Vous n'êtes pas identifié(e).
Récapitulatif d’Octobre
Nouveau mois, nouveau récap’, c’est un classique dans le Sim’Times. Et que serait un bon mois sans une lutte digne de ce nom pour le titre. Ils ne sont pas trois prétendants comme ce fut le cas en septembre, mais seulement deux cette fois. Dans le coin rouge, du haut de ses 7 championnats remportés, il a en sa possession le plus grand buteur de tous les temps, il mélange chiffres et lettres dans son pseudo pour faire plaisir à Bertrand Renard, CH4D0! Dans le coin bleu, le challenger à qui rien ne résiste ses derniers temps. Vingt victoires, toutes par KO, il mélange du whisky et du Coca pour le rendre plus doux, REBELS ! Alors que Rebels semble vouloir aller au contact pour infliger un nouveau KO à son adversaire, Chado semble privilégié la distance et attend de placer un contre au bon moment. Deux façons de gérer, deux visions de Simfoot que tout oppose, pour un seul et même objectif : le titre. A ce petit jeu, c’est Chado qui remporte le combat du mois d’octobre (je suis bien conscient que ce faux suspens était inutile). Une défaite dont Rebels se relèvera très vite.
En effet, le français est encore une fois la team vedette de ce mois. Il s’est adjugé la Fire League pour la quatrième fois consécutive, la Rodéo cup, une Simcup et deux Ace cup, rien que ça. Qui peut bien stopper ce monstre ? Seul Janisjoplin a pu croquer un bout de gloire avec une magnifique Simcup s’ajoutant à son palmarès. Snake, ou plutôt Darksnake vu qu’il semble avoir basculé du côté obscur, profita de l’impossibilité du Titan de participer à l’Ice League. Un trophée remporté au nez d’Apex Team, qui réalisait jusque là une compétition exceptionnelle. Du côté des petits jeunots, on notera qu’après deux demis finales perdues, l’Aureus FC remporte enfin le titre de Newbies Cup. Le début d’une belle histoire pour les suédois ? Peuvent-ils remplacer le célèbre Tatou54 ? L’avenir nous le dira !
Retournons au championnat, où il y a bien des choses qui se sont passés. F91letjzakeljlkjerg continue son ascension et s’empare de la troisième place, une constante progression qui en dit long sur la faim de trophée de la team. F91letjoeoijzaijerg arrivera-t-il a encore gravir un échelon lors du mois de novembre ? Ce sera une des attractions, et cela n’aurait rien d’étonnant ! Pendant ce temps, le champion déchu, Sucrette, a chuté au pied du podium. Les finlandais ont perdus les rennes du championnat, il faut dire qu’on se rapproche des fêtes et qu’un certain Père Noël commence à en avoir besoin. Dans les autres mouvances, on notera la réintégration du top 8 de Bassbat, qui ne l’aura pas quitté bien longtemps. Grande première pour Les Visiteurs qui s’offrent une belle huitième place et une position rêvée par beaucoup : le statut de tête de série de la poule 8 ! Une place obtenue après une triche flagrante, on a tous bien vu que Les visiteurs ont joué des matchs à domicile, la SimFA est avertie et agira en conséquence.
Quand certains rentrent, d’autres sortent, c’est la loi de la pastèque. Floflo en fait les frais et le décuple champion de Simfoot se voit attribuer cette embarassante neuvième place, synonyme de poule 1 de Fire League. On complète le top 10 avec Gunnersaurus, de retour au top niveau, avec la perspective d’un premier trophée bien en tête !
Passons au top20, où l’on remarque que des teams se maintiennent bien. FC Tiwaz fait plus que confirmer son nouveau statut et n’est qu’à deux places du top10, alors que l’US Quevillic reste à sa belle 18ème place. Reste à confirmer en novembre pour l’espoir français. Mais le coup de tonnerre vient des trois nouveaux venus ! Les bosniens de HBPSM, les belges du RSC Mauve et enfin les algériens de Mal rentrent dans l’élite, dans la première page du classement. Le plus dur reste à venir pour eux : y entrer n’est pas chose aisée, mais y rester est encore plus compliqué. Snake et Espeluche le réintègre également après une petite absence.
La dernière place qualificative de Fire se joue comme à son habitude dans un mouchoir de poche, Valjean jouera dans la prestigieuse compétition au détriment d’Apexteam, d’Oscar et de Pack2kronenbourg. Ils devront se contenter d’une Ice League qui aura cette édition la particularité de nous présenter le fameux derby des vigognes en poule 4 ! Mais l’évènement principal de la compétition est peut-être bien le retour d’AC Tifosi, sous le nom d’Ozieri, saura-t-il répondre aux attentes ? Toute l’Italie semble derrière lui en tout cas. Certains ont eu chaud aux fesses, comme Villaines53, FC Bar le Duc ou encore Passepartout, mais heureusement ce dernier à trouver la clé de la qualification sur le gong. D’autres ont été moins chanceux, à l’image de Yesin DZ, Andrea, Team85 et Max63Monaco, grands absents de cette coupe.
Octobre s’en va sous les masques d’Halloween, et novembre arrive. Qui saura se distinguer ? Réponse dans un peu moins d’un mois, dans un nouveau Sim’Times !
Hors ligne
Salut Janis, merci d’avoir répondu favorablement à l’invitation. Tu es une des figures incontournables de Simfoot, que ce soit sur la V1 ou sur la V2, mais on connait assez mal l’homme derrière ce pseudo, pourrais-tu te présenter brièvement ?
Je m’appelle Guillaume, j’ai 41 ans, j’ai quelques passions comme la pêche à la mouche (eau douce ou salée), la musique et je fais un peu de VTT pour entretenir un semblant de forme.
J’ai bossé 15 ans dans l’hébergement(Hôtellerie 3 ou 4*) pour me retrouver aujourd’hui dans l’audiovisuel, plus précisément chez un grossiste spécialisé dans les nouvelles technologies, audio/visioconférence, mur d’images, affichage dynamique, e-learning etc…
Tu as l’air d’être un passionné de musique au vu de tes pseudos, Janis Joplin et Aladdinsane, quelle importance a-t-elle dans ta vie ?
Immense ! La musique fait voyager, une préférence pour les années 65/75 même si y’a des perles plus tard aussi.
J’ai bien essayé de jouer de la guitare, mais je n’ai pas de rythmique je me contente de gratouiller on va dire, pti tour vite fait par la MAO et ça n’a pas donné grand-chose non plus. Je m’amuse encore un pti peu sur des platines vinyles.
Quel est ton disque de chevet ?
Tu me fais suer là, c’est trop dur, mais si je n’ai pas le choix je dirais Lodger de David Bowie.
Comme tu as un pseudo féminin, on va se faire une petite interview girlie. Est-ce qu’il y a une comédie romantique que tu aimes particulièrement ?
C’est pas spécialement ma tasse de thé, deux questions de suite qui font suer, tu me cherches ou quoi?
Je vais dire Mary à tout prix, il y’a un côté un peu décalé qui me convient bien.
Il y a parfois des choses que tu regardes/écoutes dont tu n’es pas trop fier ?
Des petits plaisirs sur lesquels tes potes te charrient ?
J’assume tout en musique et je n’écoute que de la bonne, donc j’ai beau chercher je ne vois pas, même chose pour les séries ou films J
Mes potes me charrient éventuellement sur Simfoot vu que ça fait un ptit moment que ça dure.
Quel est ton tour de poitrine ?
Confidentiel, il doit se situer entre Teddy Riner et Samantha Fox a vu de nez.
Si tu étais une héroïne de fiction, tu serais qui ?
Dolores c’est la plus récente, elle joue dans un parc d’attraction appelé Westwolrd. J’ai hésité avec la petite blonde aux dragons physiquement plus intelligente mais je vais rester sur Dolores
Quelle est la plus grande qualité chez une femme pour toi ?
Etre une femme , l’écoute, mais il y’en a tellement d’autres pas négligeables non plus.
On ne va pas se cacher que c’est une interview assez bizarre en pleine période d’Halloween, donc revenons dans recentrons-nous dans le bon contexte. Aimes-tu distribuer des bonbons aux enfants ?
Par la fenêtre du salon uniquement, j’ai trop la flemme de descendre leur ouvrir, puis j’ai des bonbons de merde style Krema, ils sont capable de me les renvoyer !
Il y a un bonbon que tu aimes particulièrement ? Des couilles de mammouths interminables ou des nounours citriques ?
Les bonbons Love d’Haribo, une tuerie pour les dents et les petits monstres peuvent se gratter pour les gouter ceux-là !
On en oublie Simfoot dans tout ça, toi qui a vécu le top niveau de la V1 et de la V2, quelle version te laisse aujourd’hui les meilleures impressions ?
La V2 même si je me dis souvent qu’il y’a pas un gouffre d’écart, là où je rigole jaune, c’est le pourquoi de cette V2 et ce qu’il en est aujourd’hui.
-Jeu gratuit pas totalement finalement, on en revient aux fondamentaux, survie = payer…
_Coupe du monde, il y’en a eu une, montée vite fait et manuellement…
-V2 qui a failli fermer au bout de 6 mois après avoir fermé la V1 dans des conditions pas cool, les joueurs named qui n’ont pas eu de retraite mais qu’on a bien acheté au prix fort…
Heureusement que PO a repris le game en main en terme de communication, modération et fonctionnement c’est beaucoup mieux comme ça.
Tu étais sorti du top 20 récemment mais tu l’as bien vite réintégré et est revenu au niveau qu’on te connait. Je pense que c’était l’une des seules fois, si pas la seule, que c’est arrivé, quel est le secret d’une telle constance ?
Être régulier et franchement, tous ceux qui le sont ont de bons résultats, y’a rien de compliqué quand on joue tous les jours depuis des lustres, pour être constant, il suffit de jouer régulièrement pendant longtemps.
On serait 500 à être régulier je ne dis pas, mais comme on est plutôt une quarantaine, ce n’est pas dur de faire partie du top 20.
Après mes habitudes de jeu, mon ressenti, comment je monte ma team pour aller le plus haut possible, c’est trop long pour en parler ici.
Tu as une team de base bien en place et de très haut et niveau et tu arrives toujours à avoir de nouvelles pépites, à l’image de Cowart qui s’annonce comme un futur monstre. Ça demande combien de temps sur le marché ?
C’est aléatoire, disons qu’en ce moment j’ai tendance à péter tous mes rapports en me levant le matin, et de temps en temps ça paye, je peux aussi en garder quelques un sous le coude pour le soir.
Je dirais entre 20 et 30mn/jour même si je suis aussi capable de ne pas y toucher de temps en temps en fonction de mon emploi du temps.
J’ai l’impression depuis un certain temps qu’on retrouve un Janis plus « apaisé » sur le forum, là où avant on te retrouvait dans des discussions endiablées. Tu as pris un peu de distance, de recul par rapport au forum ou c’est le forum en général qui s’est calmé ?
J’aime pas l’autorité mal placée, les caprices, la mauvaise foi, mon empathie pour les gens me joue des tours aussi, après je n’ai jamais joué a Simfoot pour me prendre la tête donc à un moment, on fait des choix.
Subir des attaques injustifiées/répétées et s’en défendre ça va 5 minutes et j’en ai marre de remettre 5 balles dans la machine et c’est vrai que je suis doué pour ça J
C’est une perte de temps, ça tourne en rond, c’est toujours les mêmes réflexions, une mémoire sélective, la faute des autres, les furias qui font partie du jeu, le manque de respect, qui peut apprécier ce que je viens d’évoquer ? Personne je pense donc je ne rentre plus dans les joutes verbales et je m’en porte pas plus mal J
C’est un constat, pas un jugement, le plus con là-dedans c’est moi à penser qu’en discutant ça allait s’arranger, bref j’aurais dû prendre de la hauteur il y’a bien longtemps !
Tu as tout gagné sur Simfoot excepté l’Ice League et les trophées Buteurs/Passeurs, tu as un objectif précis sur Simfoot ? Voler la place de premier du classement général à Bassbat ?
Non, a part prendre du plaisir en trouvant des bons joueurs pour ma team. Le classement général a peu d’intérêt, ça reflète une certaine constance, mais les meilleurs ne sont pas forcément ceux qu’on trouve en haut ( confirmé par le fait que ce soit Bassbat et moi, je pense qu’on est pas mauvais mais certainement pas les meilleurs).
Je ne dis pas que ça me ferais pas plaisir de choper le trophée buteur ou passeur, mais j’en suis loin, il y’a de bien meilleurs AC ou milieux, l’objectif principal est d’améliorer ma team.
Le dernier débat engagé concerne les minis championnats, comment verrais-tu un retour de ces derniers ?
Un système d’inscription par palier un top 20 pour faire un mini avec 3 équipes du top 19, un top 40 avec 3 du top 39 à 21, un truc dans le genre histoire d’éviter de plomber le moral des inscrits dès le premier match…
A vrai dire je suis ça de loin, je pense que certains proposeront quelque chose d’intéressant, j’ai pas d’idée spécialement arrêtées sur le sujet.
Tu as un dernier mot à ajouter pour nos nombreux lecteurs ?
Hésitez pas à m’acheter des joueurs, ceux que je mets en vente pas les autres, il est utile de le préciser
Si vous avez un goal tout cheaté, je suis preneur, j’ai le budget
Prenez du plaisir sur Simfoot et si c’est moins le cas, faites pas suer sur le forum, prenez l’air (celle-là est valable pour moi aussi)
La bise à tous les Simfooteux même ceux qui me gonflent de temps en temps, je sais que le « plaisir » est partagé J
Merci pour cette interview à distance Al Thamen et ne me dépasse pas au classement STP!
Hors ligne
Simfootologie : La Fire League
Dans le précédent numéro, je vous avais tout raconté sur l’origine du derby des vigognes. Mais je m’attaque cette semaine à bien plus gros : l’origine de la Fire League. On a peut-être tenté de vous donner de fausses informations, n’en croyez pas un mot, la vérité est dans le Sim’Times !
Nous sommes en l’an 69 avant PO, le monde est alors sous le joug de Seb. Il réussit à créer son monde idéal, un monde de compétitivité sans précédent : le monde de Simfoot. Les participants à cette Ligue ultime venaient des quatre coins du monde pour se disputer le titre de champion. Mais les grands de ce monde commencèrent à s’ennuyer, et demandèrent du changement à l’empereur Seb. Ne sachant que faire, il demanda conseil à son cher conseiller Tuitui. « Tu devrais leur faire du clafouti, ça apaisera les esprits ». Seb s’exécuta, et se découvrit des talents de cuisiniers inattendus. Mais ça ne suffit pas à calmer le peuple à son plus grand désarroi. Sous le coup de cette déception et avec cet amour naissant pour la nourriture, il se lança dans le trafic de bonbons, mais ça c’est une autre longue histoire. Livré à lui-même, il lui prit une idée folle : voler la célèbre Fire League aux Dieux.
En effet, cette coupe flamboyante était très populaire au-delà de l’Olympe. Elle rendait n’importe quel supporter lambda en supporter ardent, la chaleur des stades se voyait décuplé et les paris illégaux entre Zeus et Hermès étaient de coutume. C’était ce qu’il lui fallait, mais cette expédition s’annonçait très risquée. Seb endossa son cosstume d’aventurier : pantalon en toile, gilet pare-balles, jambières et épaulières, ainsi qu’un string léopard (rien n’empêche un peu de coquetterie).
C’est ainsi que Seb partit à l’aventure, dans le but de voler les Dieux. Mais plusieurs obstacles se mirent sur son chemin, et non des moindres. Tel Seiya s’élançant dans les maisons du sanctuaire pour sauver Athéna, il se retrouva dans le temple du tarsier. Jordan le tarsier l’y attendait : « Je savais que tu viendrais, Seb, je connais tes intentions. Ne crois pas que tromper les Dieux est une tâche aisée, tu devras d’abord survivre à mon épreuve. Rare sont ceux qui parviennent à continuer leurs chemins… Tu devras gagner une partie de je te tiens tu me tiens par le barbichette contre moi-même !» . La mission s’annonçait bien rude, tant Jordan le tarsier était un maître dans le domaine, mais la dure lutte démarra.
L’homme résistait tant bien que mal aux gros yeux de Jordan. Le combat avait commencé depuis déjà 2H… Face à cette longue attente, le tarsier posa une question : « Si tu parviens à obtenir la Fire League, laquelle de tes fameuses équipes pourraient glaner le trophée ? ». Seb répondit avec son cœur « Sans aucun doute Gunnersaurus ». Face au ridicule de la réponse, Jordan éclata de rire. Il est vrai qu’imaginer les portugais avec une coupe est plutôt cocasse. Fort de son succès, Seb put continuer sa route.
Il s’avança jusqu’au temple de Marvin le mandrill. Le singe le regarda d’un air ébaudi, surpris qu’il ait passé la maison du tarsier. « Tu sembles dépasser les attentes, mais tu ne passeras pas ma maison. Il va falloir répondre à cette énigme si tu veux poursuivre ta route : qu’est-ce qui est petit et marron ? ». « Un marron ! » rétorqua immédiatement Seb. Un tel génie ne pouvant être paré, Marvin ne put l’arrêter. Il se rapprochait à grand pas du domaine des Dieux.
Il y était enfin, devant la porte de l’Olympe. Mais une chèvre, semblant être la gardienne de cette porte, le stoppa. « Ne crois pas que tu pourras bêêêêêêêêêêtement rentrer sans rien concéder. Si tu veux accomplir ta mission, tu devras me céder ton bien le plus précieux. » . Cette chèvre savait lire dans le cœur des gens, et les sommes astronomiques de Simtunes que lui proposait Seb ne la fit pas broncher. « Ton cœur me dit que tu mens, quelque chose semble être plus important pour toi que ces liasses de billets ». Dépité, il demanda à la chèvre de se retourner. Il se déshabilla alors, et il l’en… non pardon, ça c’est une autre histoire qui ne sera pas contée ici. La chèvre se retourna quelques secondes plus tard, et elle vit Seb lui tendant son string léopard. « C’est de très mauvais goût, mais c’est visiblement sincère… Je ne sais pas quoi penser, vas et ne reviens plus ici. ». Le cœur lourd, il avança, s’approchant de son but.
Essayant d’être discret, il longea les murs et avança en faisant des roulades. Il aperçut au loin la fameuse coupe tant convoitée. Alors qu’un grand banquet était organisé, Seb en profita pour se frayer un chemin sans être vu et vola la coupe. Hermès ressentit que quelque chose se magouillait, et surprit ce simple humain en train de commettre un crime sacré. Mais le mal était fait, une course poursuite s’engagea. Seb vola le char d’Apollon en prime, et s’empressa de quitter ce lieu où il n’était pas le bienvenu : « Balance man, cadence man, trace le ciel c’est seb man, COOL SIMFOOT ». Personne n’était là pour vérifier, mais la légende dit qu’une chèvre en string léopard bloqua la route des Dieux…
Vous connaissez maintenant toute l’histoire, la Fire League apparut dans notre monde et les puissantes équipes se l’arrachent désormais saisons après saisons. Qu’est devenu Seb me demanderez-vous ? Il semblerait qu’avoir céder le trône à l’empereur PO, il fut puni de ses crimes par les Dieux. Enchaîné au mont Caucase, il était forcé à écouter les histoires d’un certain Aymericl31 à longueur de journée, bien triste destin…
Dernière modification par Al Thamen (2016-11-12 14:55:05)
Hors ligne
Dernières choses à dire:
Désolé pour le retard déjà
Ensuite je remercie Janis pour l'interview, PO pour mon beau nouveau rang, ainsi que Floflo et Lachlan pour les screen du championnat.
Bonne lecture à tous !
PS: Celta n'a pas eu le temps pour la couverture, donc tu peux juste mettre le lien du topic sur le site PO
Dernière modification par Al Thamen (2016-11-12 07:48:21)
Hors ligne
Excellent, comme d'habitude.
Bravo et merci, FololAlThamen...
A noter quand même, pour répondre à Janis, que je trouve personnellement la différence énorme entre la v1 et la v2. Pour être au top, il fallait débourser un montant colossal, sur la v1.
Pour prendre mon cas comme exemple, ne voulant pas dépenser de la tune réelle contre de la virtuelle, je n'ai jamais été une équipe du top de la v1. Sur la v2, c'est très différent. Le premium n'est pas très cher et procure des avantages significatifs, mais pas indispensable. Des joueurs non premium peuvent tout de même rivaliser...
Grâce à ce système, on n'a pas des équipes comme Elyseon (qui s'en rappelle ??! ) qui surgissent de nulle part du jour au lendemain car ils claquent 200 € dans le jeu.
Enfin, la gestion de la v2 est beaucoup plus fine. Le simple fait qu'il y ait un moteur de match, qui fait s'affronter les joueurs de chaque équipe pendant 90 minutes, le prouve. Sur la v1, il n'y avait pas de moteur de match.
Hors ligne
Les phrases qui m'ont tué:
"il mélange du whisky et du Coca pour le rendre plus doux, REBELS ! " On a ici la vraie définition d'un rebel.
"Quand certains rentrent, d’autres sortent, c’est la loi de la pastèque." Quand notre Fololos invente des lois, ça donne des lois d'agriculteur.
"Pack2kronenbourg"
Où est passé le respect ? Franchement bien pensé !
"Si tu parviens à obtenir la Fire League, laquelle de tes fameuses pourraient glaner le trophée ? ». Seb répondit avec son cœur « Sans aucun doute Gunnersaurus ». Face au ridicule de la réponse, Jordan éclata de rire. "
Moi je dis, ça clash ! Bapt ne te laisse pas faire comme ça !
Comme d'hab', l'humour et le sarcasme était au rendez-vous. Rien à redire, ça valait la peine d'attendre !
Hors ligne
Bassbat, la cb sur la V1 c'était un certain confort, après je trouve pas que ça change grand chose, j'estime avoir à peu près les mêmes résultats, tu fais un poil plus de gestion mais on a retrouvé pas mal de bons sur la V1 aussi bons sur la V2.
À mon avis t'avais pas tout capté sur la V1
Ou pas assez de temps, c'est ce qui fait la différence, sinon pourquoi certains ont autant de résultats entre V1 et V2?
Quand à Elyseon, tu es à des années lumières de son budget sur la V1, j'ai eu un chèque signé de 1000€ pour Méchoui
200€ c'est ce qu'il devait mettre sur ses multis pour racheter ses joueurs du cpte principal, bref un sacré budget.
Le moteur me semble pourtant quasi identique, t'as effectivement des stats en fin de matchs et qui pourtant correspondent peu aux stats détaillées sur la page stat premium, alors on peut se poser la question, stats réellement en rapport ou pour faire joli...
Dans mon ressenti je vois peu de différence niveau moteur.
Gros taf Al Thamen, félicitations
Hors ligne
La blague sur Gunners....
Bravo Folo, comme toujours tu as une plume excellente ♥
Vivement le mois prochain !
Hors ligne
Tu m'as une fois de plus régalé mon Folo <3
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Hors ligne
Sucrette et moi en guest dans l'histoire de Seb
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Hors ligne
De rien, merci à toi plutôt
Sinon, c'est pas l'endroit pour débattre de ça mais les prix continuent à s'envoler ^^
ça en devient presque ridicule par rapport au prix des joueurs sur le marché
Hors ligne
Les parties "histoire", il faut vraiment s'accrocher parce que ça part vraiment en couilles à chaque fois !
Fololos est fan des mythologies, ça se voit !
Hors ligne
Merci à tous !
Ouaip, j'aime beaucoup la mythologie, c'est un univers vraiment intéressant, après je suis pas un expert donc je découvre souvent des choses en écrivant les simfootologies (genre la mythologie inca j'y connaissais rien). C'est vrai que particulièrement cette fois-ci je suis parti en couilles, j'espère que vous aurez capté la plupart des références
Les récap' c'est un autre challenge, placé des nouvelles vannes pour ne pas être répétitif, j'ai réussi jusque là !
Le débat est intéressant Bassbat, je connaissais ta vision de la V2 mais en voir une qui diffère c'est pas plus mal ! Les interviews sont aussi là pour ça en plus de leurs côtés décalés
Hors ligne
ça fait de la pub in-game maintenant !
Hors ligne
super "espoir français" j'aime bien ce statut mais pour confirmer ça sera dure je viens de perdre mon goal je serais de retour dans l'élite dans 2 mois je pense. Je serait dans le top 40 je pense.
Hors ligne
WOW quelle travail, dommage qu'on ne parle pas de vos frère les canadiens, a moi de faire mes preuves
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Hors ligne
Dans mon ressenti je vois peu de différence niveau moteur.
Tu parles de ressenti, Janis, alors que je parle de choses que je sais...
Il n'y avait PAS de moteur dans la v1. Je saurais pas retrouver où Seb en parlait, mais c'est Seb qui l'avait dit... La v1, c'était un simple calcul binaire : selon ton équipe et celle de ton adversaire, tu avais X % de chance de gagner, et c'était tout.
Hors ligne
Hors ligne
Fololos on l'a attendu mais c'est juste super à lire !
C'est cool qu'en plus PO est lancé un messsge IG.
Vraiment super marrant!
Mais quel enflure de me citer comme ça
Meme moi j'ai rigolé tellement c'est probable
Bref juste super, merci à toi <3
C'est cool aussi de voir Janis sous un autre visage, ,c'est toujours intéressant
Janis, dis moi que tu l'as accepte le chèque de 1000euros pour mechoui ?
Hors ligne
Pour recevoir le chèque chez moi oui, je devais récupérer un de ses named gronaldo dans l'échange aussi, au final il m'a passé un coup de fil pour se rétracter(il était en relation avec Seb et Tuitui, tu imagines bien que ça les dérangeaient un peu si Messi était parti chez Elyseon, le bordel sur le forum), j'ai hésité à faire encadrer le chèque pour le fun.
Bah si tu sais Bassbat, perso je bois pas ses paroles et je suis comme St Thomas, donc j'ai que le ressenti et comme j'ai des résultats qui sont sensiblement les mêmes, dur de voir une différence mais je respecte ton point de vue
Hors ligne
Wow ! L'histoire du chèque de 1000 euros !
Il y a vraiment des fous prêts à tout ! J'ai connu Elyseon, on savait qu'il voulait absolument tout gagner en utilisant les codes mais de là à payer 1000 euros pour un jeu en un seul coup, c'est fou ! En tout cas, c'est intéressant de découvrir la face cachée du jeu.
Hors ligne
Elyseon j'avais eu une proposition de 200€ pour un attaquant... A l'époque j'avais 16 ans je savais pas trop quoi faire (tuitui m'avait proposé d'aller boire un verre avec lui et Elyseon pas trop loin de chez moi, il paraît qu'au final c'était pas un si mauvais gars, et c'était pour découvrir un peu le personnage et pour apaiser le forum qui était déjà en feu en effet)
Tuitui m'a dissuadé au final et c'était pas plus mal à mon avis
Au début il proposait des codes audio, puis des chèques
Dernière modification par Tiketac (2016-11-12 20:47:34)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Hors ligne
Vous savez pourquoi il a fait tout ça ? Il était vraiment riche ce gars ? Ou vraiment un accro à ce jeu ?
EDIT: il a fait et voulu faire tout ça*
Dernière modification par Lachlan (2016-11-12 20:51:31)
Hors ligne