Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2876 2016-12-01 12:02:59

US Quevillic
Senior
Inscription : 2014-10-16
Messages : 971

Re : Championnat

Sucrette : ton cas est extrême mais encore une fois les clubs visés ne sont pas ceux qui joue les 1/4 de final de chaque cup et lâ FL oü IL.. Beaucoup de club moyen qui n'ont principalement que le championnat à joué font juste leur 100 matchs et eux sont mieux récompense que ceux qui joue régulièrement tous les jours ... Et dsl mais meme avec une vie bien chargé , un match ca prend 5 secondes a lancé et si tu as dès changements 10 secondes donc meme so tu travail je pense que tu dois avoir 5 min de pause toutes les 2 H au moins donc 5-10 secondes ce n'est pas la fin du monde si ? Si c'est le cas ça sert à rien de jouer à in jeux si tu ne veux pas jouer un minimum.

Apres c'est bon lâ pillule est passè .. Je me suis fait avoir une fois .. et je jouerai plus "tactique" comme certains le dis .. Mais bon moi je trouve que ça va dans le sens d'une bonne dynamique pour les jeux. Plus les joueurs se connecte et joue des matchs plus la communauté est actif et grandi car ils voient que les jeux est actif si tout le monde joue 100-110 match dans le mois , tu devras attendre 1h avant de trouver ton match tant pis ... Ce mois ci amis D1 et un peu D2 je vous donnerais 200 matchs en moins dans le mois (6,66 par jours) .. Imagine tous les joueurs comme vicuna qui font plus de 280 matchs par mois font que 100 matchs ? Le jeu mort ... Car tous les petits clubs qui se feront éliminé dès le premiers tour donc les joueurs dans le ventre mois D1/D2 et haut de D3 , si ils attendent 1h pour voir le resultat du match je suis presque sûre que ça va les démotiver .

Donc contrairement à ce que tu pense je ne pense pas qu'à moi mais surtout au jeu , je voudrais que ce jeu devienne vraiment plus attractif et qu'ils soit adoré par d'autre joueurs que le noyau dure de la communauté .

Mon seul dégoût que j'ai exprimé ce qu'avec l'équipe que j'ai , l'investissement que j'ai pour le jeu , je reçois juste les 5M de fin de moi comme les D3 qui viennent de débuter ... Et meme pas de IL.. Tant pis certain me comprendront et d'autres me diront qu'ils faut mieux gérer ses fin de mois oü ne pas faire de match à tout va ..

Allez on va stopper là dessus ! Bon mois de décembre à tout le monde wink

Hors ligne

#2877 2016-12-01 12:14:39

Tiketac
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Championnat

On a pas la même définition de la gestion alors...

Pour moi la gestion ce n'est pas de la privation. Pour moi c'est un plaisir de lancer des matchs pas une corvée pour rentrer dans mes frais. Certains jours je lance que 3 matchs (si coupe et je joue à l'extérieur). Je fais des journées en négatif mais je me dis c'est pas grave tu t'es amusé tu as fais 3 matchs et joué une coupe.

Faut en effet que je change de philosophie et que j'accepte de ne pas jouer certains jours alors quitte à trouver ça frustrant de faire le choix de ne pas se connecter pour "économiser" des jours... hmm

Dernière modification par Tiketac (2016-12-01 12:16:12)


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#2878 2016-12-01 12:21:23

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Championnat

Je continues à te dire qu'une personne qui travaille la journée, qui fait une soirée avec ses amis, qui va avoir un match de compétition (4-5h en moyenne pour mois le tennis en équipe), passe une journée à la piscine, passe une formation, etc... N'a pas envie, ne pense peut-être même pas à lancer un match sur son téléphone. Soit pour rester professionnel, soit car il pense à autre chose, ou tout simplement cette personne veut profiter de son loisir et ne pas être sur son téléphone (même 10sec), pour lancer un match de Simfoot.

Pour certain, Simfoot reste un passe-temps, quand ils n'ont rien à faire. Alors oui, justement quand ils sont occupés, ils ne jouent pas. On peut voir des équipes régulières, présentent sur la V2 depuis le début, avoir des mois où ils ont seulement 70/80 matchs joués.


Je trouve ça médiocre comme raisonnement, de dire que tu maintiens le jeu en vie. Si tout le monde joue 250 matchs par mois, on trouvera des matchs plus rapidement c'est sûr, mais c'est pas ça qui va ramener d'autres joueurs sur le jeu. Alors ouais, on va tous beaucoup jouer, mais ça restera entre nous.

Tu dis que tu as gagné la même somme que les D3, mais en parallèle, chaque jour tu gagnes bien plus que nous avec tes 10 matchs, la billeterie et les primes de victoires ! Donc au cumulé, tu gagnes bien + qu'une simple D3 désolé.

Je suis également contre cette méthode, car si c'est pour jouer des matchs en sous la semelle en championnat comme Vicuna vient de le faire contre moi, perdre du moral etc, moi j'adhère pas. Je refuse de lancer des matchs pour savoir pertinemment que je vais perdre. Je suis un compétiteur, et c'est ce que j'aime sur Simfoot. La multitude des gestions, c'est ce qui rend différent ce jeu. wink

PS : Je suis le contre-exemple même de ce que vous dites. J'ai fini champion, je suis régulier dans le top 10, et pourtant je me connecte tous les jours. Il y a pas de bonne ou mauvaise gestion, il faut simplement trouver celle qui nous plait.

Dernière modification par Sucrette (2016-12-01 12:23:09)

Hors ligne

#2879 2016-12-01 12:24:27

Tiketac
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Championnat

PS : je ne soutiens pas Quevillic dans le fait qu'on "maintient le jeu en vie" mais juste sur le vieillissement des joueurs (je précise parce qu'on parle de deux choses différentes en même temps et je me sens inclus dans le PS de Sucrette tongue )

Je me sens déjà pas à l'aise quand je suis sur mon téléphone au travail pour lancer des matchs donc je conçois tout à fait qu'on puisse ne pas avoir le temps ou l'occasion de jouer une multitude de matchs par jour

Dernière modification par Tiketac (2016-12-01 12:26:53)


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#2880 2016-12-01 12:24:39

Gunnersaurus
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Championnat

Les gars perso je suis d'accord avec Tout le monde !
Au delà de la stratégie, pour moi c'est un plaisir de lancer. Ainsi je lance pas que dans les cas extrêmes.

Mais Tiketac et Quevillic, dites vous que la technique de Chado est payante pour le moment car ses joueurs partent plus tard, mais apres il sera plus longtemps en difficulte.
Sa technique lui permet d'être au top plus longtemps mais ensuite sa reçois striction sera plus longue.
Alors que si il jouait normalement, Il serait au top un peu moins longtemps mais y reviendrait plus vite !

Mais je suis pojr le mode vacances mais Avec un ajustement.
En gros soit 20jours de co dans le mois pour ceux qui activent pas le mode vacance, soit autant de jours qu'on veut de co mais si le mode vacance est active. Comme ça, ca limite pas ceux qui partent en vacance qui en 15jours ensuire peuvent faire les 100matchs et pas perdre un mois pour rien et ca limite cette technique de non co car sur 7jours d'affiliés y'aura sûrement une coupe ou autre !

Suis je claire ?:p

Hors ligne

#2881 2016-12-01 12:38:13

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Championnat

Euh, non, j'ai pas trop compris, Bapt...! lol
Ou alors, tout le monde va activer le mode vacances, et on en revient exactement à la situation actuelle, non ?? hmm

Hors ligne

#2882 2016-12-01 12:44:00

Thatcher
Savant
Lieu : Paris
Inscription : 2016-06-21
Messages : 2 077

Re : Championnat

Je vous propose de revenir aux 35 heures ... euh aux 100 matchs ! big_smile Ça a toujours fonctionné comme ça. Il n'y a pas eu trop de mécontentements jusqu'à présent. Ou sinon on aurait déjà changé ce chiffre.
Il y a des règles, elles ne sont pas flexibles. C'est à toi de t'ajuster par rapport à elles. Si tu n'es pas qualifié en IL, tu ne peux prendre qu'à toi-même Quevillic. C'est pour cette raison que je n'ai pas joué les deux derniers jours (j'ai fait près de 200 matchs tout de même).
Jouer plus de matchs = rentabiliser ses joueurs = plus de tunes = gourmandise. À mon avis c'est la gourmandise qui t'a avalé et puis ce n'est pas la meilleure façon de rentabiliser et d'être performant.

Imagine un peu qu'on impose X heures de travail aux entreprises. Elle est où la gestion ? On est libre de faire ce qu'on veut à condtion de respecter des lois/règles.

Hors ligne

#2883 2016-12-01 12:54:37

Rebels
Erudit
Inscription : 2014-05-21
Messages : 3 718

Re : Championnat

Alors la Quevillic, je trouve ton raisonnement légèrement abusé.
Je rejoins complètement Sucrette moi.
Ca doit rester un plaisir d'être sur simfoot, il faut arreter de toujours critiquer tout ce qui est critiquable ! Si tu veux utiliser la meme tactique que chado, fait le, mais pas besoin de venir t'en plaindre !
Sa technique m'a bien soulé pendant ces quelques mois, car j'aurai peut etre gagné 1 ou 2 championnat en plus, et alors ? C'est pas pour autant que vous m'avez vu venir crier au scandale !
Cette technique est possible, alors laissons faire ceux qui veulent l'utiliser, et utilise la si t'en a envie !
Sinon, ce que je trouve encore pire dans ton raisonnement, c'est que tu dises "ca va ca prend 10 secondes de lancer un match tout le monde peut lancer toutes les 2h" !
Ecoute si tu n'as que simfoot en tete, c'est ton probleme, perso des fois je lance pas de match pendant 5 ou 6h, mais meme pas parce que j'en ai pas l'occasion, simplement car je n'y pense pas a ce moment la ! Donc imagine ceux qui ont des obligations etc, tu as peut etre une vie et un mode de pensée qui te permet de lancer des matchs toutes les 2h, et tant mieux pour toi, mais fais pas de ton cas une généralité..
Pour finir, j'ajouterai que je pense que tu as crié ce coup de gueule simplement car tu n'étais pas en IL, et c'est bien petit.
Bref, ca ne sert a rien d'envenimer la situation, j'ai rien contre toi, mais la je me devais de réagir, car tes paroles sont quand meme de mon sens légèrement abusées.


Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4

Hors ligne

#2884 2016-12-01 12:57:40

Tiketac
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Championnat

Au passage Rebels tu as mis ma team dans un bel état avec toutes ces suspensions lol


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#2885 2016-12-01 13:10:54

Thatcher
Savant
Lieu : Paris
Inscription : 2016-06-21
Messages : 2 077

Re : Championnat

Pour moi, la "technique de Ch4D0" ne marche que si l'on ne joue pas les coupes et que l'on se focalise seulement sur le championnat.

Pourquoi ?
Il fait seulement 100 matchs/mois dans le but d'optimiser son classement/viser le plus haut pour que l'on ne puisse pas le dépasser.
Voilà ! Mais seulement, il y a divers coupes qui nous obligent à se connecter sous peine de se faire sortir très tôt. Donc cela nous demande de la régularité.

Le meilleur exemple reste Rebels/Ch4D0 pour savoir quelle est la meilleure méthode de jeu. wink

Hors ligne

#2886 2016-12-01 13:16:04

Gunnersaurus
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Championnat

Bassbat j'essaye de reexpliquer.

Soit tu dois être co au moins 20jours par mois.
Soit tu peux te co que 10jours si tu veux mais faut activer un mode vacance de 7/8 jours où tu peux pas te connecter du tout (donc personne le fera volontairement car tu rates des coupes)
Ça permet de limiter le contournement de système (vieillissement que si connection) er surtout ca pénalise pas ceux qui partent en vacances.
C'est mieux ? tongue

Hors ligne

#2887 2016-12-01 13:17:04

Rebels
Erudit
Inscription : 2014-05-21
Messages : 3 718

Re : Championnat

Tiketac a écrit :

Au passage Rebels tu as mis ma team dans un bel état avec toutes ces suspensions lol

Mdrrr désolé ^^
Mes 2 écossais arrivent en renfort tongue


Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4

Hors ligne

#2888 2016-12-01 13:21:17

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Championnat

Thatcher a écrit :

Pour moi, la "technique de Ch4D0" ne marche que si l'on ne joue pas les coupes et que l'on se focalise seulement sur le championnat.

Pourquoi ?
Il fait seulement 100 matchs/mois dans le but d'optimiser son classement/viser le plus haut pour que l'on ne puisse pas le dépasser.
Voilà ! Mais seulement, il y a divers coupes qui nous obligent à se connecter sous peine de se faire sortir très tôt. Donc cela nous demande de la régularité.

Le meilleur exemple reste Rebels/Ch4D0 pour savoir quelle est la meilleure méthode de jeu. wink

Et je tiens à signaler que la méthode de Ch4d0 demande beaucoup de rigueur, car il lance 10 matchs par jour, à fond, quand il se connecte. Donc je peux vous dire qu'il charbonne, il doit même mettre des réveils pour y penser je pense ^^

Hors ligne

#2889 2016-12-01 13:22:18

les visiteurs
Membre actif
Inscription : 2015-10-08
Messages : 335

Re : Championnat

C'est un choix de limiter ou non son nombre de matchs par mois en effet.
Ça a ses avantages et ses inconvénients.
Je trouve la règle des 100 matchs correcte, c'est une bonne moyenne.

Etant en changement d'entreprise en ce moment, il y a des jours où je ne pouvais pas me connecter. Au final j'en ai également saisi l'avantage voyant que je concurrençais Chado pour la 3ème place. Je l'ai finalement vu dégringoler, juste en me connectant sur la page accueil et regardant le Top5. (Je précise que je n'ai pas de second compte ni de compte F).
J'aurai été 32ème, bah j'aurai pas vu si j'étais qualifié ou non pour la FL. Bon là 3ème c'est visible... Alors dans un sens oui j'ai profité de ma situation où après un an de jeu je me retrouve sur le podium car j'avais déjà fais 100matchs, et donc ne me suis pas co là pendant 10jours.
D'un autre côté, j'adore simfoot, et donc c'est dur de ne pas se co pour lancer de matchs, pouvoir superviser des joueurs. Car j'en ai des vieux qui partent bientôt en retraite. Je me dis que j'ai loupé des occaz.
En parallèle jouer 10 matchs à fond par jour est extrêmement dur. Surtout quand FL/IL et une autre coupe viennent se greffer.

Alors j'ai atteint un objectif, un podium, que je qualifie de Gestion parfaite du jeu durant le mois de novembre, maintenant, avec mes retraités et nouvelles recrues, je ferais un mois de décembre différent. Où ce sera une toute autre gestion différente. Jouer chaque jour, un maximum de matchs, du coup envisager le mode "normal", pouvoir être présent constamment sur le fofo et ig dans les transferts. Et également participer à toutes les coupes. Car oui avec ma dernière semaine de privation, j'ai loupé les inscription de l'acecup et de la simcup.

Donc à chacun sa stratégie, son gameplay, faut juste s'adapter et faire ce que l'on a envie, le plaisir de jouer, une réflexion et une gestion plus ou moins approfondie... en tenant compte des superbes aspects possibles du jeu.
La bise à tous smile


smile smile Ma team: Les visiteurs. Passez me voir ! smile smile
cool cool Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43 cool cool
cool cool Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16 cool cool
cool cool 3ème du Championnat Novembre 2016 cool cool

Hors ligne

#2890 2016-12-01 13:47:28

Ozieri
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : Championnat

Sucrette a écrit :

Les gens veulent changer des choses qui sont instaurer dans Simfoot depuis 6 ans, seulement en pensant à leur petite personne, je trouve ça dommage !

Disons que demain, je pars en vacances 15 jours, sans internet, dans une île perdue. Je suis donc pénalisé tout le mois de Décembre, en jouant tous mes matchs sans aucun but, car au final, à la fin du mois, impossible pour moi d'atteindre 130 matchs. Je fais quoi alors ? J'use mes joueurs pour rien ? Je joue pas 15 jours de + histoire de ne pas jouer dans le vide ?

Il faut se dire que certaine personne ne passe pas leurs vies sur leurs téléphone, n'en ont peut-être même pas. Des gens n'ont pas envie de rester connecter toutes les 2h sur leur téléphone pour pouvoir lancer un match de simfoot ! Quand je vois certains dire que jouer 100 matchs sur Simfoot c'est de la branlette, vous devez pas avoir des journées très intéressantes dans ce cas.

On vous a mit une prime pour ceux qui lancent beaucoup de matchs dans la journée qui n'existait pas avant, vous en voulez toujours + c'est affolant.

Certains son champions, se donnent les moyens d'y arriver, et d'autres passent leurs temps à pleurer et à vouloir qu'on leur facilite le jeu. A vous de choisir votre camp wink

Tu as tout dit  +1 smile 
Si vous avez rien d'autre à faire de votre  journée. Sortez voir des filles   au lieu  de vous branler devant simfoot sans déc !  Je trouve aberrant de voir une tel demande.  Vous êtes  pas tout seul  !!!


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#2891 2016-12-01 14:21:58

rsc Mauve
Vétéran
Inscription : 2015-11-06
Messages : 1 169

Re : Championnat

Sucrette a écrit :

J

Tu dis que tu as gagné la même somme que les D3, mais en parallèle, chaque jour tu gagnes bien plus que nous avec tes 10 matchs, la billeterie et les primes de victoires ! Donc au cumulé, tu gagnes bien + qu'une simple D3 désolé.

.

et tu oublies aussi que les joueurs s'entrainent donc prennent de la valeur ==> revente sous en plus et aussi le CDF , chado en ne se connectant que 10 jours/mois n'a que ses joueurs tout les 3 mois! En se connectant tous les jours, chaque mois on a un deux ou 3 joueurs (suivant le niveau du CDF) ce qui en général rapporte également à la revente.


rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!! wink

Hors ligne

#2892 2016-12-01 14:25:38

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

Re : Championnat

Le jeu est fait  pour  être  accessible  à tous pour  rappel, avec comme idée que tout le monde puisse gagner.

D'où  le fait que le premium donne  pas des avantages "énormes" par exemple  et donc c'est  également  le cas pour  le nombre de matchs à  jouer.

Une moyenne  de 3 à 4 matchs par  jour est raisonnable  et peut être  accessible  à  tout type de joueur.

La question  du vieillissement pour  moi n'a même pas  à  rentrer en compte, quand un joueur  ne joue pas, normal que son équipe reste stable, un peu comme  un mode "vacances".

Hors ligne

#2893 2016-12-01 14:50:05

CeDreams
Moderateur
Inscription : 2015-03-04
Messages : 1 129

Re : Championnat

Prise de tête pour rien ici, amusez-vous sur simfoot ou changer de topic svp.


Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017

Hors ligne

#2894 2016-12-01 14:56:50

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Championnat

Ozieri, merci d'être plus modéré dans tes propos, stp.
Pas la peine d'être agressif et insultant.
Ce serait bête de se faire bannir sur un sujet aussi insignifiant, comme le fait très bien remarquer CeDreams... hmm

Merci d'avance aux autres de se montrer intelligents et de ne pas réagir aux provocations. wink

Hors ligne

#2895 2016-12-01 14:57:05

US Quevillic
Senior
Inscription : 2014-10-16
Messages : 971

Re : Championnat

Rebels : oui je fais un gros coup de gueule car je suis dégouté de ne pas être qualifier mais au final ce n'est pas grave c'est qu'un jeu .. Je jouerais moins ce moi ci pour ne pas vieillir mes joueurs bêtement .

Mais en rien j'utilise cette raison pour pousser mon coup de gueule , ça doit faire au moins trois mois que j'ai énoncé mon coup de gueule sur le nombre de match et que le classement est fait de façon étrange ( selon moi) apres il y a du plus et du moins mais Dire que c'est médiocre il ne faut pas aller plus moins .. Encore une fois je ne vous visez pas vous wink susu , Rebels , Al thamen etc.. Clairement c'est normal que vous ne faites pas beaucoup de match , vous allez loin dans les comptitions .. Tout est dit .. J'aimerai voir les vrais club concerné smile bref c'est bon on enterre le sujet on tournera en rond de toute façon .

Je vais jouer dans votre sens et mieux gerer les fin de mois et mon nombre de matchs mais pour moi ça va à l'encontre du développement du jeu ( c'est juste mon humble avis ) tongue

Hors ligne

#2896 2016-12-01 14:59:59

Vicuna
Savant
Inscription : 2016-05-12
Messages : 1 608

Re : Championnat

Hey ! vous avez vu, je me suis efforcé de ne pas réagir à tout (à croire que j'ai une vie....NOOOOON !)

Sucrette a écrit :

Tu dis que tu as gagné la même somme que les D3, mais en parallèle, chaque jour tu gagnes bien plus que nous avec tes 10 matchs, la billeterie et les primes de victoires ! Donc au cumulé, tu gagnes bien + qu'une simple D3 désolé.
Je suis également contre cette méthode, car si c'est pour jouer des matchs en sous la semelle en championnat comme Vicuna vient de le faire contre moi, perdre du moral etc, moi j'adhère pas. Je refuse de lancer des matchs pour savoir pertinemment que je vais perdre. Je suis un compétiteur, et c'est ce que j'aime sur Simfoot. La multitude des gestions, c'est ce qui rend différent ce jeu. wink

Moi qui pensais aussi etre un compétiteur :'(
Ouais enfin là c'est une coincidence le "sous la semelle", je te l'aurais fait meme à 1 match / jour.
Je suis dans le rouge, j'ai des blesses, goal à la retraite, je remplace des D => je met la B et tant qu'a faire sous la semelle ça prend moins de temps.
Mes 6 derniers matchs Rebels, Oasis, Sucrette, Bassbat, Oasis ... merci quoi ! J'attends la D2

Je me vois pas non plus faire moins de matchs pour attendre la MAJ et gagner 1 moral.
Tout ce que je sais c'est que moi je fais 10 matchs/jour parce que c'est plus rentable.

Enfin bref, j'ai meme pas envie de débattre pour une fois

Hors ligne

#2897 2016-12-01 15:01:28

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Championnat

Je ne me suis pas mis à ma place, qui est celle d'étudiant qui a du temps libre, qui peut làcer quand il veut.

J'imagine simplement un ouvrier comme mon père, qui bosse de 21h à 6h sans son téléphone, qui dort jusqu'a 13h, et qui doit s'occuper de la vie de famille dans son temps libre. Je pense qu'il a autre chose à faire que de penser à lancer un match Simfoot, et je suis certain qu'une personne comme ça lance seulement quand il pense au jeu. wink

Hors ligne

#2898 2016-12-01 19:06:38

oasis93
Senior
Inscription : 2013-04-23
Messages : 908

Re : Championnat

Ben moi, perso, je dois être celui qui est le plus connecté sur le jeu, PO pourrait peut-être nous le dire. Ce n'est pas que je sois toujours sur le jeu, car je bosse aussi, 12 à 13 h par jour, 6 jours sur 7, mais mon boulot me laisse du temps pour 'être très régulièrement devant mon écran et simfoot me permet de passer agréablement le temps entre 2 clients...Le temps passe beaucoup plus vite. Le vieillissement des joueurs n'est pas un problème pour moi, ils partent plus vite, peut-être trop pour certains, mais ça me permet de scouter le marché pour en trouver d'autres et moi, tel un pêcheur qui attends une touche, j'apprécie la découverte des +++ aux bons endroits pour trouver les perles rares.Après, il y a les hauts et les bas et on est forcément plus motivé dans les hauts surtout quand on a tout gagné, comme moi, mais bon, il faut relativiser dans les bas et trouver les +++ pour remonter. Pour ma part, jouant plus de 200 matchs par mois, je ne me soucie pas des matchs des 10 premiers jours qui seront remplacés pour la fin du mois, ça permet de pouvoir faire uper des joueurs qui ne jouent presque pas les 20 derniers jours. Mais tout ça, c'est mon cas, chaque individu est un autre cas et tout à chacun doit être libre de faire comme il peut ou comme il veut et à chacun son mode de gestion si il y prends du plaisir et y trouve son intérêt.

Hors ligne

#2899 2016-12-01 19:42:08

Ch4D0
Vétéran
Inscription : 2013-03-01
Messages : 1 372

Re : Championnat

j'ai vu beaucoup mon nom la, pour info j'ai joué que 2 saisons a 100 match qd je suis revenu car le premier mois me restais que 12 jours pour les faires et le 2ème car j'étais en vacances en partie et que ca m'arrangeais car même en faisant 10 match / jour j'étais en négatif car pas de stade au niveau de l'equipe.
sinon j'ai déjà gagné plusieurs championnat en jouant 250 matchs, c'est un jeu et je joue a celui ci en particulier car il est pas contraignant . si jouer devient une contrainte j'arréterais de jouer.

Je dors normalement entre 3h et 6h / jour depuis 15 ans et j'ai accés a mon pc la plupart du temps donc je peut lancer environ un match tous les 1h40 environ selon ma disponibilité en faisant tourner les joueurs avec faible physique, je fais entre 8 et 10 match par jour en général.

Hors ligne

#2900 2016-12-01 19:42:48

mal
Savant
Inscription : 2015-12-29
Messages : 2 016

Re : Championnat

Je pense que nous ne sommes pas tous au meme stade surtout lol dans le jeu. Il y a divers style de joueurs.Nous avons des équipes comme rebels, F91, sucrette chado notamment avec de belles teams bien construite, des joueurs bien XP et des jolis goal !!! Ils n'attendent rien du jeu hors mis le résultat final. Les résultats des coupes et le gain final, ce sont des joueurs avec des équipes vieillissantes, ( LE resultas de XX mois de preparations AVANT dans arriver la ou ils en sont "la gestion simfoot" ) mais bon, pour XP un joueurs deja faut jouer souvent avec ... et le gardé dans le temps. Faut qu'il sois costaud directe le joueur sinon il finit rapidement a la poubelle lol

Et puis y a les autres, qui eux XP leur joueurs comme moi et d'autres. Ce mois ci j'ai joué environs 250 matchs ( petit bug au début + absence un week ) mais d'ici quelques mois ce sera finit tout ca, l'idéé sera "d’économiser"  et si je peut me connecter 12 ou 15 jours dans le mois et avoir 100 matchs je serais très heureux et je ne vais pas me priver.

Les mecs ne sont pas arrivé la par hasard, et puis notre tour arrive leur goal ne sont pas éternel lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB