Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#976 2016-11-17 23:34:18

Gunnersaurus
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Fire League

Dire que j'ai pas joué depuis 4H pour me faire voler..
10 cadre a 5 vs Oasis je fais 2/2..
pour une fois que je le domine.. Tout reste à faire demain Ca va être chaud !

J'ai une question, si demain y'a 1/1 c'est tab ou Oasis qui passe ?

Hors ligne

#977 2016-11-17 23:37:43

DarkSnake31
Erudit
Inscription : 2014-07-10
Messages : 3 103

Re : Fire League

http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=684380
Lol heureusement que tu a 7 furias.
Pour finir par un hdm gardien et me blesser 2 joueurs.dommage.
Bon retour

Hors ligne

#978 2016-11-18 00:00:52

Ch4D0
Vétéran
Inscription : 2013-03-01
Messages : 1 372

Re : Fire League

6 éme défaite de la journée (jparle pas de ce match précisément) ca devient ridicule les gardiens, jsais pas perso si jvais continuer a jouer ca fait 2 ans que ça aurais du changer c'est pas compliqué de changer la fourchette d'arrêt.

Hors ligne

#979 2016-11-18 00:03:20

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Fire League

Gunnersaurus a écrit :

Dire que j'ai pas joué depuis 4H pour me faire voler..
10 cadre a 5 vs Oasis je fais 2/2..
pour une fois que je le domine.. Tout reste à faire demain Ca va être chaud !

J'ai une question, si demain y'a 1/1 c'est tab ou Oasis qui passe ?

TAB

Hors ligne

#980 2016-11-18 00:06:24

oasis93
Senior
Inscription : 2013-04-23
Messages : 908

Re : Fire League

Gunnersaurus a écrit :

Dire que j'ai pas joué depuis 4H pour me faire voler..
10 cadre a 5 vs Oasis je fais 2/2..
pour une fois que je le domine.. Tout reste à faire demain Ca va être chaud !

J'ai une question, si demain y'a 1/1 c'est tab ou Oasis qui passe ?

C'est Tab, mais bon, comme vol, il y a pire. Regarde les stats avant le rouge de mon def, c'était assez serré. Bon match retour demain.

Hors ligne

#981 2016-11-18 00:09:38

Gunnersaurus
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Fire League

Oasis je sais que j'ai eu de la chance que tu prennes blessure puis rouge.. mais au vu du match tu t'en sors bien, j'ai juste dis ca wink

Et je pense que je vais regretter ce 2/2 à l'aller malheureusement sad

Bon match à toi ! /)

Hors ligne

#982 2016-11-18 08:46:54

rsc Mauve
Vétéran
Inscription : 2015-11-06
Messages : 1 169

Re : Fire League

DarkSnake31 a écrit :

http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=684380
Lol heureusement que tu a 7 furias.
Pour finir par un hdm gardien et me blesser 2 joueurs.dommage.
Bon retour

Oui ils m'ont bien aidé... mais rien n'est fait pour demain, tout reste possible...

Bon match à toi aussi! wink


rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!! wink

Hors ligne

#983 2016-11-18 11:55:22

mal
Savant
Inscription : 2015-12-29
Messages : 2 016

Re : Fire League

Grosse réussite chez sucrette ! Carrément surpris ! Déjà parce que jusqu’à la 65é minutes, mon équipe faisait jeu égale avec sucrette, je dirait même que le score 1-2 était logique. Et après la 65é, ma cage de but a été submergé par un tsunami ! J'encaisse le 2é but ! Mais ouf sa tien jusqu'aux bout ... fin de match interminable !

Bonne chance pour le retour, j'ai bien l’impression ton goal risque de jouer un role déterminant, ce soir wink

Hors ligne

#984 2016-11-18 12:17:44

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Fire League

Vicuna f a écrit :

C'est vrai.
Et si vous avez peur des scores fleuves il suffit de diminuer le ratio du tir aussi.
Exemple :
un gardien 20 20 => 92% d'arrêt devient 90%
un joueur tir 20 => 70% cadré devient 65%

C'est plus compliqué que ça. Derrière, ça veut aussi dire que les AC prendront moins d'HDM. Ils vont devenir difficile à upgrader.
Ensuite, on va avoir un nombre incalculable de plaintes de joueurs qui diront "Mes 2 AC ont 20 en tir, et ils n'ont rien cadré, c'est pas normal, etc."
Bref, c'est pas si simple.

Ch4d0, tu es dans la pire situation qui soit : tu as une équipe très très forte, mais ton goal est pas à la hauteur... Donc forcément, tu vas te prendre un nombre de vols incalculables. C'était prévisible, avec le départ en retraite de ton goal titulaire.

Cela dit, c'est pas une raison pour être désagréable. Quand tu écris un message, c'est presque à chaque fois pour ta plaindre et râler. Jamais rien de positif. C'est dommage, tant de morosité... Franchement, dans ces cas, abstiens toi, stp, ce sera plus agréable pour tout le monde !
Et bien sûr que c'est compliqué, comme on l'a expliqué 1000 fois. Dès qu'on touche le moteur de match, il y a un gros risque de déséquilibre.

Hors ligne

#985 2016-11-18 12:38:18

Vicuna
Savant
Inscription : 2016-05-12
Messages : 1 608

Re : Fire League

Honnêtement j'aimerai bien que les attaquants prennent moins d'HDM.
Le mien a 24 ans et est déjà lvl 14. Quand il sera 20 je ralerai pas qu'il marque ou non je ralerai qu'il vole des HDM aux autres.
Par contre, je trouve les défenseurs très durs à monter.

Comme dit ma grand-mere :
"the journey of a thousand miles begins with a single step"
On sait qu'il faut diminuer on sait pas de combien. On diminue d'1% en décembre puis 1% en janvier etc...
On fait un rapide sondage à chaque fois et une fois que ça rale moins on arête de diminuer.

Après malheureusement dans la réalité aussi, une grande équipe nécessite un goal de classe mondiale.
Sinon, un autre idée c'est d'augmenter l'age à la retraite moyen des gardiens (comme en réalité).
Parce qu'en fait c'est pas grave si les gardiens sont des monstres, le problem c'est d'avoir le temps d'en trouver, de les upper et qu'ils aient assez de temps pour être revendus...
Et on est nombreux  sur le marché et les prix s'envolent pour le Gardien
(en réalité: POGBA à ManU 120M  - Barthez à ManU en 2000 11,7M )

Dernière modification par Vicuna (2016-11-18 12:39:42)

Hors ligne

#986 2016-11-18 13:29:38

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Fire League

C'est parce que ton Ohler est énorme par rapport à tes autres joueurs. Sauf par rapport à Schoolcraft, qui est très bon aussi, mais qui est d'ailleurs level 13.
Je suis sûr que d'autres équipes ont du mal à faire upper leurs AC.
Si tu avais des AC moins bon et des DC énormes, tu préfèrerais que tes AC prennent + et tes DC moins... Mais ça, on ne peut pas faire : c'est normal que ce soit les meilleurs joueurs qui prennent. Et plus ils progressent, plus le phénomène s'amplifie. C'est là que la gestion est intéressante : faut-il garder un joueur énorme à level 20, qui coûte cher et empêche les autres de progresser, ou le revendre,malgré le gros atout qu'il représente ?

Dans tous les cas, ça montre qu'il est important d'avoir une team équilibrée...

Hors ligne

#987 2016-11-18 14:52:27

mal
Savant
Inscription : 2015-12-29
Messages : 2 016

Re : Fire League

J'ai revendu quasi tout mes gros pour recommencer une team de jeune joueurs, mais cette fois ci, sans oublier le goal et je dirait même en commençant par lui.
Il est dans la moyenne de ma team, car en championnat, mes 2 BU ne joue pas. L'idé c de faire monter les jeunes. Aujourd'hui pour XP un gardien c dur et sa a rien a voir avec les autres joueurs de ta team. Mon goal a 20 en réflexes, c pas a cause des autres joueurs qu'il encaisse 2 but sur 3 frappes par match !! Il est devenu tres difficile de monter sont goal, ce que j'expliquait a cedreams, profiter bien de vos goal UP et de la D1 qui a changer, car quand vous vous retrouverez a monter vos goal, a quitter le top 20 que vous aurez toujours connus, cela risque de vous changez smile

Le moteur de match des coupes semble plus réaliste, pourquoi ne pas récupéré celui ci pour le championnat ? et continuer a travailler sur celui des coupes afin qu'il reste "mieux" .

Dernière modification par mal (2016-11-18 15:04:04)

Hors ligne

#988 2016-11-18 15:06:49

Vicuna
Savant
Inscription : 2016-05-12
Messages : 1 608

Re : Fire League

Les moteurs sont différents ?

Hors ligne

#989 2016-11-18 15:13:44

mal
Savant
Inscription : 2015-12-29
Messages : 2 016

Re : Fire League

Je pense que ce ne sont pas les mêmes paramètres.

Dernière modification par mal (2016-11-18 15:22:32)

Hors ligne

#990 2016-11-18 15:52:00

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Fire League

Il me semble qu'il y a juste un peu plus d'aléatoire dans les coupes, pour laisser un peu + de chances aux petites équipes de créer l'exploit. Mais globalement, le moteur est le même, qd même.

Hors ligne

#991 2016-11-18 16:00:31

mal
Savant
Inscription : 2015-12-29
Messages : 2 016

Re : Fire League

Idem pour les coupes d'europe ?

Hors ligne

#992 2016-11-18 16:31:39

Vicuna
Savant
Inscription : 2016-05-12
Messages : 1 608

Re : Fire League

Pour revenir sur ma frustration des gardiens :
Ligues 1 : 4 tir cadres par match   75% d'arrêts.
2TC/match  Zlatan 1TC/match 20e meilleur attaquant

Mon gardien :  5,5 tirs cadres  70% d'arrêts
Mes AC : 2 tirs cadres par match.

Je joue en defensive  -> Nos AC ont trop de tirs cadrés

Dernière modification par Vicuna (2016-11-18 16:33:33)

Hors ligne

#993 2016-11-18 17:56:23

Ch4D0
Vétéran
Inscription : 2013-03-01
Messages : 1 372

Re : Fire League

si je rale c'est parce que je veux que ca change et je pense une majorité de joueur est dans ce cas, vu que je recoit au moins un pm par jour a cause de ca j'ai le droit de le penser.
Si je le fait pas le message passe pas c'est la base, si certain autre joueur moins connu/ancien le font ils vont pas etre forcément pris aux sérieux ou ils vont pas oser

Pour mon cas persos hier j'ai perdu en un jour la moitié des matchs de ce que je perdais avec un "bon" goal en 150 match, mon goal a qd même 18 en reflexe et 19 physique mais bon il y a des goals qui font 20% de plus ce qui est statistiquement iréel.
Dans la réalité les goals ont un niveau d'arrêt relativement proche statistiquement. Le pb c'est la différence  du tx de parade existant entre les trés fort et les moyens il suffit de changer la fourchette , suivre une règle statistique linéaire sur un poste revient a créer des erreurs statistique aux extrêmes.
Le recrutement des goals se fait en gros selon une loi gaussienne (c est a dire bcp de joueur moyen, peu de faible et peu de bons), ce qui exclut carrément une partie de la communauté du jeu  pour un joueur sur 11 et plus précisément les coupes et le haut du classement car il y a une grosse différence entre les 2 types de joueur, de plus le système d'hdm accroit ce fait. Pour info mon record sur 150 matchs c'est 8 défaites je crois et c'est en grande partie grâce aux goals.
je préconise une augmentation des goals moyen au niveau des parades, il y 'aura toujours des vols mais ce sera pas tous le temps les mêmes.
J'avais pensé a un système d'harcèlement ou le niveau de parade diminue de façon marginale aprés a un arrêt pour revenir a la normal ensuite. une equipe qui domine perd rarement de 3 buts comme ca a pu m'arriver récemment.

Dernière modification par Ch4D0 (2016-11-18 18:00:17)

Hors ligne

#994 2016-11-18 18:26:16

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Fire League

Le problème étant, c'est que tu te plains une fois que tu te retrouves sans goal de haut niveau ! J'aurai salué ce geste si tu l'avais fais du temps où tu survolais les autres équipes, où tu possédais un gros goals qui te faisait gagner tes matchs !

Je trouve ça un peu facile que, maintenant que tu chutes au classement et que tu te retrouves sans goal, tu viennes râler auprès des goals trop fort !

Cela dit je suis d'accord avec toi sur le fait que je trouve va ça totalement illogique que des goals puissent faire 12-13 voir + arrêts dans un match. Je pense malheureusement que si on touche encore à quelque chose sur le moteur, ça fera encore des mécontents et ainsi de suite ! Pour moi on a trouvé un bon équilibre smile

Dernière modification par Sucrette (2016-11-18 18:26:35)

Hors ligne

#995 2016-11-18 18:55:53

Lachlan
Savant
Lieu : Paris
Inscription : 2016-06-21
Messages : 2 077

Re : Fire League

Ch4D0 a écrit :

si je rale c'est parce que je veux que ca change et je pense une majorité de joueur est dans ce cas, vu que je recoit au moins un pm par jour a cause de ca j'ai le droit de le penser.
Si je le fait pas le message passe pas c'est la base, si certain autre joueur moins connu/ancien le font ils vont pas etre forcément pris aux sérieux ou ils vont pas oser

Pour mon cas persos hier j'ai perdu en un jour la moitié des matchs de ce que je perdais avec un "bon" goal en 150 match, mon goal a qd même 18 en reflexe et 19 physique mais bon il y a des goals qui font 20% de plus ce qui est statistiquement iréel.
Dans la réalité les goals ont un niveau d'arrêt relativement proche statistiquement. Le pb c'est la différence  du tx de parade existant entre les trés fort et les moyens il suffit de changer la fourchette , suivre une règle statistique linéaire sur un poste revient a créer des erreurs statistique aux extrêmes.
Le recrutement des goals se fait en gros selon une loi gaussienne (c est a dire bcp de joueur moyen, peu de faible et peu de bons), ce qui exclut carrément une partie de la communauté du jeu  pour un joueur sur 11 et plus précisément les coupes et le haut du classement car il y a une grosse différence entre les 2 types de joueur, de plus le système d'hdm accroit ce fait. Pour info mon record sur 150 matchs c'est 8 défaites je crois et c'est en grande partie grâce aux goals.
je préconise une augmentation des goals moyen au niveau des parades, il y 'aura toujours des vols mais ce sera pas tous le temps les mêmes.
J'avais pensé a un système d'harcèlement ou le niveau de parade diminue de façon marginale aprés a un arrêt pour revenir a la normal ensuite. une equipe qui domine perd rarement de 3 buts comme ca a pu m'arriver récemment.

Le mental mon gars ! Le mental ! wink

Hors ligne

#996 2016-11-18 19:09:05

Ch4D0
Vétéran
Inscription : 2013-03-01
Messages : 1 372

Re : Fire League

Sucrette a écrit :

Le problème étant, c'est que tu te plains une fois que tu te retrouves sans goal de haut niveau ! J'aurai salué ce geste si tu l'avais fais du temps où tu survolais les autres équipes, où tu possédais un gros goals qui te faisait gagner tes matchs !

Je trouve ça un peu facile que, maintenant que tu chutes au classement et que tu te retrouves sans goal, tu viennes râler auprès des goals trop fort !

Cela dit je suis d'accord avec toi sur le fait que je trouve va ça totalement illogique que des goals puissent faire 12-13 voir + arrêts dans un match. Je pense malheureusement que si on touche encore à quelque chose sur le moteur, ça fera encore des mécontents et ainsi de suite ! Pour moi on a trouvé un bon équilibre smile

sauf que c'est faux ca fait 2 ans que je suis sur la même ligne (comme ta critique systématique mais bon ...) et je parle pas des goals trop fort je parle d'ecart entre les goals, et l'equilibre pour une  dizaine de personne n'est pas un equilibre général. J'avais avancé d'ailleurs y a longtemps de faire une courbe plus logarithmique pour la parade mais jpense que ca serais plus juste si on veut rester dans des scores sérrés de faire ce que j'ai dit plus haut. Mon cas perso on s'en fout, jpeut accumuler assez de tunes pour acheter un goal a 200m qd il sortira et ce sera injuste.

Hors ligne

#997 2016-11-18 19:11:55

Vicuna
Savant
Inscription : 2016-05-12
Messages : 1 608

Re : Fire League

L'avantage avec un logarithme c'est qu'à 1 ils sont vraiment nuls
(c'était la blague scientifique de fin de semaine).

Hors ligne

#998 2016-11-18 19:17:47

Tiketac
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Fire League

Vicuna a écrit :

L'avantage avec un logarithme c'est qu'à 1 ils sont vraiment nuls
(c'était la blague scientifique de fin de semaine).

On va mettre ça sur la fatigue, tu néperien roll


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#999 2016-11-18 19:21:04

Lachlan
Savant
Lieu : Paris
Inscription : 2016-06-21
Messages : 2 077

Re : Fire League

Vicuna a écrit :

L'avantage avec un logarithme c'est qu'à 1 ils sont vraiment nuls
(c'était la blague scientifique de fin de semaine).

Elle est plus pourrie que: "c'est x carré qui rentre dans une forêt, il trébuche sur une racine. Il sort de la forêt que devient-il ?"

Ah les bons souvenirs de la filière S au lycée ! lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB