Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai fait 41 % je pensais que ça augmenterait plus vite.
Du coup, j'ai descendu de plusieurs $ mais ça m'embete de bricoler pour une occasion que se présente rarement comme une finale (enfin de plus en plus souvent j'espère)
Mouais après une journée difficile (récupération de toute mon attaque blessée) le 1-0 me va.
Par contre l'absence de Schoolcraft a vraiment pesé.
Remplacé par Gentil en moral rouge Je joue sur les côtés logiques que je me prend du 4/17....
Je suis content mon équipe a beaucoup tiré mais à manquer de réalisme.
A voir au retour
En tout cas la prochaine fois que j'ai un absent sur l'aile je joue neutre
Dernière modification par Vicuna (2016-11-24 00:01:43)
J'avais albro et earnhardt blesser moi. J'espère avoir l'équipe au complet demain mais sans kruse mon immense joueur qui prends sa retraite se soir et finira sur une victoire . Merci pour tout machine
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Bonne chance à vous deux ! Rien n'est joué surtout que Vicuna s'est montré dangereux.
Il sera la demain normalement aussi
Heureusement que tu gères pas des maisons de retraite
Non celta il est bel et bien parti . Je connais le système . Et c'était bien son ultime jour derrière . D'ailleurs je me suis fait arnaquer sur sa revente . Je devais toucher 6,8M et il m'ont donné que 3M je comprends vraiment pas..
Ozieri
Italie 4**** ever
Moi aussi il m'est arrivé la même chose concernant les retraites, je sais pas pourquoi
Je me suis fais avoir également
Vendez le avant son départ, c'est comme ça pour tous les joueurs. Vous touches moins si vous laissez le jeu s'en charger
Se soir j'ai cubage mon gardien qui part aussi je me ferais pas avoir , juste après l'ice league , il part. Et j'aurais perdu en 2 jours 2 joueurs level 20, et plus de 700 000 simtunes économiser par jour ça va m faire
Ozieri
Italie 4**** ever
Peut-être que cette fois ça sera la bonne ? Compensation ? À voir avec Vicuna.
La compensation c'est que ce soir j'aurai quasiment pas de furia.
Mon effectif est vraiment à bout de souffle j'ai eu beaucoup de blessures et cartons.
J'avoue que j'ai tout misé sur les 1/4 et 1/2 j'avais pas du tout préparé la finale.
Dernière modification par Vicuna (2016-11-24 14:11:54)
Niveau résultat je suis satisfait depuis les 1/4
La plus grande satisfaction c'est d'avoir participé a une compétition pendant 15 jours ca me donne une grosse expérience de jeu pour identifier les faiblesses de mon équipe et les risques à prendre ou non dans le gestion de championnat
Vous remarquerez que j'ai continué à faire 10matchs/jour
Dernière modification par Vicuna (2016-11-24 14:18:21)
Jolie finale !
Bravo aux deux finalistes encore un goal qui a dicté une rencontre importante.
Mais Vicuna tu as de très beaux jours devant toi !
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Ouiiiiiii ! Enfin mon premier trophée Très belle finale . Et mon goal qui vient de disputer son dernier match de sa carrière . Peut prendre sa retraite dans la plus belle des manières avec un hdm et un trophée . Merci à cubbage et kruse qui vont me laisser un grand vide.
Bravo à toi Vicuna pour ton parcours . Ton équipe est pas encore au maximum de son potentiel mais tu auras ton trophée d'ici quelques temps j'en suis persuadé
Et pour conclure content d'avoir rempli mon objectif . Ça n'a pas était facile ces derniers jours ou je me suis retrouvé souvent le moral dans le rouge. Mais l'équipe a tenu bon. Place à la fire league maintenant . Pour tenter de faire mieux que une finale perdu face à Rebels ☺️
Dernière modification par Ozieri (2016-11-24 23:54:43)
Ozieri
Italie 4**** ever
On est les 2 champions européens
Bien joué Tifo !
Bravo à vous deux ! Vicuna, tu as largement le temps devant toi. Vu ta progression, les prochaines éditions te souriront.
Bravo à toi Tifo ! Très mérité au vu de ta constance dans le jeu (sauf pour un mois où tu as déserté )
En tout cas, je suis fier d'avoir apporté le dynamisme nécessaire à l'IL. Il faut dire on est beaucoup plus actifs que ceux du FL.
GG ! toi qui voulais te ressourcer !! Je suis bien content !!
GG vicu aussi !
Bien , dommage que je n'ai pas pu parier car quand meme je suis le seul à avoir prédit que tu allais gagner !!! ))))) gg
C'était le second favori après Celta. J'étais pas loin non plus.
Merci Quevillic d'avoir cru en moi ^^ merci mal et oui j'avais arrêter juste après une fnale puis une demi en fire.
j'avais moi même prédit celta car il a une grosse équipe et pour me cacher un peu derrière lui lol. Il est pas toujours bon d'être le favori
Je retourne en fire league ça en satisfaira plus d'un je suis sur
Je suis soulager d'avoir gagner enfin ce titre qui me manquait tant
Ozieri
Italie 4**** ever