Vous n'êtes pas identifié(e).
Félicitations Ozieri.
J'étais déjà content en tant que finaliste du coup pour te faire plaisir je t'ai laissé gagne
plus serieusement, perdre 5-0 m'aurait gêné mais ya pas eu de vol, j'ai perdu les 2 matchs donc je dis juste bravo
Merci à tous pour vos encouragements. Continuez à mettre l ambiance en IL et venez prendre votre revanche en décembre(pour moi pas de FL)
Dernière modification par Vicuna (2016-11-25 15:50:12)
Allez ! C'est l'heure des pronos !
Grand favori: DarkSnake31 (tout dépend de comment il va gérer)
Favoris: Hbpsm, rsc Mauve, PassePartout, Saint gereon, Alexandre59700, CeDreams
Outsiders: Andrea89, Fc Tiwaz, Valjean, Mal, Les taulards
À ne pas sous-estimer: Youp69, Fizikteam, Zara, Pack2kro
Dans ta liste y'a la moitié des participants, tu devrais réussir à t'en sortir
Mdrrrrrr
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Grand favori: DarkSnake31 (tout dépend de comment il va gérer)
C'est ça ! Avec Snake, on sait jamais... Tous les mois, il nous dit "non mais le mois prochain, je joue sérieusement", et à chaque fois il finit par revendre tous ses meilleurs joueurs !!
Du coup, là, il a plus de banc, et je pense qu'il est prenable !!
Ouais mdrrrr au final est ce qu'il a déjà joué un mois entier sérieusement ? Je ne pense pas ^^
Et pourtant il a eu de ces équipes à des moments, dommage de gâcher ses chances comme ca.
En fait je me demande s'il a de réels objectifs ou si faire tourner son effectif sans arrêt est son dada
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Je pronostique pas pour le vainqueur, je donne les tendances. (purement subjectif)
DarkSnake est comme même un drôle de personnage, il pourrait jouer le top 10 facilement avec son effectif qu'il avait, c'est dommage.
Mal est plus qu'un outsider, limite favori
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Cela se discute mais pour moi l'équipe de Mal n'est pas assez équilibré: il a une des meilleures attaques du jeu mais son milieu et sa défense sont moyens. Alors que les favoris que j'ai cité ont une équipe beaucoup plus équilibrée.
Mes favoris sont hbpsm et P-P
Moi j'met une pièce sur le FC Tiwaz, le gardien est un peu faible mais il devra s'en sortir avec 1-2 lvl up en tacles/mental
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Personnellement je met une pièce sur Snake et Mal.
En tout cas c'est gentil Mal et les autres de me voir parmi les favoris. Je pense que j'aurais du mal à la gagner mais on verra bien écoutez.
D'accord avec Cedreams en tout cas !
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Et ben, Rsc donne tout contre moi il faut croire.
Avec ma journée en championnat, mon moral, mon AC suspendu, ce serait un miracle que je m'en tire ce soir.
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
J'ai gardé les 4 furia du jour pour tenter de commencer correctement cet IL vu mon élimination prématurée en rodéo en partie due aux... furias...
Bon match à toi et bonne compét à tous.
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
On a perdu le hype sans Vicuna, il va me manquer ! :'( J'espère que vous êtes aussi enthousiastes que moi pour cette nouvelle édition ! Bonne compétition !
Affiches de la 1ère journée:
* match sympatoche !
** ça envoie du lourd là !
*** patate chaude ! ça brûle !
Hufyster - Andrea89 *
Hbpsm - Rsc Mauve ***
Fc Tiwaz - PassePartout **
Zara - Alexandre59700 *
Bon match à toi, je pense que tu n'auras pas trop de mal à remporter ce match ce soir. Selon moi, tu finiras premier de ce groupe et fais partie des grands favoris avec Snake, surtout depuis Pribble. Tu as l'équipe pour gagner, bonne chance à toi
Ma team
Pack2kro 7 furias ! pas mal ! pas mal !
Allez bon match !
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=693925
C'est un peu facile je trouve ... Pack2kro, on le voit souvent moral vert avec plusieurs furias. Bref, chacun sa stratégie.
On ne m'aime vraiment pas. À la dernière édition, aux matchs retour, j'ai eu le droit qu'à des équipes full furias.
Dernière modification par Thatcher (2016-12-09 23:54:42)
Hbpsm, je parlais de poisse. Je rencontre beaucoup trop souvent en coupes des équipes avec moitié des joueurs en furia.
Villaine53 en quasi full furias mais victoire quand même, ça démarre bien
Dernière modification par CeDreams (2016-12-10 10:54:58)
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Hbpsm, merci de me remonter le moral !
J'ai loin d'avoir une team qui fait peur, je dois être un peu en dessous de la moyenne de la IL. Après, je ne me plains pas, c'est bien de voir des adversaires qui se donnent à fond, hein !
Affiches de la 2ème journée:
* match sympatoche !
** ça envoie du lourd là !
*** patate chaude ! ça brûle !
Saint gereon - Zara *
Thatcher - Gofoot *
DarkSnake31 - Mal ***