Vous n'êtes pas identifié(e).
Dommage, moi j'en aurais ! Je suis aux portes de la D3. Bon, place ce soir, a domicile, contre les visiteurs, la tete de série du groupe. Pour ces 3 matchs retours, 2 serons a domicile. Et un déplacement délicat chez CeDreams. Si je pouvais gagner ce soir, avec 9 points, je serais quasi qualifié. Bonne chance a tous.
Mal, ah ouai ça laisse des traces la FL ! Tu joues normalement en championnat ?
Non impossible ! Je ne possede pas une team pour jouer sur plusieurs tableau. Enfin peut être que oui si je ne devait pas jouer les furias et encore la mon goal ce blesse et c la cata ... Le mois je le découpé en D2, la 1er quinzaines du mois je fait mes 10 matchs / jours, en normal. Et une fois la coupe "d’Europe" finit, je passe en a fond je vais en D1 et je ramasse des simthunes.
Ah bah voilà ! Tu joues en normal la première partie du mois, cela explique tes mauvaises performances en championnat. C'esr juste cela que je voulais savoir.
La poule 3 c'est la poule de la mort : 3 équipes à 7
Jai regardé le match en direct.je m'en doutais du hdm du gaol de wolf.
Bon deux dernier a domicile.
Bon matchs
Contre Gunners il prend 5 but sur 9 frappes et moi jn' en met 2 ... Match alle je devais gagner pas 3-4 but d'écart et non ... Gros manque de réussite contre fiziketeam une victoire n'aurai sûrement pas changer à cause de notre goal-average mais bon pour l'honneur Ahah ... Ce nul signe sûrement notre élimination . On va pouvoir se concentrer sur les autres cup je pense ..
OMGGGG CES TROP CHAUD MON POOL
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Clairement Quevillic j'ai eu un gros bol et tres content que Fizik tienne Le nul.
Faur que tu battes rebels pour espérer !
Bon courage !
Ca va relever du miracle ... de toute façon je n'ai pas l'équipe pour aller beaucoup plus loin . J'espère que fizikteam va réussir un gros coup contre toi aussi
Je vous fais un petit résumé des qualifiés et éliminés:
Qualifiés:
- Rebels (poule 2)
Eliminés:
- Les visiteurs (poule 8)
Presque assurés:
- Bassbat (poule 5)
-
bassbat est qualifié le dernier match est entre le 2 ème et 3 ème.
pour moi c'est tendu si je perd et que les autres font match nul jsuis éliminé sinon faudra voir le dernier match.
les 2 pires defenses de la FL c'est les 2 equipes uruguayennes.
les 2 pires defenses de la FL c'est les 2 equipes uruguayennes.
LOl
Ca va être très chaud ce soir en FL et IL, la plupart des qualifications va se jouer ce soir en tout cas. Pour ma part, je partais bon dernier de cette poule pour les bookmakers je pense, et c'est sûrement ce qui va se passer, mais on tentera le tout pour le tout.
Bonne chance à tous, et à toi aussi Ch4D0.
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Yes ! Je rencontre Valjean a domicile ! Je me souviens de match aller puisque je n'avais pas de goal Il ne joue pas les furias, du coup je vais conserver les miens sur le banc
Bonne chance a tous, bon match
Moral, blessure.. Ca va être chaud ce soir..
J'espérais une fin de parcours facile bah c'est Tout le contraire
Bonne chance Fizik mais laisse moi gagner !
Rebels je compte sur toi pour jouer à fond et exploser Quevillic
Une très bonne fire mdr
Remplie de furias et d'hdm goal mais c'est le jeu, j'ai aussi privilégié le champ
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016
Moral, blessure.. Ca va être chaud ce soir..
J'espérais une fin de parcours facile bah c'est Tout le contraireBonne chance Fizik mais laisse moi gagner !
Rebels je compte sur toi pour jouer à fond et exploser Quevillic
Tkt pas, je veux les 18 pts
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Bah dans tous les cas, je trouverai ca complètement injuste de pas jouer pareil contre tout le monde, juste parce que je suis déja qualifié !
C'est meme pas pour la prime, mais pour l'équité
Bonne chance pour ta qualif Bapt !
Mon équipe
Mdr fizik , depuis qu'il est au commande avec PO il cheate le jeu, contre moi 2 tir cadré 2 but et contre gunners 1 tir 1 but (je plaisante biensure). Il faut que je gagne 10 - 0 contre toi demain Gunner ahah Bien joué pour votre qualification les gas , bonne continuation pour la compétition.
Non 5-0 suffisent Quevillic, ca vous mettrait a égalité, easy
Mon équipe
Encore un nul contre Fc Tiwaz décidément...
Non 5-0 suffisent Quevillic, ca vous mettrait a égalité, easy
ah oui merde j'avais zappé de lui enlevé des buts ahah ... Clairement c'est mort mais je veux au moins la victoire pour la prime )) .