Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1301 2016-10-06 17:26:55

Tiketac
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Achats/Ventes chez Rebels --> Cherche gros MC/AC

C'est super sympa ce sont des messages qui font plaisir à lire tongue

Je t'envoie l'offre d'ici ce soir, merci ! smile


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#1302 2016-10-06 17:32:56

Rebels
Erudit
Inscription : 2014-05-21
Messages : 3 718

Re : Achats/Ventes chez Rebels --> Cherche gros MC/AC

Eh bien écoute c'est avec plaisir wink
Puis il aura plus de temps de jeu chez toi, il se les pèle un peu sur le banc, c'est qu'il commence a faire froid en ce moment.. tongue


Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4

Hors ligne

#1303 2016-10-13 22:32:36

Rebels
Erudit
Inscription : 2014-05-21
Messages : 3 718

Re : Achats/Ventes chez Rebels --> Cherche gros MC/AC

Bonsoir tout le monde !
J'aimerai prêter un joueur a qq qui me le changerai de poste.
Cette personne doit etre premium obligatoirement (pour que ca dure 30 jours) et doit lancer le changement dès réception du joueur, et se connecter tous les jours ou presque.

Oui mais, vous y gagnez quoi ? J'offre pas moins de 12M a l'aimable personne qui s'en chargerai wink


Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4

Hors ligne

#1304 2016-10-14 10:48:43

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Achats/Ventes chez Rebels --> Cherche gros MC/AC

En dehors du fait que cette pratique se situe à la limite du règlementaire, 12 M, c'est bien peu, comme contrepartie...!! yikes

Sinon, le joueur, le tuteur et le modérateur en moi sont unanimes pour déconseiller ce genre de pratiques. Ce n'est d'ailleurs pas sûr que la SimFA accepte (il ne me semble pas que ça ait déjà eu lieu). Donc Rebels, ce n'est absolument pas contre toi, mais je te conseille donc d'éviter ce genre d'arrangements et de continuer à gagner "à la loyale" (comme tu le fais très bien) !! wink

Hors ligne

#1305 2016-10-14 11:11:31

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : Achats/Ventes chez Rebels --> Cherche gros MC/AC

C'est pour ce genre d'intervention  que j'ai eu envie de quitter le jeu ou du moins le forum  et le forum il restera mort avec ce genre de commentaires.  J'ai déjà  utiliser cette pratique  avec rebels, je lui est payer le changement  7M.  Donc 12 M c'est déjà bien. 
Mais comme à chaque  fois faut que toujours la même  personne  vient  critiquer.  Je vois pas ce qu'il y'a de malhonnête  à faire ça.   
Moi je pense  que c'est de la pure jalousie  car si c'était  quelqu'un qui jouait pas la première place tu serais pas intervenu. 
Bref je continue  mon jeu,  et amusez vous bien  sur le forum  avec le petit flic jalou. 

Bonne chance rebels pour le titre ce mois-ci au passage wink


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#1306 2016-10-14 11:14:07

Gunnersaurus
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Achats/Ventes chez Rebels --> Cherche gros MC/AC

Ouaip Bassbat je comprends pas trop là..
C'est pas la première fois que sur le forum un joueur propose un prêt pour un changement de poste rémunéré.. C'est marqué ou qu'on a pas le droit de prêter un joueur et de le récupérer changer ? Si un joueur de D3 a pas spécialement besoin de son changement de poste, pourquoi l'empêcher de gagner 12M si il pense trouver son compte ?

Je pense que c'est pas à interdire, encore plus que comme je l'ai déjà dis, c'est pas la première fois..

Hors ligne

#1307 2016-10-14 12:17:22

Oscar
Savant
Inscription : 2013-06-01
Messages : 2 207

Re : Achats/Ventes chez Rebels --> Cherche gros MC/AC

J'ai aussi déjà penser faire ça en changeant de poste un joueur de F91, ça n'avait dérangé personne à ce moment-là!! en plus comme j'avais pas les sous pour prendre son joueur il m'avait même acheté un petit joueur tout pourri à 15M pour que la transaction puisse se faire. Si Rebels est à la limite du réglementaire, je devrais être en prison!!!
Une telle réflexion envers la proposition de Rebels n'a pas lieu d'être


.oO*Oscar United*Oo.

Hors ligne

#1308 2016-10-14 12:29:45

les visiteurs
Membre actif
Inscription : 2015-10-08
Messages : 335

Re : Achats/Ventes chez Rebels --> Cherche gros MC/AC

Ca dure 40jours la naturalisation, je suis premium ça m'écrit ça


smile smile Ma team: Les visiteurs. Passez me voir ! smile smile
cool cool Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43 cool cool
cool cool Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16 cool cool
cool cool 3ème du Championnat Novembre 2016 cool cool

Hors ligne

#1309 2016-10-14 12:45:43

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Achats/Ventes chez Rebels --> Cherche gros MC/AC

Bon, OK. J'avais pas l'impression que c'est quelque chose qui s'était déjà fait. Si tout le monde est d'accord, on ne s'y opposera pas... Enfin, il faudra que j'en parle à PO qd même, mais pas de souci.
Je m'excuse au passage pour ma réflexion sur le montant. Je trouve personnellement que c'est peu, mais c'est vrai que j'aurais pu m'abstenir de la faire. Désolé Rebels. hmm

Tifosi, par contre, tu dépasses les bornes. Je suis le seul modo ici, donc oui, je suis un peu obligé de jouer le "flic". Et crois-moi, ça ne m'amuse pas du tout !! Par contre, dire que je suis jaloux, c'est bien peu me connaître. Bien sûr que ma remarque aurait été la même pour un autre joueur. Croire que je réponds ça parce que je suis "jaloux" et que je mélange mon rôle de joueur et celui de modérateur, c'est bas. J'en ai subi pas mal, des accusations dans le genre, et malgré mes multiples réponses, c'est bien triste qu'il y en ait encore pour ne pas me faire confiance. A force de réflexions dans le genre, c'est moi qui vais finir par en avoir marre, comme Seb en a eu marre de ceux qui râlaient sans cesse et manquaient de reconnaissance envers son boulot. Ça m’ennuierait de laisser PO gérer tout ça tout seul, mais ça pourrait bien finir par arriver... J'espère qu'on arrivera à éviter d'en arriver là.
Bref. Ton intervention et les attaques personnelles qu'elle contient sont en tout cas inacceptables et ridicules. Je n'irai pas jusqu'à te bannir, car ça ne ferait que te conforter dans tes convictions qui ne changeront pas, dans tous les cas, mais ça l'aurait pourtant mérité.
Regarde les réponses de Bapt et Oscar. ils font part de leur incompréhension et leur désaccord, mais sans dire n'importe quoi, sans attaques personnelles, sans accusations infondées.

Hors ligne

#1310 2016-10-14 14:19:27

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : Achats/Ventes chez Rebels --> Cherche gros MC/AC

T'est tout  le temps la victime a t'écouter., mais moi tu m'as banni  à tort et tout les membres te l'ont dit et tu t'est même pas excuser auprès de moi.  Donc tes remarques  tu te les gardes car moi je sais reconnaître mes erreurs et faire mes excuses  quand y'en à besoin. 
Banni moi j'en ai que faire.  Ça confirmera surtout  que t'as tort!  Tu peut partir aussi  je te retiens  pas.  Y'a pleins de joueurs ici  qui sont capables  de faire modos.  T'est pas irremplaçable  si c'est ce que  tu crois !!  Redescend de ton nuage.  Allez ciao  car je vais sûrement  être banni après ce message..


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#1311 2016-10-14 14:34:42

US Quevillic
Senior
Inscription : 2014-10-16
Messages : 971

Re : Achats/Ventes chez Rebels --> Cherche gros MC/AC

AC Tifosi 82 a écrit :

T'est tout  le temps la victime a t'écouter., mais moi tu m'as banni  à tort et tout les membres te l'ont dit et tu t'est même pas excuser auprès de moi.  Donc tes remarques  tu te les gardes car moi je sais reconnaître mes erreurs et faire mes excuses  quand y'en à besoin. 
Banni moi j'en ai que faire.  Ça confirmera surtout  que t'as tort!  Tu peut partir aussi  je te retiens  pas.  Y'a pleins de joueurs ici  qui sont capables  de faire modos.  T'est pas irremplaçable  si c'est ce que  tu crois !!  Redescend de ton nuage.  Allez ciao  car je vais sûrement  être banni après ce message..

Je veux bien que tu sois banni du jeu aussi ça me fera moins de defaite en D1 ahah ( un peu d'ironie pour calmer le jeu , ca ne fait pas de mal tongue )

Hors ligne

#1312 2016-10-14 17:01:42

Rebels
Erudit
Inscription : 2014-05-21
Messages : 3 718

Re : Achats/Ventes chez Rebels --> Cherche gros MC/AC

Alors c'est quand même moi qui suis concerné donc je me permet de répondre Bassbat !
Tout d'abord sache que ca a déjà été fait par le passé. Ensuite, ca a déjà été fait pour moins que 12M.
De plus ce n'est pas la première fois que je vois ca sur le forum ! J'ai déjà vu des demandes, je sais pas si elles avaient abouti, mais j'en ai déjà vu. Et au final, quelle est la différence avec un pret pour uper son joueur ? Et puis libre à chacun de ne pas me répondre si ca n'intéresse personne. Je vois pas où est le probleme. Apres certes tu es pas trop favorable au pret tout court donc là à la limite je peux comprendre ! Mais dans ce cas, pourquoi tu as récemment proposé un de tes joueurs à prêter ?!
Qui te dit que qq qui n'a pas de changement de poste en cours et qui veut toucher 12M en 1 mois sans faire grand chose, bah ça va pas l'arranger ? Encore une fois j'oblige personne à me répondre.

Maintenant, je reviens sur la remarque de tifosi, je suis d'accord pour dire qu'il a dépassé les bornes ça oui. Par contre, je le rejoins tout à fait sur le fait que je pense que tu es un peu jaloux !
Car quand c'est tes concurrents ou ceux qui sont devant toi, j'ai remarqué que tu faisais bcp plus gaffe !
Par ex, la dernière fois quand tu as dit pour le pret de samuelson qu'on etait confrontés à d'éventuelles sanctions si on ne respectaient pas les règles, alors que tu as toujours dit depuis longtemps que toi meme et surtout la SimFA ne se portait pas garante.
Et la, il y a donc cette histoire. Il y a déjà eu des cas dans le passé, mais là parce que c'est moi et que je gagne bcp en ce moment, tu vois rouge direct et tu viens dire à tout le monde qu'il ne faut pas le faire.

D'autant plus que tu me dis que c'est à la limite du réglementaire, en gros tu me soupçonnes de vouloir arnaquer et contourner les règles, et ca c'est pas vraiment cool pour qq comme moi qui n'a jamais cherché le conflit et qui a toujours joué dans les règles.

Alors tu vois je suis hyper compréhensif, mais la non, à un moment stop ! Dans ce cas, tu dis clairement (en tant que SimFA bien sur) que les premiers du classement n'auront pas les meme droits que les autres et seront plus surveillés.
Au final, c'est pas forcément les meilleurs qui cherchent le plus l'arnaque etc.
Donc oui, pour moi tu es un peu jaloux de ceux qui sont meilleurs que toi et parfois, je dis bien parfois, tu as tendance à mélanger modo et joueur sur certains cas.
Peut être que je me trompe, mais en tout cas c'est l'impression que tu donnes tout simplement, et je sais que je ne suis pas le seul à le penser, donc à toi aussi de te remettre en question.

Pour finir, je tiens à préciser tout de même que je trouve que tu fais bcp de bonnes choses en tant que modo, tu es à l'écoute, tu donnes des conseils aux débutants, tu es le seul à vraiment gérer les transferts etc, mais encore une fois je ne suis pas d'accord avec tout et pour une fois je crache ce que j'ai à dire car ça fait plusieurs fois que ca tombe sur moi tout simplement parce que je suis tres tres bon en ce moment !

Voila, je suis ouvert au débat, et tu peux meme me contacter par mail si tu veux en discuter en PV, je t'ai dit ce que j'avais à te dire.

PS : de toute façon bientot je te doublerai au classement général tongue


Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4

Hors ligne

#1313 2016-10-14 18:14:00

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Achats/Ventes chez Rebels --> Cherche gros MC/AC

Y'a pas de souci, Rebels. Quand c'est dit comme ça, je suis tout ouï. smile

Si c'est une impression que je donne à plusieurs joueurs, sachez d'abord que c'est tout à fait involontaire. J'attache une grande importance à l'impartialité et à l'équité et je m'efforce vraiment de l'être autant que possible. Je vous écoute, et je n'ai aucun problème à me remettre en question (ce n'est pas le cas de tout le monde ! roll ). C'est ce que je fais régulièrement, comme le prouvent mes excuses présentées à de nombreuses reprises à certains d'entre vous. Si vous percevez de la jalousie dans mes propos et mon comportement, sachez que ça n'en est pas. Sincèrement. Je vais pas commencer à être jaloux pour un jeu !! yikes Si vous me connaissiez, vous sauriez que ce n'est vraiment pas mon style ! wink Après, j'ai peut-être tendance, inconsciemment, à être plus vigilent quand il s'agit de joueurs du haut du classement, en effet. Ça,  je peux l'entendre... hmm Mais c'est aussi un peu normal, mettez vous à ma place : ceux-là (les plus "gros" joueurs) se doivent d'être irréprochables ! (et moi le premier). Car il n'y a rien de pire, en sport, que les champions dopés... big_smile Donc comme je le dit, pas de problème, j'entends vos arguments et essaierai de faire plus attention à cet aspect.

Après, Rebels, il ne faut pas prendre mal ma remarque. Ce n'est strictement pas contre toi. tu es un joueur fidèle, fair-play et sympathique, et je suis convaincu que tu ne chercherais jamais à tricher  volontairement ou exploiter une faille. Là, c'est juste qu'on est dans une sorte de "flou juridique"... big_smile Quand je dis que c'est à la limite de la règlementation, c'est que les prêts ne sont as prévus "officiellement", donc c'est toujours délicat à juger. Alors oui, j'avoue, j'ai déjà prêté deux joueurs. Mais là, c'est normal, car il n'y a pas de raison que le joueur que je suis ne puisse pas aussi utiliser le prêt, à partir du moment où c'est toléré (par PO et l'autre partie de moi-même, d'accord !! lol ). Après, je trouve (à titre personnel), que prêter un joueur et rémunérer un changement de poste, ce n'est pas tout à fait pareil. Mais bon, si ça ne gêne personne, on ne l'interdira pas. J'ai sans doute parlé un peu trop tôt. J'aurais du au moins attendre de voir si tu avais des réponses. Ça, je veux bien l'admettre aussi et m'en excuser (vous voyez que je me remets en question ??!! big_smile).

Bref, voilà. J'ai fait mon mea culpa.
Ce n'est pas pour ça que j'accepte certains propos de certains joueurs, désobligeants, arrogants et agressifs. sad
Je ne vais pas te bannir, Tifosi. Tu en serais trop content et y verrait là une nouvelle occasion de dire que t'as raison. Je préfère ignorer ce genre d'attitude et laisser à PO le soin de juger tes propos. hmm

Sur ce, je pense que le débat peut être clos. Désolé Rebels d'avoir lancé une mini-polémique sur ton topic. Si tu veux, je suis aussi tout à fait ouvert à une discussion par mail ou mp, si tu souhaites me répondre. wink

Merci au passage pour les quelques compliments. Ça fait toujours plaisir, un peu de reconnaissance. smile Je reste aussi ouvert aux critiques, bien sûr, tant qu'elles sont constructives, argumentées, et exposées calmement (ce que tu fais très bien !! lol ).

Bon jeu à tous.


PS : Je n'en doute pas, Rebels, que tu finiras par me dépasser au général ! J'ai encore pas mal de marge, mais l'écart fond rapidement, en ce moment !! Et c'est tout à fait mérité, d'ailleurs. Tu es resté tellement longtemps au top sans rien réussir à gagner (combien de fois as-tu failli arrêter le jeu par dépit ??). Ta réussite du moment est donc 100 fois méritée !! wink

Hors ligne

#1314 2016-10-31 19:01:14

Rebels
Erudit
Inscription : 2014-05-21
Messages : 3 718

Re : Achats/Ventes chez Rebels --> Cherche gros MC/AC


Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4

Hors ligne

#1315 2016-10-31 20:01:52

CeDreams
Moderateur
Inscription : 2015-03-04
Messages : 1 129

Re : Achats/Ventes chez Rebels --> Cherche gros MC/AC

Le 1er et le 3e sont jumeaux ? smile


Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017

Hors ligne

#1316 2016-10-31 22:11:28

oasis93
Senior
Inscription : 2013-04-23
Messages : 908

Re : Achats/Ventes chez Rebels --> Cherche gros MC/AC

CeDreams a écrit :

Le 1er et le 3e sont jumeaux ? smile

lol lol lol

Hors ligne

#1317 2016-10-31 22:33:15

Rebels
Erudit
Inscription : 2014-05-21
Messages : 3 718

Re : Achats/Ventes chez Rebels --> Cherche gros MC/AC

lol en effet j'avais pas remarqué ^^
Bien vu Mdrrr


Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4

Hors ligne

#1318 2016-10-31 23:01:41

F91Letzebuerg
Savant
Inscription : 2013-03-03
Messages : 2 360

Re : Achats/Ventes chez Rebels --> Cherche gros MC/AC

C'est quoi le prix des trois ?

Hors ligne

#1319 2016-10-31 23:08:16

Lachlan
Savant
Lieu : Paris
Inscription : 2016-06-21
Messages : 2 077

Re : Achats/Ventes chez Rebels --> Cherche gros MC/AC

Je suis très intéressé par le gardien Ecossais. Quel est son prix ? smile

Hors ligne

#1320 2016-10-31 23:26:08

Rebels
Erudit
Inscription : 2014-05-21
Messages : 3 718

Re : Achats/Ventes chez Rebels --> Cherche gros MC/AC

Je pense a 15M environ pour Driggs, car son 2 en passe c'est quand meme pas top !
Pour l'écossais, plutot 25M, car très complet !
Pour le ML Willman, c'est 40M, pas moins. Malgré les apparences et son 12 en tech, il prend qq HDM chez moi malgré son faible temps de jeu (il est remp) et a de très bonnes stats wink


Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4

Hors ligne

#1321 2016-11-17 16:23:38

Rebels
Erudit
Inscription : 2014-05-21
Messages : 3 718

Re : Achats/Ventes chez Rebels --> Cherche gros MC/AC

http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0271149872

Jeune et bon goal a vendre !
Part a l'offre minimale ! Risque d'etre vendu au jeu rapidement, sautez sur l'occasion wink


Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4

Hors ligne

#1322 2016-11-18 17:26:30

hufyster
Senior
Inscription : 2015-11-01
Messages : 805

Re : Achats/Ventes chez Rebels --> Cherche gros MC/AC

campos toujours a vendre?


Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster

Hors ligne

#1323 2016-11-19 12:40:19

Rebels
Erudit
Inscription : 2014-05-21
Messages : 3 718

Re : Achats/Ventes chez Rebels --> Cherche gros MC/AC

Desole j'ai oublié de répondre ^^ oui il est toujours à vendre wink


Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4

Hors ligne

#1324 2016-11-19 16:56:13

hufyster
Senior
Inscription : 2015-11-01
Messages : 805

Re : Achats/Ventes chez Rebels --> Cherche gros MC/AC

combien?


Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster

Hors ligne

#1325 2016-11-19 17:06:46

CeDreams
Moderateur
Inscription : 2015-03-04
Messages : 1 129

Re : Achats/Ventes chez Rebels --> Cherche gros MC/AC

hufyster a écrit :

combien?

Oui combien ? smile


Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB