Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2016-11-24 10:33:24

Tiketac
Erudit

Re : Absences modos/admin

Bah pas besoin d'en faire un procès mais non je m'en fous pas perso smile

Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

#102 2016-11-24 10:47:27

mal
Savant

Perso j'ai pas obtenu l'option, ni par le choix des 1ers, ni par le tirage au sors, je me suis inscrit pour l'avoir mais raté lol  ( de peu je le sais ... non je rigole lol ) et je suis très content pour Janis, en + sont joueurs a conservé c deux +++, il sera gigantesque !

Dernière modification par mal (2016-11-24 10:52:24)

#103 2016-11-24 11:56:35

JanisJoplin
Savant

Si il était effectivement annoncé que c'était sur les joueurs déjà présent dans la team, j'ai aucun soucis à ce que ça bouge, Fizik me dit pas possible sur Basualda car 2 options, j'attends 2 semaines et Po fait le nécessaire sur Davidson qui avait aussi 2 options.

Autre chose à faire que vous filer un os à ronger, donc aucun soucis pour changer ça afin qu'on soit tous au même niveau ce qui est normal.

#104 2016-11-24 13:47:42

Thatcher
Savant
Lieu : Paris

Janis a toujours été très fin, c'est pour ça que ses "chiens" l'aiment autant.

#105 2016-11-24 18:51:19

MDS
Moderateur

Alors, pas mal de réactions sur ce sujet...

Pour commencer, Vicuna, sache que  ce n'est pas en criant  au scandale que la SimFA va plus  s'intéresser à  ce que tu dis  contrairement  à  ce que tu crois.

Les autres ont su garder un minimum  de retenu, je te prierai d'en faire de même  si tu veux continuer  à  t'exprimer  librement  justement...

J'ai  transmis à  Bordeaux, maintenant  attendez  un message  plus  officiel.

#106 2016-11-24 19:44:04

Vicuna
Savant

Ok, désolé
Merci d'avoir pris nos réactions en compte

Dernière modification par Vicuna (2016-11-24 19:49:44)

#107 2016-11-24 19:49:36

Thatcher
Savant

Rhooo ... Il a fait avec une touche d'humour, "j'vais aller bruler des pneus en D3 !" ce n'est pas digne de lui. wink

#108 2016-11-24 19:57:07

MDS
Moderateur

C'est  pas cette phrase  qui ne va pas, je vois bien que c'est de l'humour.
C'est  plutôt  le ton en mode : "Non c'est pas comme ça" et le "on est obligé  de s'enflammer".

Justement  non, pas obligé, reste zen tu auras une réponse  aussi.

#109 2016-11-24 19:59:44

JanisJoplin
Savant

Celta Vigo f a écrit :

C'est pas une raison pour explicitement lacher une métaphore nous comparant à des chiens.

Cordialement.

Il suffit juste de l'exprimer gentiment et ça roule, quand ça part en vrille, il me semble bon de le préciser.

Encore une fois, je ne souhaite aucun favoritisme, t'es pas visé je réponds juste à ta remarque.

#110 2016-11-24 20:09:28

Thatcher
Savant

Enfin bon, Janis tu n'es pas obligé de dire: "Autre chose à faire que vous filer un os à ronger", on ne sait même pas à qui tu t'adresses. On te reproche seulement d'être favorisé puisque apparemment tu as pu donner l'option à un joueur acheté récemment. Ce qui est vrai en soi. Ceux qui te critiquent vivement ce sont leurs problèmes. Toi, tu mets les choux et les carottes dans la même assiette.
Pour moi, ça reste de la provocation tout ça.

#111 2016-11-24 20:16:34

MDS
Moderateur

Debat clos merci, n'oubliez pas que cette section  du forum n'a rien à  voir avec  ce débat  donc vu que tout a été  dit, essayons  d'en rester là.

#112 2016-11-24 20:19:14

Vicuna
Savant

Ok je vais essayer
La je râle pour un sujet qui semble important ( l'équité du jeu)
Tu n'as pas aimé mon comportement  excessif mais comment peut on lire c'est injuste "Mais bon c'est comme ça" dans une communauté qui se veut proactive
Laisser dire c'est cautionné
Le sujet  n est peut être pas placé au meilleur endroit maismes messages sont destinés aux joueurs et si je pouvais tu n'en aurais même pas été destinataire (comme dans les échanges "compétition" tu ne tindignes pas a chaque remaque)

Ps : moi je salue lattituderde Janis  (bien plus zen que la mienne) sans "merci" la modif serait passée inaperçue
Et ensuite il a juste accepté nos remarques dans envenimer le débat.
Allez a+

Dernière modification par Vicuna (2016-11-24 20:22:31)

#113 2016-11-24 20:34:00

Ozieri
Savant
Lieu : Milan

Janis je suis d'habitude  plutôt  d'accord avec  toi .  Mais là tu fais ta victime sur ce coup et ta phrase  est  très provocatrice.  Je n'ai  absolument  rien contre  toi ,  on a jamais eu d'altercations.  Mais moi j'aimerai savoir  pourquoi  P. O qui m'a directement  lui même  envoyé  un message  pour  me dire  que  c'était  pas possible  alors que toi c'est  possible  et en plus avec un joueur récemment  recruter .
Pour moi  c'est  2 raisons qui font que que  ça aurai  pas du être  accordé .  Voilà j'attends  la réponse  de PO maintenant

Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

#114 2016-11-24 20:45:53

Tiketac
Erudit

C'est idiot parce que ça prend des proportions qui n'ont pas lieu d'être alors que tout partait d'une bonne intention (une nouveauté). Je suis sur que PO n'a même pas tilté que c'était pas équitable, enfin je veux dire l'idée de faire du favoritisme ne lui a jamais traversé l'esprit à mon avis.

Allez ça a été remonté, attendons avec sagesse. Si vous voulez de la vraie castagne c'est ce soir sur TF1/F2 lol

Anciennement Tiketac

#115 2016-11-24 20:50:08

Thatcher
Savant

#116 2016-11-24 21:15:45

JanisJoplin
Savant

Tiketac à résumé j'ai posté ici, PO à certainement cru bien faire, et ça me pose aucun soucis de changer, je suis pour l'équité donc si c'est pas autorisé pour certains, y'a pas de raison que je l'ai.

Un os à ronger parce qu'il y'a de l'emballement pour rien, si c'est une boulette, PO corrigera, j'ai eu une grosse journée, même pas ciblé qui était virulent, juste que quand on ne sait pas, on s'abstient, aucun intérêt à lire des messages comme ça, je le rappelle je joue a Simfoot, je viens pas ici pour me faire emmerder.

On s'attarde sur ma réponse mais pas sur les quelques msg virulents, c'est un point de vue que je partage pas.

Bonne soirée les Simfooteux

#117 2016-11-24 22:27:02

Sucrette
Erudit

Le sujet est clos les gars. Arrêtez de commenter, et attendons le verdict sde PO. wink

#118 2016-11-24 23:14:28

Bordeaux 1881
Administrateur

Vicuna a écrit :
JanisJoplin a écrit :

Salut MDS,
Tu peux voir avec PO et Fizik pour mon option, je l'ai demandé sur Sera mais j'ai pas de news.
Si on peut la mettre sur Davidson (2 options) en enlevant l'option TAB je suis pas contre smile
Merci wink

JanisJoplin a écrit :

Merci wink

Non ! franchement c'est dégueulasse !
Je trouve déjà que c'était abusé d'offrir l'option à quelques équipes, encore plus en choisissant le joueur, mais alors le faire a posteriori...

J'sais pas comment on manifeste notre mécontentement ici, mais là j'approuve pas du tout !

Au fait le but de l'offre d'option ? C'était pour se faire plaisir ou on espérer des retours construstifs ?!

TITRE : Tempête d'ans un verre d'eau

De mon point de vue Vicuna, c'est toi qui abuse. Rien n'a été fait à posteriori, JanisJoplin ne m'avait pas indiqué sur quel joueur mettre son option puisque le joueur en avait déjà deux, après j'ai tardé (une petite semaine) à lui mettre l'option et quand il m'a demandé sur 1 joueur avec 2 options, je me suis dit que ce n'était vraiment pas un avantage d'enlever une option pour pouvoir en mettre une autre. J'avoue ne pas avoir su que le joueur était nouveau dans son équipe.
Quant à Ozieri, s'il m'avait proposer la possibilité d'enlever une option pour mettre à la place la nouvelle, je l'aurais fait et je peux d'ailleurs toujours le faire s'il le souhaite.

Quant à l'attribution des options il y a eu un facteur rapidité pour les 15 premiers et un facteur chance pour les 15 suivants. Je ne vois rien là d'ABUSE pour reprendre tes mots.

Et je vous préviens (certains saisirons la référence) méfiez-vous, mais MEFIEZ-VOUS de ce que vous allez baver... en réponse à mon message.

#119 2016-11-24 23:24:23

Tiketac
Erudit

Moi ce que je trouve dommage c'est d'avoir demandé l'option sur un joueur acheté (bien) a posteriori (alors que Janis l'avait déjà demandé sur un autre joueur) et que ça ait été accepté (sinon on aurait tous garde quasi infiniment le "droit d'obtenir cette option tôt ou tard").

En même temps rien ne l'interdisait, le bon sens peut être mais Janis a saisi une opportunité il a réussi tant mieux pour lui.

Ça remet en rien en cause le plaisir de voir une nouveauté, merci encore PO smile

Et j'ai pas compris la référence sad

Dernière modification par Tiketac (2016-11-24 23:30:30)

Anciennement Tiketac

#120 2016-11-24 23:36:33

Gunnersaurus
Erudit

Pas compris la référence non plus sad

ça annonce du bon du mauvais ou du neutre ? lol

#121 2016-11-25 07:27:39

JanisJoplin
Savant

Tiketac a écrit :

Moi ce que je trouve dommage c'est d'avoir demandé l'option sur un joueur acheté (bien) a posteriori (alors que Janis l'avait déjà demandé sur un autre joueur) et que ça ait été accepté (sinon on aurait tous garde quasi infiniment le "droit d'obtenir cette option tôt ou tard").

En même temps rien ne l'interdisait, le bon sens peut être mais Janis a saisi une opportunité il a réussi tant mieux pour lui.

Ça remet en rien en cause le plaisir de voir une nouveauté, merci encore PO smile

Et j'ai pas compris la référence sad

C'est pas le cas, je l'ai demandé dès le tirage au sort effectué, Fizik m'a mp pour me dire, je peux pas te la mettre sur Basualda, il a 2 options...

Ensuite je l'ai mp ainsi que PO et j'ai pas eu de retour, c'est pourquoi j'ai posté ma demande ici vu que j'avais plus de news de Fizik et que tous le monde avait son option. Je pouvais aussi tirer des plans sur la comète concernant Fizik qui me laisse sans news, ben non, je fais une nouvelle demande sur le forum.

Il s'est passé 1 ou 2 semaines, donc il ne s'agit pas d'opportunisme a mes yeux, une simple demande faite ici parce que j'avais aucun retour de Fizik.

PO, si t'as le temps et en attendant je n'utiliserais pas Davidson (pas besoin en cours de progression) remet lui son option TAB et colle le couteau suisse sur Sera, merci.

Bonne journée et bon jeu wink

#122 2016-11-25 13:01:57

Bordeaux 1881
Administrateur

C'est fait.

La référence : (attendre 3'05) http://youmadeo.com/video/UNDSG1UM398Y/ … -catapulte

#123 2016-11-25 13:15:33

JS Kabylie
Senior

Et donc vous êtes contents maintenant que Davidson n'a plus l'option ? faire tout un scandale sur un malentendu, et a la fin, voir Janis demander d'se faire retirer l'option (d'un joueur a un autre) JUSTE parce que son joueur serait monstrueux... C'est dommage d'en arriver la sur un malentendu et désolé pour toi Janis... et aussi PO, de devoir lire tout ça alors que tu es l'un des meilleurs admins d'un jeu en ligne wink

JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB