Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien joué Aureus, je t'ai rejoins en Div 2, on va pouvoir poursuivre nos joutes
(Je suis monté en Div 2 juste après m'être inscris à la Newbies Cup, on est d'accord que je vais pouvoir la jouer mais qu'après je ne pourrai plus me réinscrire?)
Alea jacta est, j'espere etre au niveau pour aller en finale!
Je devrais atteindre les quarts sans encombre, ca va se corser ensuite.. Weer et la Mannshaft m'inquiètent!
Je peux enfin me connecter suite au bug et je decouvre être le gagnant, ce qui 'emplit de joie haha
Neanmoins je souhaiterais louer l'attitude de Oltsyn car n'ayant pas pu me connecter et avec un joueur suspendu, il a volontairement retiré un de ses joueurs pour que nous soyons a égalité!
Ca va sans dire que je partagerai volontier la récompense avec lui si c'est possible!
GG les gars, GG Patou !
A la dernière Newbies j'était aller jusqu'au Quart, a celle là j'me suis arrété en demi du coup faite attention le prochaine elle est pour moi !
GG a olsztyn beau fair play
Il t'a sorti alors que faisait figure d'épouvantail et il a été super fair play alors j'espère que FC Olsztyn te rencontrera en finale
Bon sa sera ma dernière Newbies, je suis passé en D2 (et je met fait rouler dessus xD).
Bon chance à tous et bon jeu !!
La côte de Weer en Newbies Cup est à 2.40
#BonPlan
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Comme toi Mannschaft! Une première montée éclair en D2, ce sera donc ma dernière Newbies également!
En espérant qu'on se recroise, mais le plus tard possible!
Terminé pour moi, dommage ça s'est joué aux pénos
Bon bah pas de Newbies Cup pour moi...
Bien joué Nacional !
j'aurais aimé une peu plus de réussite sur mes 7 tirs ^^
Pour les tiens, 5 on suffits.
Dommage j'aurais aimé une finale entre toi et moi Olsztyn
Bonne continuation a vous !
Dernière modification par Mannschaft (2016-11-15 21:20:51)
Dommage ! La prochaine
Je suis déçu aussi : j'avais parié sur toi
Jamais parier en Newbies Cup !
#wisewords
J'ai perdu 2 pari sur 8 ça passe (bon quand on fait les comptes j'ai rien gagner au final ;D )
Autres conseils :
Ne plus miser à partir des 1/4 de finale
Ne prendre de cote supérieure à 1.6
Ne pas miser la veille
Ah désolé Vicuna si ta rien gagné en perdant 2 pari sur 8 ta du mettre une certaine somme sur moi... je sais pas quelle était ma côte.
Aux précédente Newbies j'était au moins allé jusqu'en quart et une autre en demie, j'pensais avoir la team qu'il faut pour au moins aller jusqu'en finale cette fois.
Mais bon tanpis, plus de newbies mtn que j'suis passé en d2
T'inquiète pas pour moi
Tu verras la D2 c'est beaucoup plus challengeant, j'ai hate de t'y rencontrer
La newbies, c'est juste beau sur l'armoire à trophées
Dernière modification par Vicuna (2016-11-15 23:13:51)
Oui Mannschaft, moi aussi j'aurais bien aimé une finale contre toi! ( Même si j'avoue qu'au fond je suis un peu content parce que ton équipe me paraissait la meilleure de la compétition )
Et du coup Vicuna tu paries sur les concurrents de ton poulain, ça fait plaisir
Bah je parie aussi sur toi, ne t'inquiète pas.
Par contre si tu décides d'etre de nouveau fair-play préviens moi avant pour pas que je parie x)
Sympa le petit message pour la finale de la Newbies!
Ca met en valeur cette compétition, autant pour les anciens que pour les nouveaux