ça...
Mon ancien camarade malheureux de poule ! Je compte sur toi !
Merci Tiketac, je vais faire de mon mieux mais vu le niveau de ma poule, et de mon gardien, c'est pas gagné
Bonne chance à toi ! Rien n'est perdu encore, la chance finira bien par tourner.
Dernière modification par FC Bar Le Duc (2016-11-11 00:33:36)
Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc
Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=681244
Je suis confus et furieux ! On m'explique pourquoi le match s'est joué avec 3 absents ?
En plus de cela, le même problème revient: gardien complètement cheaté.
Je crois qu'il y a abandon seulement en Sim, Ace et Rodéo Cup. Les gens, vous pouvez me confirmez ?
Tu touches ta billetterie pour compensation. ^^
Après c'est sûr ta défaite est injuste mais le gardien était en mode superman ce qui arrive souvent sur Simfoot. "C'est la magie de Simfoot" comme le dit tout le monde.
On devrait mettre 2 but par absent... au moins ça pourrait enlever ce genre de vol, car c'est vraiment abusé..
Zara a écrit :http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=681244
En plus de cela, le même problème revient: gardien complètement cheaté.Je crois qu'il y a abandon seulement en Sim, Ace et Rodéo Cup. Les gens, vous pouvez me confirmez ?
Oui ce n'est pas encore en place pour la ice league, mais ca viendra surement. C'est sur que ce genre de match est rageant.
J'aimerai que plus de gens viennent parler de la Ice ! Venez donner vos réactions et vos prédictions !
Résumé journée 2 :
Poule 1: Saint gereon rime avec patron, Selen Team 29 enfin lancé
ApexTeam 2-3 Saint gereon
Selen Team 29 3-0 CoopKiller95
Poule 2: 4,3,2,1 Oui, je sais compter à l'envers
Oscar 3-3 Celta de Vigo
Trikx 3-4 JS Kabylie
Poule 3: Tifo Ozieri prend les rênes
Ozieri 5-2 Tistouilleurs
Poule 4: Le Pérou se neutralise, Ryad 10 en profite
Corwin Team 1-3 Ryad 10
Vicuna 1-1 Lima Laya
Poule 5: Zara et la polémique des 3 absents, Trainquille Tranquillou
Yellowstone 1-2 Trainquille
Zara 2-2 Fclq
Poule 6: Arno73 en patron
Arno73 3-1 Lenestor
Poule 7: Tiketac maleureux, PassePartout chanceux, Xber heureux
Tiketac 0-0 PassePartout
Xber 3-1 Racing Club Z
Poule 8: On reprend les mêmes
Lachlan 3-3 Dede
Youp69 1-1Villaines 53
Les affiches de la 3ème journée:
Pack2kro - Tistouilleurs (match pour la seconde place)
Corwin Team - Lima Laya (match pour la 3ème et la 4ème place)
Vicuna - Ryad 10 (pour prendre la tête du groupe)
Zara - Trainquille (pour prendre la tête du groupe)
Tiketac - Racing Club Z (sauvez le soldat Tiketac ou Racing Club Z ?)
Xber - PassePartout (pour prendre la tête du groupe)
Lachlan - Villaines 53 (pour prendre la tête du groupe)
Pour réagir selon vous qui est favoris pour la victoire de cette édition de l'ice league ?
Moi je vais mettre en grand favori . CELTA VIGO et en outsider PassePartout. Malgrés sa défense pas assez solide à mon goût . Mais très gros potentiel offensif
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Celta est pour moi l'ultra favori. Il a une excellente équipe
Anciennement Tiketac
J'aime bien tes résumés Lachlan
Cette Ice est mienne... Celta va m'battre aux poules mais j'aurais ma revanche en finale
Dernière modification par JS Kabylie (2016-11-11 20:22:10)
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Je me suis pas citer dans les favoris . Mais je compte la gagner quand même cet ice
Perso je te vois bien l'a gagné cette cup , tu as une belle equipe . Celta manque un peu de réussite en ce moment et Kabylie , l'a déjà gagné à deux fois mais revient avec une equipe un peu moins compétitive par rapport aux autres équipes (les top) . Je miserais sur au moins une finale pour toi
Ma meilleure performance reste une demie et un quart de cette compétition mais juste après avec la même quasiment je suis aller en finale de fire league contre Rebels puis en demie juste après. J'espère que ça sera là bonne cette fois.
Et merci à toi quevillic . Si je croise pas celta trop vite ça pourrait le faire
Dernière modification par Ozieri (2016-11-11 18:27:08)
Ozieri
Italie 4**** ever
J'aime bien tes résumés Lachlan
Cette Ice est mienne... Celta va m'battra aux poules mais j'aurais ma revanche en finale
Merci JS Kabylie ! Je fais quelques jeux de mots, une petite touche d'humour.
Grand favori: Celta de Vigo
Favoris: Ozieri, JS Kabylie, PassePartout
Outsiders: Pack2kro, Arno73, Tiketac, Lenestor
Ozieri a écrit :Je me suis pas citer dans les favoris . Mais je compte la gagner quand même cet ice
Perso je te vois bien l'a gagné cette cup , tu as une belle equipe . Celta manque un peu de réussite en ce moment et Kabylie , l'a déjà gagné à deux fois mais revient avec une equipe un peu moins compétitive par rapport aux autres équipes (les top) . Je miserais sur au moins une finale pour toi
3 fois voyons
Et oui malheureusement j'suis en reconstruction... ^^
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Franchement je ne vois que des bonnes équipes . Entre autres Vicuna et Saint Gereon n'ont pas été cités mais ne sont pas mal non plus.
Pour moi l'objectif premier c'est sortir des poules, ce qui n'est pas gagné
Vicuna et Saint geron je les mettrai dans la catégorie "À ne pas sous-estimer".
Ouais j'ai encore des difficultés avec mon banc notamment en défense mais merci passe partout
Enfin ma première victoire
Je suis content !
Anciennement Tiketac
La journée avait vraiment mal commencé mais elle finit bien. 2ème victoire à l'extérieur et les 3 prochains matchs à domicile, la qualification est possible même si ça risque d'être difficile avec les équipes de mon groupe.
Félicitations Tiketac, je t'avais dit que c'était pas fini pour toi.
Dernière modification par FC Bar Le Duc (2016-11-11 23:52:28)
Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc
Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=681700
Je suis dégouté....
Franchement je ne vois que des bonnes équipes . Entre autres Vicuna et Saint Gereon n'ont pas été cités mais ne sont pas mal non plus.
Pour moi l'objectif premier c'est sortir des poules, ce qui n'est pas gagné
Pour saint gèreon c'est vrai qu'il a était oublier. Et peut lui aussi prétendre à quelque chose si il réussi un bon parcours.
Pour vicuna ça reste très faible défensivement pour aller en finale . Il a des bons éléments offensifs. Mais il doit construire une défense si il veut viser plus haut.
D'ailleurs il devait prendre un super défenseur à moi en prêt et il aurait dû...
Ozieri
Italie 4**** ever
Et j'aurais du ...
Ce soir j'suis dégouté, le plan c'était effectivement le prêt et j'ai voulu prendre des risques.
Je vais encore loupé une ICE, j'en reviens pas
Dernière modification par Vicuna (2016-11-12 00:32:04)
US Quevillic a écrit :Ozieri a écrit :Je me suis pas citer dans les favoris . Mais je compte la gagner quand même cet ice
3 fois voyons
Et oui malheureusement j'suis en reconstruction... ^^
Ahah oui dsl Je sais c'est pour ça que tu ne fera pas mieux qu'une demie final ( avec un parcours facile ou beaucoup de réussite) mais c'est pas grâve en sois on a tous des mois de reconversion Bon courage quand même .
Malheuresement je l'avais dit Celta est en grand manque de réalisme
Vicuna tu manque également de réussite face a ryad .. Il y a des mois où tout te réussi et d'autre non .. Une cup ça se gagne avec ce genre de détail surtout à notre niveau Il te reste 3 matchs rien est perdu .
Dernière modification par US Quevillic (2016-11-12 00:58:20)