Vous n'êtes pas identifié(e).
Personne ne connaît la formule, à part PO...
A chacun de se forger son opinion à partir de la FAQ et de sa propre expérience !
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5604770480
Depuis le temps
Oh le monstre! ....
A L AIDE LACHLAN EST TOMBE DANS LES POMMES !
Dernière modification par Vicuna (2016-11-15 23:31:46)
Pas le monstre, vu la chance qu'il faut.. il faut pas qu'il perde en technique de suite sinon bof bof
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5604770480
Depuis le temps
Pfff je l'ai oublier.
Je m'en doutais.
Bien joué sauf si il perd son plus en tec direct.
Je ne te le souhaite pas
Je l'avais repéré aussi, mais j'étais au tennis, et puis j'avoue que de toute facon je me suis dit "pff avant qu'il sorte les 2 +++ va falloir y aller" bah bien joué Racing
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
C'est pas grave, s'il perd son + en tech, je te le rachète
Je l'ai oublié aussi, jolie trouvaille Racing, çà faisait un moment qu'un joueur comme çà n'était pas tombé sur le marché, moi je suis sûr qu'il progressera bien !
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Je l'avais vu, rassure-toi Vicuna mais vu sa note en technique et son prix, j'ai pas voulu tenter
Dernière modification par Lachlan (2016-11-16 00:10:19)
Déconnez pas : même s'il s'arrête à 10 en technique, il sera magnifique !!!
Moi je t'en propose 50 M cash, si tu veux, RaCing ! (ou alors, un échange avec un de mes joueurs, si l'un d'eux t'intéresse ! )
pareil ... et bravo
Je suis un puriste des stats. Si le joueur n'atteint pas à 100% un certain seuil, je ne le prends pas.
Tu as raté un paquet d'argent deja
C'est clair, Lachlan. Tu n'avais pas pris le joueur que CeDreams a revendu 115 M, déjà... Là, il était de ta natio, en plus. Il ne fallait pas hésiter !
(je te dis ça en tant que tuteur... )
Encore un joueur qui devrait finir entre 13.5 et 14. Encore facile 60 ML qui dorment chez racing
Dernière modification par mal (2016-11-16 09:47:58)
Bon ben triple croisements de doigts...mais je ne me voyais pas le laisser passer...certes, il est pas tout jeune et s'il ne prends rien en Physique, c'est pas top...et s'il perds ses +++ rapidement, pas top non plus...mais bon,...il peut aussi prendre un +++ en physique et garder ses +++ assez longtemps, il est de ma nation et avec ses options technique et polyvalent, il peut être tip top...ben, je verrais bien
Bonne chance avec les +++ Racing
Bonne chance pour la seconde superviserions Oasis
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Bassbat je suis pas' d'accord.. le risque qu'il finisse à 10/11/12 en technique est énorme et si c'est le cas, ce joueur a pas la place chez un top 20.
Alors de la à le vendre 60M, qui mettrait 60M sur ca ?
Je suis pas convaincu ! (Meme si oui c'était difficile de laisser passer ca)
Je suis un puriste des stats. Si le joueur n'atteint pas à 100% un certain seuil, je ne le prends pas.
Ne pas confondre statistiques et caractéristiques cet abus de langage est fréquent j'ai remarqué sur le forum
.oO*Oscar United*Oo.
Bon ben triple croisements de doigts...mais je ne me voyais pas le laisser passer...certes, il est pas tout jeune et s'il ne prends rien en Physique, c'est pas top...et s'il perds ses +++ rapidement, pas top non plus...mais bon,...il peut aussi prendre un +++ en physique et garder ses +++ assez longtemps, il est de ma nation et avec ses options technique et polyvalent, il peut être tip top...ben, je verrais bien
Bon, ++ en physique.... pas complétement nul, mais pas top non plus... à voir ...
Bah, plutôt pas mal, du coup ! S'il avait pris en physique, t'aurais regretté... Là, bon, ça va. Il pourra notamment te faire un bon petit ML, s'il progresse bien en vitesse !
Tu as raté un paquet d'argent deja
C'est clair, Lachlan. Tu n'avais pas pris le joueur que CeDreams a revendu 115 M, déjà... Là, il était de ta natio, en plus. Il ne fallait pas hésiter !
(je te dis ça en tant que tuteur... )
Les gars, j'y peux rien si j'ai pas les tunes nécessaires au bon moment. Ou sinon Church je l'aurais pris ! Là, c'est différent.
Lachlan a écrit :Je suis un puriste des stats. Si le joueur n'atteint pas à 100% un certain seuil, je ne le prends pas.
Ne pas confondre statistiques et caractéristiques cet abus de langage est fréquent j'ai remarqué sur le forum
Ah oui désolé! Je raconte n'importe quoi: caractéristiques* bien sûr !
Dernière modification par Lachlan (2016-11-16 13:38:56)
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2301020624
Pourquoi vous avez laissez traîner ça ? Il va être magnifique ce petit
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo