Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonne chance à tous ! #toutourien
JS a peur de ne pas finir 1er de la poule ce soir pour me mettre une petite furia?
.oO*Oscar United*Oo.
Bordel ça me saoule PassePartout avait fait le boulot je me fais sortir sur un hold-up par un mec qui ne vit que pour ses furia...
Génial encore un mois sans objectif.
J'ai jamais de réussite sérieux toujours sorti au dernier match... Même en rodéo quand je gagne 3 0 je perds 4 0 au retour...
Sorti 13 fois sur 16 en premier tour de coupe, 5 défaites sur 6 aux penos...
Ça me donne envie de reconstruire mon équipe depuis le début...
Dernière modification par Tiketac (2016-11-14 23:55:42)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
JS a peur de ne pas finir 1er de la poule ce soir pour me mettre une petite furia?
Carvajal étant blessé depuis 15 matchs, la furia de Hersom était inévitable ^^ j'me demande qui a marqué les deux buts
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Bordel ça me saoule PassePartout avait fait le boulot je me fais sortir sur un hold-up par un mec qui ne vit que pour ses furia...
Génial encore un mois sans objectif.
J'ai jamais de réussite sérieux toujours sorti au dernier match... Même en rodéo quand je gagne 3 0 je perds 4 0 au retour...
Il a mis des furias alors qu'il était deja hors course? Haha quelle belle histoire
.oO*Oscar United*Oo.
Bon bah Tiketac ! Nos chemins se croisent à nouveau si ça peut te consoler.
Ce que je retiens c'est l'énorme vol de Dede qui m'a privé d'une qualification. J'ai une revanche à prendre !
Ouai mais ça commence à me saouler de jouer que le championnat et de devoir faire des calculs pour les furia à chaque IL...
Anciennement Tiketac
La chance finira par tourner Tiketac. Ca aurait du passer cette fois-ci
PO en huitième pour moi
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Bon bah Tiketac ! Nos chemins se croisent à nouveau si ça peut te consoler.
Ce que je retiens c'est l'énorme vol de Dede qui m'a privé d'une qualification. J'ai une revanche à prendre !
Tu ne dis pas tout : il fallait aussi que tu gagnes ton match
Allez à dans 1 mois (je vous rejoins bientôt)
Je me qualifie malgré mon match nul et un goal-average de -4... Merci PO d'avoir gagné ton match !
Maintenant JS Kabylie. On va faire au mieux mais déjà très content de passer. Pour mon pote de loose Tiketac, je vais essayer d'aller encore plus loin.
Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc
Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017
Petite anecdote :
Il y a 1 français par huitième.
Un peu de rangement et on aurait pu tous les mettre à domicile à l'aller
Je me qualifie malgré mon match nul et un goal-average de -4... Merci PO d'avoir gagné ton match !
Maintenant JS Kabylie. On va faire au mieux mais déjà très content de passer. Pour mon pote de loose Tiketac, je vais essayer d'aller encore plus loin.
T'as intérêt
C'est du 50/50 tout est possible
Anciennement Tiketac
Lachlan a écrit :Bon bah Tiketac ! Nos chemins se croisent à nouveau si ça peut te consoler.
Si je m'étais pas pris le vol, j'aurais gardé tous mes furias contre Villaines mais j'avais misé sur la Rodéo.
Tu ne dis pas tout : il fallait aussi que tu gagnes ton match
Allez à dans 1 mois (je vous rejoins bientôt)
Si je m'étais pas pris le vol
Ah je pensais que le vol du tu parlais c'était le dernier match Dede -youp9.
Au temps pour moi.
Bonne continuation à tous !
PS: mon tableau pour les 8ème est bon
Bonne chance à mon adversaire Zara en 8ème de finale, ça devrait être un match assez disputé.
Je souhaite aussi bonne chance a Villaines53, qui n'en a pas besoin d'ailleurs puisquil m'a sorti de la dernière IL
Qualifié premier de mon groupe pour cette ice league.. ca va non ?
Ouais, c'est super meme (t'évites un autre 1er)
Et pourtant je t'ai piqué un goal pour essayer de t'affaiblir
FC Bar Le Duc a écrit :Je me qualifie malgré mon match nul et un goal-average de -4... Merci PO d'avoir gagné ton match !
T'as intérêt
C'est du 50/50 tout est possible
Continuez d'y croire les petits mwahahahaha
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Ouais, c'est super meme (t'évites un autre 1er)
Et pourtant je t'ai piqué un goal pour essayer de t'affaiblir
j'ai survecu mon ami lool
merci pour ton message .. peut être qu'on se verra en finale
Tiketac a écrit :FC Bar Le Duc a écrit :Je me qualifie malgré mon match nul et un goal-average de -4... Merci PO d'avoir gagné ton match !
T'as intérêt
C'est du 50/50 tout est possibleContinuez d'y croire les petits mwahahahaha
Vu le bilan de nos confrontations (4V, 5N, 4D), je pense que ça peut être une belle confrontation...
Bonne chance à toi JS Kabylie.
Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc
Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017