Vous n'êtes pas identifié(e).
En tout cas les éliminations dès ce stade de F91, Espeluche, Janis, et Les visiteurs sont vraiment des grosses surprises !!
Et mon élimination n'est pas une surprise ?
En fait je vois que je n'existe pas dans cette FL, ni Lachlan, ni Oasis a vu que j'étais éliminé, personne m'aime ..
Dernière modification par HBPSM (2016-11-14 19:14:43)
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=683014
Bon ba a cause de ce magnifique match mon equipe ce presente en presque totale furia.
Dsl
Ils étaient au repos pour ton match de coupe, ces furias pour la plupart ont été réservée
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
J'en gardais 4 pour contrer tiwaz avec c'est furias.
Du coup je suis presque full furias pas cool.
Enfin de toutes facon meme comme cela je peut perdre alors
Dernière modification par DarkSnake31 (2016-11-14 21:18:43)
A titre d'info, Floflo est déjà qualifié et t'as oublié la poule 6 ou Hufyster est éliminé et oasis93 presque assuré suivant ton terme.
Oui, désolé. J'ai fais à la vite du coup j'ai oublié la poule 6 (I apologize )
Et mon élimination n'est pas une surprise ?
En fait je vois que je n'existe pas dans cette FL, ni Lachlan, ni Oasis a vu que j'étais éliminé, personne m'aime ..
Je dormais ! En même temps c'est pas mon job, je joue la Ice. #bénévolat
Bien sûr qu'on t'aime HBPSM ! <3
@CeDreams non je n'alignerais pas de furias ce soir, je garde tout contre sucrette
@CeDreams non je n'alignerais pas de furias ce soir, je garde tout contre sucrette
Enflure
Un jour oui un jour j'irais peut être en 1/8 de fire mais je ne perds pas espoir je retenterais le mois prochain puis celui d'après et encore celui d'après.
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=683110
Je passe mais vraiment sans honneur.
Meme mon hulbert ne voulais pas que je passe.vue son % de tir cadrer lol
omg Rebels cale aussi contre fizik... Au moins pas de jalou ahah , Bien joué Gunners bonne chance pour la suite
@bah voila sucrette, nous y sommes
Poule très difficile mais j'accroche le deuxième ticket pour les huitièmes ! Seul qualifié à la différence de buts négative
Floflo en huitième de finale, on jouera à fond comme d'hab et on verra, peu de chances que je passe mais c'est pas grave je reste encore une fois dans le top 16 !
Effectivement je sais pas ce qu'avait le goal de Fizik sur les phases retours
Bien joué quand même Quevillic, ca se sera joué à pas grand chose !
Oasis en 1/8eme Ca va être chaud..
jfinis a 10 pts et 3 victoires sur les 3 dernier match c'étais vraiment pas gagné , le gavage billeterie va pouvoir un peu continuer.
jfinis a 10 pts et 3 victoires sur les 3 dernier match c'étais vraiment pas gagné , le gavage billeterie va pouvoir un peu continuer.
Tu vois, nos défenses sont du gruyère mais au final on est tous les deux qualifiés
Bien joué les gars, ce mois ci ça va être la galère, avec une perte de 4 titulaires ( départ à la retraite ) indiscutables...
Bon courage pour la suite Gunners et Rebels.
La team fizik : http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fizikteam
"Tu sais les hommes c'est traître, aussi traître que Scar
Mufasa s'est fait tuer par son propre sang
Comprends pourquoi j'suis mauvais, il est temps" ~ DTF 'Mauvais' #QLF
Bon, Mal ! Tu les gardes pour moi tes furias ?
Savoir si je garde les miennes
Aucun fufu ! Tu peut jouer le classement tranquille J’espère ne pas prendre une fessé Bonne chance
Ça marche ! Par contre tu me dois 1400 000 avec ta défaite en rodéo
Mdr ! Aujourd'hui j'ai perdu des matchs immanquable Momo pas au top du coup coupe compliqué ... et il me reste 3 match a jeter aujourd'hui "en normal", au points ou j'en suis
Rdv le 17 tu as peur heins ^^
Voila ! Le jour J ! Bonne chance a tous^^