Vous n'êtes pas identifié(e).
zut j'ai plus de vente pour ce mois ci, étonnant que personne d'autre ne te fasse d'offre pour ton gardien...
Il t'a été réservé donc ...
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Wolf En sanction je propose que tu doives perdre ton prochain match de simcup
wolf005 a écrit :zut j'ai plus de vente pour ce mois ci, étonnant que personne d'autre ne te fasse d'offre pour ton gardien...
Il t'a été réservé donc ...
bha vu que j'ai plus d'achat possible si d'autre veulent faire des offres ils peuvent.
Dernière modification par wolf005 (2016-11-19 13:21:40)
j'ai fait une offre mais bon cet histoire de réservé ...
ba le principe de marché généralement c'est le plus offrant l'emporte aprés ton goal est un peu spécial vu que le prix max qu'on est prêt a mettre est a peu prés équivalent a l'offre mini du jeu.
une fois un joueur a réservé un défenseur a un autre et moi je pouvais mettre 20m de plus donc le mec est parti avec un joueur sous sa valeur mais bon la c'est pas un joueur de 19 ans.
Dernière modification par Ch4D0 (2016-11-19 14:35:36)
Salut,
Pour info, le prix minimum pour Palacio, c'est 15,92M. Je suis prêt à les mettre mais pas plus. Si ça te va, je te fais l'offre.
Dernière modification par FC Bar Le Duc (2016-11-19 14:59:29)
Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc
Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017
ba le principe de marché généralement c'est le plus offrant l'emporte aprés ton goal est un peu spécial vu que le prix max qu'on est prêt a mettre est a peu prés équivalent a l'offre mini du jeu.
une fois un joueur a réservé un défenseur a un autre et moi je pouvais mettre 20m de plus donc le mec est parti avec un joueur sous sa valeur mais bon la c'est pas un joueur de 19 ans.
OK.
En fait comme Wolf était déjà venu aux renseignements 2 fois pour mon goal, j'avais trouvé normal qu'il soit prioritaire.
Mais bon comme là il avait déjà fait ses 3 transferts, c'était réglé.
Salut,
Pour info, le prix minimum pour Palacio, c'est 15,92M. Je suis prêt à les mettre mais pas plus. Si ça te va, je te fais l'offre.
Merci pour l'info.
D'ailleurs, est-ce qu'on peut voir ce prix minimum quand ça concerne nos joueurs ?
Si oui, je sais pas où ça se trouve.
Je vais laisser ta proposition "active" 24 H, si personne ne bouge d'ici là, tu pourras faire l'offre.
Ok. Envoie moi un MP dès que je peux te faire l'offre si personne n'a enchéri bien sûr.
Sinon à ma connaissance, on ne peut pas voir le prix minimum de ses joueurs parce que je ne crois pas qu'on puisse les voir sur le marché des transferts mais je peux me tromper.
Dernière modification par FC Bar Le Duc (2016-11-20 01:40:24)
FC Bar le Duc
Non c'est bien ça tu as raison. Le genre de détail assez frustrant
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
ta le droit de créer un compte "T4NGUY f" pour regarder le forum qd tu veut pas te connecter a ton compte normal et ainsi tu peut voir l'offre mini de tes joueurs.
merci pour le gk ca a été rapide.
Dernière modification par Ch4D0 (2016-11-19 16:33:59)
Ch4D0 a écrit :ba le principe de marché généralement c'est le plus offrant l'emporte aprés ton goal est un peu spécial vu que le prix max qu'on est prêt a mettre est a peu prés équivalent a l'offre mini du jeu.
une fois un joueur a réservé un défenseur a un autre et moi je pouvais mettre 20m de plus donc le mec est parti avec un joueur sous sa valeur mais bon la c'est pas un joueur de 19 ans.OK.
En fait comme Wolf était déjà venu aux renseignements 2 fois pour mon goal, j'avais trouvé normal qu'il soit prioritaire.
Mais bon comme là il avait déjà fait ses 3 transferts, c'était réglé.
Merci à toi toute mes excuses de pas avoir fais attention à mes transferts.
Je te l'aurai bien acheté aussi mais j'ai plus de place d'étranger et plus d'achat possible ce mois-ci mais si c'est encore possible pour Décembre, je serai peut-être acheteur.
Je te redis ça début du mois prochain si tu n'as pas trouvé preneur et que j'ai réussi à libérer une place d'étranger.
Dernière modification par FC Bar Le Duc (2016-11-21 01:33:03)
FC Bar le Duc
45M Summerlin
51 summerlin
Arfff quand Rebels est la, compliqué d'empoché une enchère