Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne peux que compté sur mes quelque furias, mais après tu peux regardé mon historique , a part les 3/4 derniers match que j'ai lancé pour récupéré mes joueurs, j'ai pris cher Depuis hier déjà
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Voila la malédiction se poursuit.
Pour le coup mes deux dernières journées de championnat m'ont ruiné ma compet, ton goal sort son match, je pense que rien ne t'empeche d'allé au bout maintenant
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Ozieri pour moi en demi-finale, ça risque d'être chaud pour mon matricule, mais j'y crois malgré tout.
Désolé Js d'avoir râler
Faut dire que pour une première sortie de poule je m'attendais pas à passer les 1/4
Oui celta malgres ton moral t'as dominer le match et je m'y attendait . Mon goal a assuré . Maintenant je suis en position de favoris , va falloir que je me loupe pas.
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Yes mon favoris encore en lice ))
CA Y EST !
La première défaite de Saint Gereon est pour moi ! j'me suis fait peur ..
Ozieri, tu refais le coup du match nul à l'aller ?
CA Y EST !
La première défaite de Saint Gereon est pour moi ! j'me suis fait peur ..
Ozieri, tu refais le coup du match nul à l'aller ?
Ou match nul au retour et je gagnes aux tirs aux buts
Vicuna qui a fait tomber Saint gereon ! Bravo !
Je viens de blesser mes 2 attaquants sur le meme match :
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … 222&resume
Blessures trop longues, je vais devoir m'en passer et croiser les doigts
J'ai eu une journée très galère hier, le match nul est déjà un bon résultat vu les circonstances
Bonne chance pour ce soir Ozieri.
Merci Ozieri
Oui bonne chance à moi !
et un peu à vous aussi mais pas trop (surtout Ozieri et Saint Gereon)
Impatient de voir les têtes des deux finalistes !
Victoire sans appel . Mon équipe a était au rendez-vous comme prévu .
Demain finale face à une surprise de cet îce league. Et bravo à toi pour ton parcours Vicuna ☺️ demain c'est le dernier jour de carrière de mon genialissime kruse tu auras la chance de pas l'avoir pour la finale retour
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Victoire sans appel . Mon équipe a était au rendez-vous comme prévu .
Demain finale face à une surprise de cet îce league. Et bravo à toi pour ton parcours Vicuna ☺️ demain c'est le dernier jour de carrière de mon genialissime kruse tu auras la chance de pas l'avoir pour la finale retour
Victoire sans appel mais j'ai pas trop compris un tel écart dans les stats, vu comment tu m'as défoncé dans les stats, on dirait que j'ai une équipe en bois...
Puis pour la modestie on repassera Ozieri " Victoire sans appel . Mon équipe a était au rendez-vous comme prévu ".
si ozieri gagne la cup je pourrais gagner 1 crédit ou quelque chose dans le genre ? car j'ai prédit qu'il gagnerait la cup. Ce n'est pas encore fait mais je suis un visionnaire.
Normalement Saint gereon aurait dû passer mais bon il n'y a pas de règles. Tant mieux pour toi Vicuna!
Bonne finale à vous deux messieurs !
En soi le match est équilibré.
Mais en effet, j'avais pas d'attaquant et mon 3eme se blesse en à la 67e + catenaccio sans furia, je m'attendais pas à mettre 2 buts
Je parlais de la règle du but à l'extérieur, je ne disais pas que tu ne mérites pas la finale.
Ah ok
Par contre c'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir voir le résultat des TAB.
J'ai regardé le match en direct, et je suis obligé d'aller dans la ICE pour voir qui a gagner
(gros moment de bad)
Une idée de la billeterie Ice League pour un stade nationnal 5 ?
T'as fait quoi sur ta demi ? Met 1 de plus si tu l'as bien rempli.