Vous n'êtes pas identifié(e).
Mon défenseur vole tous les HDM de mon goal même quand il fait 6 ou 7 arrets
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
lol, au moins jsuis dans le top de quelque chose ^^
Mais je risque de me faire décrocher, la Newbies commence et ça m'étonnerait que je fasse les 10 matchs/jour tant que j'y serais
Zara j'en ai marre de tomber contre toi
En plus je m'en sors pas souvent bien !
Je fais un début de mois pas trop mal pour le moment, la série de blessures et suspendu semble s'être calmée ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Pfff, ça gave un peu 39 tirs cadrés, 3 buts sur mes 4 derniers matchs
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=692319
6 parades, un cleansheet et toujours pas de HDM pour mon goal il est attribué à un joueur qui a gagné autant de duels qu'il en a perdu
Décidément ...
Anciennement Tiketac
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=692319
6 parades, un cleansheet et toujours pas de HDM pour mon goal il est attribué à un joueur qui a gagné autant de duels qu'il en a perdu
Décidément ...
C'est pour que les gardiens ne s'engraissent pas trop pendant les périodes de fêtes !
Cardinale et Jourdren n'aiment pas ce commentaire.
Anciennement Tiketac
Anciennement Tiketac
Tu t'es fais enc****, regarde son pseudo !
Je deviens comme Vicuna, mes blagues deviennent pourries ! (pas recherché et pas très fin)
<3
Un peu surpris de tomber sur un joueur comme lui :
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … 423&resume
Ya un portail spatio-temporelle qui fait passer de la D1 à la D3 ?? ^^
Nan mais oui je le regarde chaque jour voir jusqu'à ou il va c'est totalement anti fair play !
Il s'est laissé descendre en D3 à coup de 6 matchs à la suite pour jouer en sous la semelle dans cette D3. Résultat il est dominé, mais comme sa team est meilleur il gagne et ramasse l'HDM sur ses joueurs dont son goal.
On a reproché à Sucrette ses défaites volontaires jusqu'en d4, c'est exactement pareil.
Puis un gardien qui joue défenseur incompréhensible aussi.
Je suis content que ce soit un joueur de D3 qui n'a rien demandé qui constate ça de cette manière. Parfois Simfoot entre les furia et ce type de comportement c'est perdre pour mieux gagner c'est vrai que c'est logique
Voilà mon coup de "rage" est fini
PS : qu'on ne me dise pas que c'est de la gestion
Dernière modification par Tiketac (2016-12-07 00:48:23)
Anciennement Tiketac
Clairement on a sanctionné Sucrette mais la..
Tout ca pour obtenir des lvl up sur son goal..
Va falloir en discuter avec la Simfa..
Je croyais aussi qu'on était clair sur ce point mais apparemment pas pour certains.
Ça nuit aux nouveaux joueurs, recettes immeritées et HDMs faciles.
C'est très décevant de la part Snake surtout que ce matin on discutait sur le fait qu'il pouvait être dans les meilleurs joueurs du jeu.
Si on faisait tous ça ce serait la mort de simfoot ...
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=692427
J'ai envie de pleurer malgré mon carton rouge. :'(
Top des "charbonneurs":
-Vicuna
-Mal
-Seb72
On a perdu ThOLyon en route.
Moi, personnellement, quand je vois ça, juste, je me marre !!!
Sinon, accessoirement, pour faire remarquer la différence avec le "cas Sucrette" qui lui avait valu une sanction, Snake perd peut-être volontairement, mais ne joue pas avec une équipe bis, de jokers ou avec une chèvre dans les buts. Ce qui avait été reproché à Sucrette, c'est les multiples scores farfelus (15-0 et Cie) qui avaient été engendrés et faussaient le championnat. Là, clairement, ce n'est pas pas le cas.
Alors même si clairement, ce n'est pas très fair-play, je ne sais pas que ça mérite sanction...
Pour moi, c'est surtout de la mauvaise gestion... Ce n'est pas la première fois qu'on assiste à ce genre de pratiques, et ça n'a jamais porté ses fruits, donc bon... Tant pis pour ceux qui les pratiquent !!
On m'a reproché ma descente en D3-D4, jamais de perdre sur score fleuve.
Faut arrêter de changer votre version à chaque fois, dites juste que c'était parce que c'était moi, ça ira plus vite
Donc on a le droit de perdre volontairement tant que ce n'est pas avec une équipe bis !
Je suis pas d'accord avec l'idée de dire "tant pis pour lui" à chaque fois. Il y a des comportements anti fait play qui vont à l'encontre de l'esprit de Simfoot. TheOLyon il avait l'air très très content de se prendre une raclée par un mec qui joue en sous la semelle
Et comme dit Cedreams si on est ne serait ce que 15 à faire ça, ça devient le bordel !
Je ne parle pas d'une sanction de 80M ou de 100 points mais au moins un blâme officiel de la SIMFA qui a mon avis doit statuer sur ce genre de pratiques...
Allez dire à Lorient ou au FC Nantes : t'inquiètes pars en Ligue 2 tu reviendras plus fort
Dernière modification par Tiketac (2016-12-07 11:49:14)
Anciennement Tiketac
Nan, Sucrette, on n'a pas changé notre version des faits. Ce qu'on t'a toujours reproché, à ce moment, c'est d'enchainer les défaites volontaires avec une équipe volontairement mauvaise, et de fausser ainsi le championnat. D'ailleurs, c'est comme ça que ça a été détecté, car tu avais enchainé les défaites "fleuves" contre Floflo, donc on a cru que vous vous étiez arrangés...
J'espère que tu ne crois pas vraiment que c'est parce que c'est toi. Car ce n'est bien sûr pas le cas !
Enfin bref, le but n'est pas de ressortir les vieux cadavres du placard. J'apportais juste cette précision pour nuancer... Evitons de relancer le débat inutilement, svp.
Concernant le cas "Snake", une discussion va être engagée au sein de la SimFA... On verra ce que ça donne.
C'est pas ce qu'on appelle la jurisprudence ?
Anciennement Tiketac