Vous n'êtes pas identifié(e).
Tifo, l'option est sur Sera désormais.
Sur mon Lovins on me l'a refusée car j'avais déjà 2 options...
Je plussoie énormément Vicuna dans la mesure où des choses essayent d'être mises en place pour rendre le jeu plus attractif, mais ces privilèges réservés aux anciens sont autant de freins pour attirer des nouveaux joueurs.
"Eh PO, il me manque 1M pour un joueur, tu me fais une avance stp?", ca va c'est pas le café d commerce
Fc patout je p'ussoie sauf pour un truc.
C'est absolument pas un privilège pour les anciens et un Refus pour les nouveaux, Ozieri on lui a refusé alors qu'il est ancien aussi.
Surtout pas besoin d'en rajouter et relancer le truc sachant que des mesures ont été prises
Yes pardon, je croyais que ces messages venaient de tomber, j'avais mal vu les dates!
Janis fait quand même partie des plus anciens
Bon retour à Bassbat !
Ayant atteint mes objectifs du mois, je prends congé seulement 2 jours. Je reviendrai donc le 1er décembre. À bientôt les amis !
PS: Si quelqu'un aurait l'amabilité de prendre des screenshots du classement vers minuit entre le 31 et le 1 et me les envoyer ensuite, ce serait génial !
Bon courage à ceux qui jouent encore le classement !
Salut,
Je suis de retour.
J'ai vu que ça avait été animé sur le forum.
Difficile pour moi de tout rattraper, mais je ferai ça tranquillement pendant les jours qui viennent...
Je ne répondrai sans doute pas à tout, notamment aux messages les plus anciens, donc si y'a besoin, n'hésitez pas à me reposer vos questions, dans les topics appropriés...
Merci, et à très vite sur la pelouse !!
PS: Si quelqu'un aurait l'amabilité de prendre des screenshots du classement vers minuit entre le 31 et le 1 et me les envoyer ensuite, ce serait génial !
J'pense pas qu'il y aura grand monde pour récupérer le classement le 31 novembre
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Salut,
Je suis de retour.
J'ai vu que ça avait été animé sur le forum.
Difficile pour moi de tout rattraper, mais je ferai ça tranquillement pendant les jours qui viennent...
Je ne répondrai sans doute pas à tout, notamment aux messages les plus anciens, donc si y'a besoin, n'hésitez pas à me reposer vos questions, dans les topics appropriés...Merci, et à très vite sur la pelouse !!
Passé de bonnes vacances ? Bon retour !
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Yes, merci !
Vacances pluvieuses, mais vacances quand même !!
Désolé au passage pour la petite rouste infligée à l'instant !!
Désolé au passage pour la petite rouste infligée à l'instant !!
lol 5-0 aie aie aie
c’était pour fêter ton retour
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Merci pour les messages simfa in game
C'est vraiment sympa
Grave ca rajoute vraiment un truc au jeu
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Thatcher a écrit :PS: Si quelqu'un aurait l'amabilité de prendre des screenshots du classement vers minuit entre le 31 et le 1 et me les envoyer ensuite, ce serait génial !
J'pense pas qu'il y aura grand monde pour récupérer le classement le 31 novembre
C'est fait !
t'as pas compris, y'a pas de 31 novembre C'est pour ça que j'ai dit ça.
Sinon je l'ai pris aussi au cas où, j'ai D1-D2.
Oui ben je l'ai fait dans mes rêves. D'ailleurs, tu es dans mon rêve Floflo.
Non, ça ira. J'ai pris le classement entre 00h00 et 00h01. Si tu dis mieux, je suis preneur.
Quel honneur
Non pareil, j'ai pas mieux
Quel honneur
Non pareil, j'ai pas mieux
Quel honneur ?! Tu ne sais même pas quel genre de rêves je fais. Je te laisse imaginer toi-même.
Du coup, le classement SimFA sortira demain.
Le message attiré les foules est très bien mais j'ai fait "effacer tout"
C'est pas possible de mettre le lien dans le matchmaking en mode "Avant de lancer, pense à voter"
Il y a le lien dans le bilan de la journée aussi si je me souviens bien.
Salut les simfootien(ne)s,
Juste pour vous prévenir que je pars aujourd'hui pour une petite semaine, histoire de fêter nouvel an entre potes. Il est probable que je ne me connecte pas avant le 2 ou le 3 janvier.
Merci d'avance pour votre compréhension s'il y a donc de légers retards dans la validation des transferts.
Et comme d'habitude, soyez sages !!
Bonne fêtes et bonne fin d'année (et de championnat) à tous.
A bientôt.
(je ne savais pas où poster mon message)
Salut les Simfooteux et les Simfooteuses,
Je vous annonce que je serai absent une fois que la Ice League sera terminée (mi-janvier) jusqu'aux vacances d'été pour cause d'examens (#relou), c'est ma dernière année de licence donc autant la terminer en beauté avant d'attaquer mon master.
Donc wish me luck, guys ! Bisous sur vos fesses !
Voilà, j'ai préféré vous le prévenir à l'avance ou sinon vous allez me traiter de "déserteur" et surtout de retenir vos émotions. (oui, je sais c'est beau, on croirait que je rentre dans l'armée, je pars en guerre etc ... )
PS: Il n'y aura donc malheureusement pas de vidéos transferts et classement pays. Donc, si quelqu'un se dévoue pour prendre le relais, ce serait top ! (hâte de voir le petit successeur, je pourrai le taquiner ).
Allez, ce n'est qu'un petit au revoir ! Je vous aime fort les gars !
Norway, Cornelia, Keira, Lachlan, Thatcher. (tout ce que vous voulez)