Vous n'êtes pas identifié(e).
Le problème c'est que P-O et Seb avaient déjà changé le % d'arrêt des gardiens et cela fera des mécontents quand même. C'est difficile de trouver l'équilibre mais des fois dans les algos, j'ai l'impression qu'on lance un dé: il fait un 6 et le gardien se met à tout arrêter (même les mauvais gardiens)
En effet, si tu réduits juste les % d'arrêts des gardiens, ça va tout déséquilibrer : les scores vont devenir fleuves (déjà qu'ils le sont régulièrement), les AC vont marquer plus, donc choper tous les HDM, etc. Chaque petite modification peut avoir tout un tas de conséquences pas prévues au départ, donc il faut être très prudent, et c'est pour ça que PO y réfléchit à 2 fois avant de toucher au moteur !!
Pour ta comparaison, Lachlan, c'est pas tout à fait ça. C'est plutôt que tu lance un dé à chaque tir. Et parfois, le joueur adverse peut faire 3 ou 4 six d'affilé... Même si c'est peu probable, statistiquement, ça peut arriver... Comme il y a de très nombreux match chaque jour, on a l'impression que c'est fréquent, mais en termes relatifs, ça ne l'est pas tant que ça !
Voila, moi, je ne fait que le chiffre 1 sur le dé
Comme il y a de très nombreux match chaque jour, on a l'impression que c'est fréquent, mais en termes relatifs, ça ne l'est pas tant que ça !
Oui, je suis d'accord avec toi. Mais, c'est normal que tout le monde retient plutôt les vols. On oublie souvent qu'on vole des matchs également.
En gros, on retient plus souvent les fois où on se fait voler que le cas contraire. Du coup, on a l'impression que le gardien est cheaté. (mais pas tant que ça, parfois les gardiens sont transparents aussi)
C'est tout à fait ça. Notre esprit déforme systématiquement ce qu'on observe, car il est très subjectif.
Si on gagne tout, ou que les résultats sont tout à fait logiques, pendant un moment, on ne relèvera pas. Par contre, dès qu'on va enchaîner une dizaine de matchs ou quelques jours de "pas de bol", avec défaites, vols et résultats illogiques, on va avoir tendance à surestimer le phénomène...!
C'est comme la fameuse "loi des séries"... Elle n'existe pas réellement, en fait. C'est une vue de l'esprit, car comme ça arrive forcément de temps en temps, de faire des bonnes/mauvaises séries (question de proba), on va avoir tendance à en faire une règle générale, à en tirer des conclusions, car on remarque (forcément) et on se focalise sur ce qui est remarquable, sur ce qui sort de l'ordinaire...
Les cours de psychologie avec Bassbat !
C'est bien on apprend des choses sur Simfoot !
J'avais fait quelques recherches sur internet quand les gens se plaignaient sans arrêt de la "loi des séries"...
Pourtant pas mal de gens en parle de la "loi des séries", c'est un vrai traumatisme ! Heureusement que Dr.Bassbat est à l'écoute !
Qui a ramené ce concept sur Simfoot ? Il a dû s'en taper des séries au collège et au lycée.
Merci bassbat et Lachlan pour vos réponses.
Je vise plutôt la d1 du coup car la d2 m'es déjà acquise.
Je vais quand même garder tarkington en espérant qu'il up car son option est cool.
Burg va être vendu.
J'hésite entre laisser peasle en mc ou mettre sigman, car au vu de son temps de jeu, il a quand même largement le temps de prendre 4-5 up bien placé.
Je ne vais pas prendre le cdf 3 et j'ai bientôt le national 5/5
Désolé de ma réponse tardive, j'ai pas trop le temps de passé sur le forum ces derniers temps avec les devoirs et tout. Faudra que je fasse ma présentation à l'occasion aussi.
Coucou.
Ce serait simplement pour savoir si c'est possible d'avoir un commerce ( page stade ) ou si c'est simplement un reste d'une ancienne version du jeu.
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=weer
Malheureux triple troisième de la Newbies
Salut Weer
Le commerce est une nouveauté prévue qui n'est pour le moment pas disponible
Bon jeu !
Salut weer, il donne quoi Holyfield ?
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Merci gunnersaurus(drôle de nom) :-) pour la réponse.
Concernant holyfield c'est devenu mon gardien titulaire. Il est à 10 et pourrait monter à.12. J'aurais pu avoir un bon gardien pour moins cher mais je perdais un peu la patience...
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=weer
Malheureux triple troisième de la Newbies
Bonjour Bassbat, petite question : une fois qu'il à 20 en physique et 20 en technique tu choisirais quoi comme 4e stats à augmenter tacle ou mental ?
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 3185219464
Merci de l'info
Perso, je partirais sur le mental. Il y est quand même assez faible.
Andrea89, tout dépend à cb % il gagne ses duels. Mais vu le monstre que tu as, je partirai sur le mental également.
Salut !
Pour mes 2 mc: qui entre sigman, peaslee, breeze et beavers ?
Pour mes 2 ml: qui entre kingery, renaux et tarkington ?
Dernière modification par Fc Rosco (2016-12-03 15:56:19)
Pfiou, pas facile !!
Tes 4 MC sont assez homogènes, mêmes s'ils sont très différents. Aucun ne sort vraiment du lot. A tester et voir en fonction des résultats et stats détaillées... J'aurais vraiment du mal à me prononcer !
En ML, Tarkington, sûr. Entre Kingery et Renaux, difficile. Ils se ressemblent, mais avec tir et passe inversé... donc à toi de voir en fonction de ce que tu veux privilégier...
Effectivement, c'est pour ça que je demandais. .
ML: tarkington je m'en doutais bien. Je penses préférer kingery, il peut plus vite rattraper son retard en passe.
MC: sigman et beavers gagnent plus de duels.
Sigman, breeze et peaslee ont plus de % de passes réussies et ont le même tous les 3.
Du coup je penses alligner sigman et breeze.
Pourquoi pas peaslee? Il est étranger et il est du même niveau que mes 2 autres mc donc le naturaliser ne me servirait à rien. Par contre je me demande pourquoi réalise-t-il plus de passes décisives que ses 2 compères. Peut être est-ce le peu de mental qu'il a en plus? ou juste qu'il fait toujours la dernière passe pour passer du milieu à l'attaque? (pour cette dernière question je ne vois qu'un seul homme capable d'y répondre ... Vicuna!)
Dernière modification par Fc Rosco (2016-12-03 18:53:01)
Non merci Lamaman ! Je ne te demanderais jamais d'analyser en profondeur mes matchs pour répondre à une de mes questions ! C'était juste la référence au fait que tu calcul tout !
Après si tu as un avis sur la question de quelles seraient mes titulaires en MC et en ML, j'écouterais ta réponses attentivement.
P.s.: Tu as une réserve d'image avec des lamas ou quoi ?
"Vicuna et les lamas, une longue histoire d'amour." Ce sera le prochain titre de mon roman.
Je l'achète directe !
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=762873
Ouch ! la claque ! :'(