Vous n'êtes pas identifié(e).
On va mettre le forum en feu et en sang mdr bonne vacances bassbat !
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Merci à tous !!
Et attention, j'ai cru voir passer MDS, donc même s'ils restent tapis dans l'ombre, lui et PO vous guettent, prêts à dégainer des avertissements ou des bans redoutables !!
Ahah, vous voilà prévenus !!
Faux espoir ! :'(
On peut essayer au moins ?
Je ne parle pas mais oui je vous surveille dans l'ombre...
Evitez de me faire parler, en général c'est mauvais signe
Salut MDS,
Tu peux voir avec PO et Fizik pour mon option, je l'ai demandé sur Sera mais j'ai pas de news.
Si on peut la mettre sur Davidson (2 options) en enlevant l'option TAB je suis pas contre
Merci
Tu n'est pas serieux avec ton joueur.....
Tu la trouver a qu'elle heure?
La c'est du gros.
Sinon pour l'option logiquement non
Vue que tu vient d'avoir ton joueur.
Dernière modification par DarkSnake31 (2016-11-20 09:47:23)
Non de dieu ce joueur !! Avec l'option il aura était parfait. Mais tu l'auras pas car j'ai demandé de la mettre à un joueur avec 2 options et il m'a dit de chosir un joueur qui avait la place
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Non de dieu ce joueur !! Avec l'option il aura était parfait. Mais tu l'auras pas car j'ai demandé de la mettre à un joueur avec 2 options et il m'a dit de chosir un joueur qui avait la place
Desole mais je ne peut m'en empecher
Pourquoi ton joueur l'a eu janis.
Je ne comprend pas...
Dernière modification par DarkSnake31 (2016-11-23 23:56:00)
Ouai pour le coup je trouve que ça manque un peu d'équité (remplacer une option, sur un joueur recruté quelques jours après, Ozieri n'a pas eu le droit, ça fait beaucoup...)
M'enfin bon j'espère qu'il fera les beaux jours de ton équipe
Dernière modification par Tiketac (2016-11-24 00:16:10)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Salut MDS,
Tu peux voir avec PO et Fizik pour mon option, je l'ai demandé sur Sera mais j'ai pas de news.
Si on peut la mettre sur Davidson (2 options) en enlevant l'option TAB je suis pas contre
Merci
Merci
Non ! franchement c'est dégueulasse !
Je trouve déjà que c'était abusé d'offrir l'option à quelques équipes, encore plus en choisissant le joueur, mais alors le faire a posteriori...
J'sais pas comment on manifeste notre mécontentement ici, mais là j'approuve pas du tout !
Au fait le but de l'offre d'option ? C'était pour se faire plaisir ou on espérer des retours construstifs ?!
Je propose: l'option pour tout ceux qui ne l'ont pas eu et changement d'option sur les joueurs pour ceux qui l'ont eu
OU
Rien pour ceux qui ne l'ont pas eu et l'option sur le joueur demandé pour ceux qui l'ont eu.
Non! c'est pas comme ça!
Je veux bien une réponse de la SIMFA
Sinon j'vais aller bruler des pneus en D3 ! (Et upper mes joueurs)
Ok les gars on va attendre une explication de la Simfa
C'est sur qu'il ne faut pas deux poids deux mesures mais avant de s'enflammer attendons
Faut pas que l'ajout d'une nouveauté et un geste gentil se transforme en polémique ! (Meme si attention je suis d'accord avec vous, si Janis l'a eu pourquoi pas les autres ?..)
Tu parles comme un modérateur Bapt !
Moi ce qui m'embête dans tout ça c'est qu'on passe pour des rageux jamais content alors que bon voilà quoi...
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Ahah mais non Susu
Tiketac je suis totalement d'accord mais ça sert à rien d'envenimer les choses ! PO avait mis des règles au début, Janis aurait pas dû tenter de demander et la Simfa aurait pas dû accepter si refus à Tifo ca aurait été logique ! Mais PO devait pas avoir la même humeur ce jour là
On est obligé de s'enflammer sur des sujets comme ca. C'est pas avec des "je suis pas d'accord mais bon tant pis" qu'ils vont réagir.
Par contre je suis pas du tout pour le partage mais pour la suppression du privilège
Vicuna tant qu'il y a pas eu plus d'explications ça sert à rien de polémiquer pour rien !
Je suis d'accord qvec toi hein, faut revenir aux règles que PO avait énoncé à la sortie de l'option !
Franchement, c comme la dernière fois avec les transferts de mauve, sincèrement, on s'en fou non ?