Vous n'êtes pas identifié(e).
Bah, plutôt pas mal, du coup ! S'il avait pris en physique, t'aurais regretté... Là, bon, ça va. Il pourra notamment te faire un bon petit ML, s'il progresse bien en vitesse !
lol, t'as vu mes ML ? Il n'est pas près d'avoir la place. J'ai plus besoin d'un attaquant en fait.
Il y a quelques jours j'ai tenté un MC libre à 5M, au pire je me faisais un peu de Tune en le revendant au jeu avec tous ses +.
À date, je me demande s'il ne fera pas un bon buteur malgré sa vitesse moyenne, vos avis ? Je le change de poste ?
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1221576632
Dernière modification par CeDreams (2016-11-16 16:08:32)
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Si tu parle de ton lappin, effectivement, il me semble qu'il peut faire un bon AC.
Oui c'est mon pti Lappin (j'ai corrigé le lien)
Mon équipe
Il était à 5 M il y a quelques jours, et il vaut maintenant 21,8 M ??!!
Comment t'as fait ?
Tu as des entraineurs qui ont un taux de réussite de 500 % ou quoi ??
En tout cas, potentiellement un bel AC, oui.
Oui 5M il y a 20 jours, il avait 2 +++, 2 ++ et 1 +.
Il va prendre au moins 41 points, belle affaire
Dernière modification par CeDreams (2016-11-16 17:10:15)
Mon équipe
Ah, 20 jours... OK, ça va ! Comme tu avais dit "quelques jours", je me demandais comment tu avais fait !!
En tout cas, ça va, ses entrainements ont été efficaces !
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2301020624
Pourquoi vous avez laissez traîner ça ? Il va être magnifique ce petit
Je suis dégouté, j'attendais simplement d'avoir 0.5M en plus...
En tout cas, ça va, ses entrainements ont été efficaces !
Oui ! En tir il n'avait que 2 au départ. Il va prendre au moins +15, c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive.
Mon équipe
Cedeams, le roi du marché ! Dans quelques mois tu seras le plus gros compte en banque à ce rythme
Cedeams, le roi du marché ! Dans quelques mois tu seras le plus gros compte en banque à ce rythme
Autant Church j'étais confiant, autant Lappin c'est une surprise.
Beaucoup de chance lors de mon marché, j'espère en avoir pour un goal.
Mon équipe
Ozieri a écrit :http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2301020624
Pourquoi vous avez laissez traîner ça ? Il va être magnifique ce petitJe suis dégouté, j'attendais simplement d'avoir 0.5M en plus...
Désolé Susu , il y avait tout de dévoiler et ils l'ont laisser comme ça. Vous êtes fous les gens. Un joueur comme lui j'en ai eu 2 et ça finis en 20-20 en vitesse technique à l'aise
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Arrêtes de remuer le couteau dans la plaie...
Lol j'attends ton offre monstrueuse pour l'acquérir Haha . Au passage hors sujet mais pour le match à Toulouse j'ai pas le temps en ce moment . Je pense pour 2017 je te tiendrais au courant
Ozieri
Italie 4**** ever
Très beau le joueur en effet!
De mon côté j'ai trouvé un ptit gars pour me convaincre de bien reprendre le jeu en janvier Ceeeeeeertes il n'est pas parfait, mais s'il garde ses plus pendant 1 ou 2 points supplémentaires, il ira très bien dans mon équipe
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0985219776
.oO*Oscar United*Oo.
Rebels tu fais vraiment le difficile , comme floflo . C'est l'effet "big champion" ça lol
Je peut t'assurer que kruse dans mon effectif quand je l'ai acheté il avait moins que lui au départ. Et lenz mon autre joueur dans le hall of fame était pareil. Je pense pas me tromper
Ozieri
Italie 4**** ever
Rebels tu fais vraiment le difficile , comme floflo . C'est l'effet "big champion" ça lol
Je peut t'assurer que kruse dans mon effectif quand je l'ai acheté il avait moins que lui au départ. Et lenz mon autre joueur dans le hall of fame était pareil. Je pense pas me tromper
C'est vous qui comprenez pas
Non je rigole, j'ai complètement zappé la seconde supervisation pour celui-là, et je l'aurais peut être pris si j'étais là.
Ah Rebels mais je me plains pas que tu me les laissent ces joueurs là . Le mental chez un ML je le garde en bonus. Mais pas primordial . Plus pour le MC. Ça c'est mon avis personnel après.
Floflo tu me rassures, tu est devenu un peu moins selectif qu'avant c'est vrai .
Ozieri
Italie 4**** ever
+1 pour rebel , regarder toutes ses dernière cup , il enchaine les titres mais il gagne au moins une séance de tir au but... Donc le mental fait la différence entre un grand champion et une bonne équipe .