Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci !
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Sur les goals tu ne choisis pas
Si tu es déjà à 20 et que tu coches tu prends le risque qu'il up NULLE Part
Choisis une stats secondaire a la place
Petit sondage :
Qui a déjà regretté l'achat du stade
Internationnal 80 M ?
Il me semble n'avoir lu aucun scandale donc j'hésite
Dernière modification par Vicuna (2016-11-29 12:57:25)
Pour ma part j'ai beaucoup hésité... puis je me suis lancé peu avant de sombrer (j'ai fait une chute jusqu'en D3... j'ai pas comprit) et pourtant il a était rentable et et me permet de dégager des bénéfices réguliers ce que le national 5/5 ne me permettait pas. Et après si tu est en FL, avec les bon prix, tu le remplis toujours et c'est jackpot. Pour conclure, je ne regrette pas cette investissement.
Dernière modification par Fc Tiwaz (2016-11-29 16:27:35)
Pour le remplir en championnat tu vends les places à combien?
Pour ma part j'ai fixer le prix à 7...
à 6 il est très (trop) souvent à 100%. à 7, il varie entre 80 et 95 % de remplissage. Et cela parce que je suis tombé en D3. L'écart est moindre si j'arrive à me stabilisé en D1. et 80% correspond à peu prés au gain du national 5/5.
Au moins quand on a fini d'investir dans le stade, on se sent soulagé. (C'est comme si le stade était déjà intégré au jeu)
Oui ^^
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Le stade a 80 ML me permet de dégager 1ML simtunes / jours, en D2.
Pour te donner une idé, en 8e de FL le mois derniers contre sucrette, j'ai mis le billet a 22 j'ai fait 1oo% ! Faut pas hésiter, c comme le CDF ... indispensable
Mal, le faire valoir des infrastructures !
Mal, le bricoleur ! Il peut le faire ! Mal, le bricoleur ! Oui, il peut ! :^)
Ptite question pour moi aussi, il me semble avoir lu plusieurs fois qu'on ne peut plus se réinscrire à la Newbies après avoir été sur le podium.
À l'inverse dans le palmarès on peut retrouver une même équipe d'une édition à l'autre...
Du coup ?
Non, tu ne peux plus te réinscrire seulement si tu as déjà été en D2.
Ok, merci de la confirmation
Salut ! Les gardiens furias sont ils vraiment bugué? J'hésite à alligner le mien du coup...
Certaines personnes se plaignent d'avoir un gardien furia qui se troue complètement. Personnellement, je n'ai pas rencontré ce type de problèmes encore.
Dernière modification par Thatcher (2016-12-09 21:25:57)
Moi je ne le mettrai pas. C'est une de mes rares superstition.
Après les résulats sont tellement variables (je me suis pris 4 -1 contre Tusaisqui à performances égales) que quand t'alignes ton goal furia et que tu perds t'es traumatisé pendant un moment alors que quand tu gagnes avec un gardien moral rouge tu oublies
Là, je rejoins Vicuna. On pense qu'un gardien furia serait complètement cheaté qu'il va te sortir un match de ouf mais il n'en est rien car il faut regarder qui tu affrontes. Et puis pour moi c'est évident moral > furia. Des furias sans moral c'est useless. Des non furias avec moral, tu restes performant. Voilà, c'est mon opinion personnel.
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=685165
Mon goal en furia + moral vert
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=685165
Mon goal en furia + moral vert
CQFD ...
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Juste une petite question, composez vous votre équipe grâce aux notes (ce que je fais) ou suivant les stats du tableau :
http://www.simfoot.com/stat_equipe.php
Je ne sais pas si vous pourrez le voir si je mets le lien de mon tableau
Ton lien mene a nos stats.
Personnellement, je construis mon equipe par rapport aux caracteristiques. Puis les stats me servent a savoir si le joueur est efficace mais vraiment a titre indicatif car je ne reset jamais les stats. Un bon indicateur est aussi de regarder les stats de resumé de match.
Dernière modification par PassePartout (2016-12-11 11:14:22)
Le tableau des stats est fiable seulement si tu ne fais pas jouer tes joueurs prématurément (le faire jouer pendant son changement de postes ou entraînements non finis). D
ans le cas contraire, il va falloir jouer beaucoup beaucoup de matchs pour avoir des stats précises.